“choisissez un autre hotel !!!!!!!!!!!!!”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 14 sur 174 Hôtels à Chersonisos
Blagnac, France
“choisissez un autre hotel !!!!!!!!!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Partis 15 jours en septembre,du 31 aout au 14 septembre,deçus par la nourriture,tous les jours les memes entrées,les memes desserts,les meme viandes.Le petit déjeuner serait encore le mieux,sauf pour le jus d'orange,qui était de l'eau avec du jus d'orange!!!!
Le personnel du restaurant accueillant,sans plus,les femmes de ménage trés bruillantes et qui se permettent de rentrer dans les chambres alors que vous etes en petite tenue!!L'eau de la douche qui sent trés mauvais,et qui remonte par la grille du tout à l'egout,le rideau de douche trop court,ce qui lavait le sol qui n'etait pas fait tous les jours,et pour ajouter à tout ça,un CHRISTOS
employé,sous sous directeur,gracieux comme une porte de prison,jamais bonjour,ni un sourire.
Heureusement trés joli pays,mais je ne choisirai pas cet hotel.un trés bon sejour grace à mon amour!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue!!!!!!!!!La climatisation une véritale usine en tant que bruit pour pe...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Pal-De-Mons, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour du 30 juillet au 6 aout

Tout d'abord, le bus nous a jeté devant une rue glauque, et nous a indiqué l'hôtel 200m plus loin. Très accueillant !!!

Pour notre première nuit dans la partie ancienne de l’hôtel : la déco est vieille, avec une douche pour une demi personne (très petite) avec un rideau collant aux fesses et qui ne descend pas jusqu’en bas de la douche !!! Donc l’eau déborde dans la salle de bain ! Il n’y a pas de place pour ranger ses affaires. L’insonorisation des chambres est vraiment inexistante, vraiment trop bruyant car notre chambre donne à coté de la réception donc on entend les arrivages et départs des clients à toutes heures du jour ou de la nuit.

Pour notre deuxième journée, nous arrivons en fin d’après midi, la réceptionniste nous explique que l’on va nous changer de chambre (on nous donne une chambre supérieure) car il y a un problème dans notre salle de bain. Sur la porte des chambres les prix des nuitées sont notés et c’est les mêmes prix qui sont affichés alors est ce vraiment une chambre supérieure ??? Ils nous transfèrent dans la nouvelle partie du bâtiment qui est bien plus propre et plus spacieuse.

Les boissons dans l'hôtel : elles ne sont pas comprises dans le forfait concernant les repas. Il faut payer une somme astronomique pour l'eau (2,70 euros pour 1 litre).
La cuisine : le très gros point noir. La cantine est meilleure, avis unanimement partagé par tous les français sur place. Pâte/riz/frite seront nos 3 amis des vacances. Réchauffés d'un jour sur l'autre en changeant simplement la sauce. Les frites ne sont pas épluchées, elles sont toutes molles et baignent dans l’huile. Franchement pas très bon pour nous cette cuisine crétoise. Des goûts bizarres et des façons de cuisiner pas terrible. Quasiment aucun plat typique. Les gens se ruent sur la pizza ou la pasta. Aucun vrai dessert, que des fruits coupés en morceaux, de la gélatine de toutes les couleurs et de l’ananas en boîte ! Un peu décevant en Crète ? On nous vante les oranges de l'île à l'arrivée à l'hôtel pour avoir un vieux jus d'orange en poudre tous les matins...inadmissible pour ce niveau de gamme. Cette cuisine est réservée à nos voisins British !

Il y a très peu d'animations organisées par l’hôtel seulement 2 soirs par semaine en pleins mois d’août.

Ça passerait pour un hôtel 2 étoiles mais pas au dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

séjour du 23/06 au 30/06/2012
l'hotel est tres correct , ainsi que la nourriture, le personnel est charmand et attentionné,, nous étions en demi pension et les boissons sont en supplément ( eau, vin, bière, etc) pas possibilité d'avoir de carrafe d'eau.
Préférer les chambres récentes face à la piscine, assez spacieuse et très prôpres, le ménage est fait tous les jours,
Il est préférable de louer une voiture car les excurssions sont assez chères, il y a un plusieurs loueurs à côté de l'hotel à des prix corrects donc cela ne pose aucun problème.
Il y a eu deux fois des repas à thèmes avec supplément, "soirée langouste et soirée poissons"
avec des animations de qualité, ce que je reproche c'est que si vous prenez cette option, on voit le spectacle de face( danseurs et danseuses) pour les autres on les voit de dos, pas très sympa, cela donne vraiment l'impression que le spectacle n'est que pour les quelques personnes qui ont payé le supplément.
L'hotel est à 100m de la plage et il y a beaucoup de restaurants et magasins ce qui donne de l'animation le soir mais qui n'est pas dérangeant une fois que l'on est dans sa chambre
La crète est magnifique et les crétois charmants mais une fois qu'ils ont un volant entre les mains deviennent des fous de la route, donc prudence si vous louez une voiture.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Situation idéale, proche des animations de la station, mais pas trop... Un service très professionnel, du personnel très agréable et polyglote... Un mini-club qui a parfaitement rempli les attentes de notre fille de 4 ans... Chambre (supérieure) de très bonne qualité, ménage nickel, nourriture variée.
Après, on peut polémiquer sur les transats réservés en bord de piscine dès le début de la matinée, mais ça arrive partout, alors jouez le jeu vous même... Le bruit? Des avions, oui on est sur l'approche des avions mais ils sont assez hauts pour ne pas gêner. Des touristes bruyants dans la rue? Bienvenue dans une station balnéaire internationale!
Comme indiqué en titre, dans cet hôtel il n'y a rien à dire, et c'est pour cela qu'il faut le dire. A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'hôtel se compose de deux parties : l'une ancienne ressemblant à une maison de grand-mère avec des douches pour 1/2 personne (très petite) avec un rideau collant aux fesses quand on prend une douche (+ l'eau qui déborde partout dans la salle de bain). La déco est vieillotte. L'airco ne fonctionne pas, le sèche-cheveux non plus. Il n'y a pas de place pour ranger ses affaires (petit garde-robe). L'odeur ressemble à celle que l'on trouve dans un home. Très bruyant côté rue. La deuxième partie, la "nouvelle" demande un supplément de 20€/jour (non par personne!). C'est ce que nous avons fait (attention, en fonction des possibilités ou d'éventuelles annulations) Et bien, ça en vaut la peine ! La différence est étonnante ! Tout y est très propre et bien plus spacieux. Donc, si vous voulez passer des vacances agréables sans avoir peur de retourner dans votre chambre, mettez le supplément (type chambre 22 je pense).

Très peu d'animation (1x ou 2x par semaine et 2x ou 3x le soir par semaine). Hotel proche d'une plage qui est très petite et plein d'algues. Mais la côte se compose de beaucoup de petits restaurants, ALIA est un très bon à conseiller ! La suite de la côte se compose de beaucoup de club, super quand on part en vacances entre amis ou entre couples ! Beaucoup de petits magasins pour faire ses courses (touristiques ou non).
Par contre, niveau localisation de l’hôtel en général : l'idéal est l'ouest de l'île. C'est là que se trouve les plus beaux coins à voir/visiter et les promenades également ! De Hersonnisos, il y en a pour 3h de route jusque l'ouest de l'île !

Niveau cuisine, répétitif n'est pas le mot, quasi identique chaque jour l'est ! Donc, un conseil, ne prenez pas un peu de tout au repas sinon ce repas sera toujours le même pendant votre séjour. Cela dit, ce n'est pas (trop) mauvais. Point fort : il y a chaque jour du SHOW COOKING. Trois fois par semaines ce sont des pâtes avec une sauce que l'on peut choisir : très bon ! Les autres jours : BBQ, rôti de porc, menu grec, spécial dessert.

Le personnel est très sympathique, comme tous les crétois en général ! Il y a une dame blonde qui parle français (elle vient de Liège).

Il y a deux piscines à l'hotel, une grande (plus froide) et une plus petite (l'ancienne mais plus chaude. Par contre, les enfants vont plus dans celle-là). Niveau transats il n'y en a pas assez et il vaut mieux se lever tôt pour réserver son transat. A 17h, la grande piscine est déjà recouverte de 3/4 par de l'ombre (avec les transats également).

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel (plus cher)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

hotel tres bien situé: de belles plages à proximité (500m) , resto , bar et supermarket juste à coté.
l'exterieur de l'hotel c'est à dire le batiment en lui même, les piscines, la terrasse est égal à un quatre étoile.
par contre le repas du soir ne vaut pas un quatre étoile: rien de vraiment spécial même s'il y a un peu de choix, pas assez de spécialités grecques et aliments souvent fades. le petit déjeuner est excellent et plus que varié, tout le monde peut trouver de quoi faire.
le personnel de l'hotel est agréable.
cet hotel est bien pour les gens qui cherche à la fois le calme et une animation nocturne
le seul vrai bémol a été d'avoir une chambre standard située juste au dessus des cuisines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

service de piètre qualité,nourriture en contradiction avec la carte montrée,nourriture répétitive,endroit trop touristique,une seule digue à faire,on est vite lassé,hôtèl mal situén,très bruillant!la piscine est très bien par contre mais assez vite occupée,manque d animations,un vrai piège à touriste,beaucoup trop chère pour ce que c'est,j'en garde un très mauvais souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux