“Un très bel hôtel, dans une ville très animée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 16 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Le Port-Marly, France
“Un très bel hôtel, dans une ville très animée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons séjourné dans la partie ancienne de l'hôtel. Les chambres "standard" sont assez petites mais les chambres familiales sont assez spacieuses. La salle de bains nécessite d'être rénovée, il n'y a pas beaucoup d'endroits pour poser ses affaires. Le ménage était fait TOUS les jours et les femmes de ménage étaient très sympatihiques. A la réception, une personne parlait un peu le français mais tous parlent très bien anglais. Le petit déjeuner était assez copieux (crêpes, dejeuneurs anglais ou "continentaux"). Si vous prenez pension complète, ne vous attendez pas a avoir énormément de choix le midi. Mais le soir, c'est parfait (en plus du buffet, il y a un menu à thème par soir (chinois, grec, desserts, italien ...) les serveurs sont adorables, ils essayent de parler un peu français et certains sont vraiment très gentils, quand vous prenez le temps de discuter avec eux en fin de service.
En étant client de l'hotel, vous bénéficiez de réductions sur des magasins, situés juste en dessous de celui-ci ainsi qu'au Spa (possibilité de se servir de la salle de sport du Spa GRATUITEMENT : rameur, vélo elliptique, appareil de musculation ...)
La plage est assez petite, il y a pas mal de rochers mais l'hôtel possède deux piscines
nettoyées tous les soirs. Une très grande avec des sièges tous neufs, où iil est parfois difficile
de trouver de la place, et une plus petite avec des sièges anciens mais où l'eau est plus chaude !!!
L'hôtel donne sur une rue très animée le soir (l'hôtel n'est pas excentré, la journée, vous
pouvez facilement aller faire les boutiques), c'est assez sympa d'aller se balader, il y a
beaucoup de discothèques et de restaurants. Ne vous inquiétez pas, on n'entend pas un bruit
depuis l'hôtel ! Il y aussi des soirées a l'hfotel, en général ce sont des spectacles de danse du monde. (par contre, dans la partie ancienne de l'hôtel, vous risquez d'entendre la musique de ces soirées si vous vous couchez tôt, et on entend un peu les gens qui parlent dans le couloir)
Si vous souhaitez visiter un peu, nous avons loué une voiture. Comptez une demi heure pour aller à Agios Nikolaos, une ville très sympa où il y a beaucoup de magasins.
Vous pouvez aussi aller à Rethymnon, à La Canée (pour les plus courageux car c'est assez loin, environ trois heures aller). Si vous êtes en pension complète et que vous partez toute la journée, je ne vous conseille pas de demander un panier repas car c'est tous les jours la même chose, alors qu'on peut facilement manger dans des petits villages pour pas trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

nous avons résidé fin août 2011 dans la partie ancienne de l'hôtel ; séjour agréable, ménage fait tous les jours, personnel sympathique et dévoué ; seul bémol : la salle de bains trop petite et nécessite d'être restaurée. Buffet : sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Plage à 20m de l'hôtel, eau chaude et cristalline. Quelques rochers en entrant dans l'eau ; aller tout au bout de la plage sur la gauche pour trouver du sable plus fin et de l'eau sans rocher. Eviter "Moto rental" ses quads ne sont pas du tout entretenus voire dangereux ; en allant dans la montagne vers les villages (1/2 H à pied) les prix sont divisés par 2 et on peut trouver des auberges crétoises proposant une cuisine typique. De nombreux restos sympas le long de la plage (chez Yannis, le patron est pittoresque) et le long du port d'Hersonissos. Pour trouver de la bonne cuisine crétoise il faut aller dans les villages dans la montagne (louer un quad ou une voiture)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

A relever tout particulièrement la gentillesse, l'accueil, la disponibilité du personnel et de l'effort fait pour nous parler un peu en français, nous avons beaucoup apprécier.
Le début du séjour s'est passé dans la partie ancienne de l'hôtel, nous avons pu dès notre arrivée, obtenir une chambre côté piscine et non côté rue comme prévu initialement, il est vrai que la douche est un peu petite, mais toujours très propre.
Lors de notre séjour, nous avons émis le souhait de visiter une chambre dans la partie nouvelle de l'hôtel, ce qui nous a été possible sans problème. Effectivement ce sont des chambres spacieuses et très belles. Le lendemain nous a été proposé spontanément et à titre gracieux et à notre plus grand étonnement de passer notre dernière nuit dans l'une d'elle.
A relever également la propreté des chambres et de toutes parties communes de l'hôtel sans exception. Quelques soirées ont été prévues durant notre séjour, bien sympas ...
Le seul point négatif à nos yeux : les buffets un peu décevant.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour y passer un bon séjour. Il est prévu que nous y retournions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tubize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

c'était la 3ème fois que nous allions dans cet hotel très bien situé par rapport au centre ville avec ses nombreux magasins, resto et bars! L'accueil y est charmant, les serveurs sont tous très sympas,les buffets sont variés avec chaque soir un thème différent en show cooking. Les chambres sont très jolies et bien entretenues (nouvelle aile), l'hotel dans son ensemble est également d'une proprété irréprochable, il y a des animations quasi tous les soirs, et chaque fois de qualité ! la nouvelle piscine est très bien, l'autre un peu moins.
seul bémol : internet payant et très cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

4 étoiles ? à la limite partez à l'hotel F1 le plus proche de chez vous ! L'accueil est trés limite, on vous brusque car à 21h le "restaurant" ferme et nous sommes arrivés à 20h55,une chance car ceux arrivés à 22h ont du attendre le lendemain matin pour manger...De plus aprés 3h d'avion et 1h et demi de bus la soif était au rendez-vous mais nos amis grecs nous ont fait payer l'eau 1L=2.70€ (erreur faite une fois mais pas 2) alors qu'une bouteille coute 0.70 voir moins et pas question de prendre votre conso perso car ils ne vous fourniront pas de verre !
Ne prenez pas la pension complète car le repas du midi sont les restes du soir et le choix est inexistant et la qualité plus que douteuse!
Vous aimer les pates, les frites, et la malbouffe vous adorerez cet hotel...Il y a un "vrai" resto interne à l'hotel mais c'est 15€ par pers.
Activité ils connaissent pas ! Ah si, payer pour le billard ou pour internet...ça je peux le faire sans payer 550€ à grenoble...
Thomas Cook ne devrez pas mettre cet hotel dans son catalogue...D'ailleurs Thomas Cook était de mèche...Nul du début jusqu'à la fin.
Faites le calcul en promo(1 sem ):
543/pers
+ 50 € d'eau pour petits buveurs...
+ 40 € de resto pour un midi car vous ne voudrez plus manger à l'hotel en fin de sem
+ 240 € d'excursions pour les moins chères
+ 40 € de cocktails
+ 150 € les a cotés (spa,location de voiture,bus)
sans compter le harcelement fais par les serveurs.
Petite annecdote pour prouver la chaleur crétoise de cet hotel :
Lors d'un spectacle un serveur a renversé(alcool sur les vetement de madame et sur son sac) la commande sur des personnes et a osé facturer celle-ci aux personnes victime de sa négligence!
Surtout n'aller pas dans cet hotel et ne prenez pas de voyage par Thomas Cook (surtout celui de Grenoble car la "conseillère" est une incompétente)
Au passage d'autres compatriotes ont été trés déçus et vont se plaindre eux aussi à leurs agences !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est un hôtel épouvantable. Je ne le conseillerais même pas à mon pire ennemi !!.

Tout d'abord, le bus nous a jeté devant un rue glauque, et nous indiqué l'hôtel 200m plus loin. Très accueillant !!! Arrivée à la réception, on a été mis dans un chambre en face de la rue ultra bruyante, et un peu malfamée... La réception nous rien expliqué de l'hôtel, ils n'ont dit dit d'aller vite manger car le buffet allait être enlevé.

Les repas : une horreur, j'ai failli vomir en voyant des flageolets le matin avec des saucisses. C'est très typique cretois !!!!
Le repas de midi, ce sont les restes du soir, réchauffés avec un nouvelle sauce. C'est immonde.
Il y avait un peu plus de choix pour le repas du soir, mais toujours dégueulasse.

Les animations : rien à dire, y en avait pas !!! Inexistantes
Les piscines : plus de transats, les allemands les squattaient toute la journée.

La plage : Il faut acheter des chaussures de plages, donc encore dépenser de l'argent.

Les boissons dans l'hôtel : elles ne sont pas comprises pendant les repas. Il faut payer une somme astronomique pour l'eau (2,70 euros). C'est du vol !!!!!

Le service : Les serveurs sont sans arrêt en train de nous demander si on a soif...on est pris pour des pigeons !!!!!

Le spa : très bien mais il faut encore payer !!!!

Je ne le conseille à personne !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes partis 7 jours à Hersonissos et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel a de belles chambres même si nous logions dans les "anciennes" côté rue, bruyantes et petite salle de bain ... l'important n'est pas là, c'est dans la situation de l'hôtel, en plein coeur d'un petit paradis à découvrir (avoir de bonnes chaussures pour voir le maximum, 10km le long de la côte de part et d'autre) sinon les restaurants nickel et sympa (il faut le prendre à la bonne humeur, on va vous harceler ^^) et puis les plages magnifiques à découvrir, des villes alentours (avec le bus).
L'hôtel en lui-même est assez classe et vous êtes bien servi sur le plan repas et conseils, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux