“sejour du 9 au 16 octobre 2012”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 16 sur 171 Hôtels à Chersonisos
valognes
“sejour du 9 au 16 octobre 2012”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel réservé via nouvelles frontières du 9 au 16 octobre 2012 les infrastructures sont correctes le personnel agréable et compétent(mis à part le réceptionniste qui a oublié de nous réveiller le jour de notre départ et nous avons failli rater notre avion) la nourriture est peu variée peut être a cause de la fermeture de l'hôtel le 18 cet hôtel est bien situé prés d'une zone portuaire trés animée la plage est petite mais trés propre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fréteval
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel réservé via Thomas Cook ! Partie ancienne peu confortable (ex bac à douche isolé par un rideau de douche en plastique). Nourriture insipide, copier/coller quotidien sans aucune inspiration. Personnel agréable. Animations sans intérêt particulier. La bonne volonté des propriétaires ne suffit pas La plage publique toute petite est inexistante (encombrée par un terrain de volley) les autres espaces sont à louer (il faut compter 7E/Jour pour 1siège et 1parasol).

Astuce pour la chambre : Eviter parties anciennes de l'hôtel, privilégier vue sur piscine
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Très bon service. Personnel accommodant. Belle chambre. Près de la plage. Nous avons adoré la Crête. Il faut voir la région de Chania, superbe. Les paysages sont à couper le souffle, les montagnes, les oliviers...quel magnifique décor.

• Séjour du octobre 2012
Meise, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2012

L'hôtel est trés bien du côté récent, belles chambres , belle piscine,... mais l'autre partie "ancienne" de l'hôtel est vraiment dépassée (ce que je savais grace a Tripadvisor et voulais éviter absolument). Malgrés toutes mes précautions lors de la réservation à l'agence pour avoir une chambre coté récent de l'hôtel (payement d'un supplément), sur-place, je me retrouve quand même dans une vieille chambre du vieille hôtel. Insonorisation inexistante, on entend tout du matin au soir. Le sol du couloir n'étant pas lisse (veille pierre décallées style vieux trotoir), on entend les chariots des femmes de ménage passé dans un bruit infernal dés 6h du matin, vive le repos! La douche mesure 50-60cm carré (trés trés petit!) donc le rideau de douche nous collait au corp pendant notre douche, et vu que nous ouvrons le rideau pour pouvoir nous abaisser, toute la piéce se retrouve inondée d'eau... pour allé ensuite à la toilettes, nos pieds étaient dans l'eau. Ma valise ayant été perdue à l'arrivée (et oui!! belles vancances!!), je me rend à la réception pour demandé des explications, on me dit, d'un air agressif, que sur mon voucher de commande, il ne figure pas la mention " chambre supérieure" pour avoir acces aux belles chambres, d'ou ma chambre basique, avec semi-vue piscine pour justifier le supplément! Bref, étant trop préoccuper par la perte de ma valise, j'ai laisser ce problème provisoirement de côté et en parle au pseudo-responsable sunjets sur place, Monsieur Kris, qui s'en foutait complétement, comme de la perte de ma valise... Un autre couple Belge, lui avait payé un supplément pour une vue sur piscine et s'est retrouvé avec vue....sur la rue! Durant tout mon séjour, j'ai vu énormement de gens se plaindre des chambres anciennes. Demander absolument une chambre supérieure si vous vouler être tranquille (type 21 je crois). Pour les gens qui parlent francais, demander Mireille au restaurant, c'est une Belge francophone qui est adorable et trés gentille, elle nous a beaucoup conseiller afin de passer un bon séjour, on la remercie encore. Repas moyens, parfois bon (dinner à thémes italiens), parfois mauvais (les frites les plus horribles de toute ma vie, salade et pâtes à profusion, jus d'orange du matin style médicament). Eviter la pension complète, le midi, c'est du réchauffé/retravaillé de la veille. Sinon pour aller au centre, bus pas loin, trés accesible pour 3€ le trajet. La plage n'en vaux pas la peine (petites et pas trés propres), mieux vaux rester à la piscine ou alors s'éloigner pour trouver de plus belles plages/criques plus isolées. Star beach est terribles pour les jeunes fétards! L'hotêl est proche du centre animé (5-10min de marche). Les excursions hors de l'hôtel sont beaucoup moins chères que celles proposées par l'agence.

chatelineau
Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel très bien situé ( proche des commerces et cafés tout en étant discret ) , nourriture variée , ambiance familiale ( rien à voir avec un all in ) , animation 2X par semaine ( très bien pour les personnes qui souhaitent se reposer ) . Pour se qui est du personnel : rien à dire: très accueillant,. Au niveau des chambres , il est vrai que il est préférable de prendre une catégorie supérieure mais les chambres inférieures sont très correctes quand même : de toute façon , on ne passe pas ses vacances dans la chambre. La ville par contre est assez décevante: peu de commerces et ambiances grecs , ville surtout pour les jeunes en manque d'alcool =>> je vous conseille de louer une voiture pour visiter la région

Blagnac, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Partis 15 jours en septembre,du 31 aout au 14 septembre,deçus par la nourriture,tous les jours les memes entrées,les memes desserts,les meme viandes.Le petit déjeuner serait encore le mieux,sauf pour le jus d'orange,qui était de l'eau avec du jus d'orange!!!!
Le personnel du restaurant accueillant,sans plus,les femmes de ménage trés bruillantes et qui se permettent de rentrer dans les chambres alors que vous etes en petite tenue!!L'eau de la douche qui sent trés mauvais,et qui remonte par la grille du tout à l'egout,le rideau de douche trop court,ce qui lavait le sol qui n'etait pas fait tous les jours,et pour ajouter à tout ça,un CHRISTOS
employé,sous sous directeur,gracieux comme une porte de prison,jamais bonjour,ni un sourire.
Heureusement trés joli pays,mais je ne choisirai pas cet hotel.un trés bon sejour grace à mon amour!!!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue!!!!!!!!!La climatisation une véritale usine en tant que bruit pour pe...
Saint-Pal-De-Mons, France
Avis écrit le 15 août 2012

Séjour du 30 juillet au 6 aout

Tout d'abord, le bus nous a jeté devant une rue glauque, et nous a indiqué l'hôtel 200m plus loin. Très accueillant !!!

Pour notre première nuit dans la partie ancienne de l’hôtel : la déco est vieille, avec une douche pour une demi personne (très petite) avec un rideau collant aux fesses et qui ne descend pas jusqu’en bas de la douche !!! Donc l’eau déborde dans la salle de bain ! Il n’y a pas de place pour ranger ses affaires. L’insonorisation des chambres est vraiment inexistante, vraiment trop bruyant car notre chambre donne à coté de la réception donc on entend les arrivages et départs des clients à toutes heures du jour ou de la nuit.

Pour notre deuxième journée, nous arrivons en fin d’après midi, la réceptionniste nous explique que l’on va nous changer de chambre (on nous donne une chambre supérieure) car il y a un problème dans notre salle de bain. Sur la porte des chambres les prix des nuitées sont notés et c’est les mêmes prix qui sont affichés alors est ce vraiment une chambre supérieure ??? Ils nous transfèrent dans la nouvelle partie du bâtiment qui est bien plus propre et plus spacieuse.

Les boissons dans l'hôtel : elles ne sont pas comprises dans le forfait concernant les repas. Il faut payer une somme astronomique pour l'eau (2,70 euros pour 1 litre).
La cuisine : le très gros point noir. La cantine est meilleure, avis unanimement partagé par tous les français sur place. Pâte/riz/frite seront nos 3 amis des vacances. Réchauffés d'un jour sur l'autre en changeant simplement la sauce. Les frites ne sont pas épluchées, elles sont toutes molles et baignent dans l’huile. Franchement pas très bon pour nous cette cuisine crétoise. Des goûts bizarres et des façons de cuisiner pas terrible. Quasiment aucun plat typique. Les gens se ruent sur la pizza ou la pasta. Aucun vrai dessert, que des fruits coupés en morceaux, de la gélatine de toutes les couleurs et de l’ananas en boîte ! Un peu décevant en Crète ? On nous vante les oranges de l'île à l'arrivée à l'hôtel pour avoir un vieux jus d'orange en poudre tous les matins...inadmissible pour ce niveau de gamme. Cette cuisine est réservée à nos voisins British !

Il y a très peu d'animations organisées par l’hôtel seulement 2 soirs par semaine en pleins mois d’août.

Ça passerait pour un hôtel 2 étoiles mais pas au dessus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux