“super sejour”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 16 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 18 août 2013

nous sommes alles en mai 2013 ds cet hotel qui offre des prestations de qualite pour un tarif tres abordable; le personnel est tres sympa ,donne des infos ,des renseignements ,des conseils...les buffets sont copieux ,variés et frais ;ceci à deux pas de la plage...les chambres sont grandes ,propres,modernes, avec un balcon dans un quartier silencieux ,à proximité de multiples magasins

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2013

C'est le meilleur hôtel où je suis allé. Il est pas cher, et très bien équipé: une piscine, un spa, un coin télé. Il est aussi parfaitement situé; juste à côté de la plage et de tout les commerces environnant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour en pension complète chez Thomas Cook.

Avant d'entrer dans le détail, la conclusion est que cet hôtel nous a beaucoup plu et nous le recommandons pour un séjour en famille (enfants de 2 et 5 ans).

Nos critères étaient les suivants :

- Proximité de l'aéroport pour éviter un transfert trop long (30 à 40 min. Environ)
- Proximité d'une plage de sable et d'une station balnéaire sans souffrir du bruit de la station.
- Chambre familiale avec séparation chambre adulte/enfant pour un peu de quiétude.
- Piscine
- Bonne restauration

L'hôtel semblait remplir ces critères sur le papier (ou plutôt l'écran), nous avons donc réservé.
Arrivés dans l'hôtel, nous avons été très bien reçus et conduits à notre chambre. La chambre familiale au 4ème étage du plus ancien des trois bâtiments offre une vue splendide sur la mer et les piscines de l'hôtel.

CHAMBRE
La chambre est de bonne taille. Elle est dotée d'un réfrigérateur que l'on peut utiliser à notre guise, ce qui est très pratique avec les enfants.
La chambre manque un peu de rangements mais ce n'est pas gênant. Elle est d'une grande propreté comme tout l'hôtel qui est parfaitement propre.
La climatisation fonctionne bien, la décoration et l'ameublement ne sont pas à tomber par terre mais très correct.
La salle de bains est très propre, fonctionnelle avec baignoire et toilette. Le lavabo n'est pas dans la salle de bains mais à côté.
Le balcon est d'une taille largement suffisante.
La literie n'est pas notre meilleur souvenir mais est acceptable.
Côté insonorisation, nous entendions les bruits du couloir sans que cela soit gênant mais pas des autres chambres.

PISCINES
Deux piscines, une grande et une plus petite. Suffisamment de transats, bar à proximité. RAS.

PLAGE
A 200 mètres, une plage de sable. Longez la plage sur la gauche pour un sable plus fin et aucun rochers dans l'eau.

PERSONNEL
Les serveurs, réceptionnistes, femmes de ménages sont nombreux, serviables et très gentils. L'anglais est la langue d'usage.
La directrice de l'hôtel est très disponible et sympathique.

RESTAURATION
La nourriture est variée et très bonne. Des plats régionaux sont proposés en plus des plats "passe-partout". Régulièrement, des cuisiniers proposent des spécialités servies à la demande ( patisseries, pâtes, etc.).
Le service est impeccable.

ANIMATIONS
Nous ne cherchions pas une ambiance type "dance du club". L'hôtel propose des animations type spectacle (danse folklo) de bonne qualité.

ENFANTS
Un club enfants prend en charge les enfants à partir de 11h jusqu'à 15h. Le baby sitting est possivle sur demande. Le mini-club est au centre de l'hôtel, pratique pour garder un œil sur les enfants, au besoin. Les enfants s'acclimatent bien au fait qu'ils ne partagent pas la même langue et s'en trouvent enrichis.
Des poussettes sont disponibles à l'acceuil.

STATION BALNEAIRE
La station propose de nombreux commerces et restaurants. L'ambiance est festive mais pas incompatible avec les sorties familiales. Les prix sont très très corrects.

CLIENTS
Peu voire pas de français, les nationalités les plus représentées étaient les russes et pays de l'est et les allemands.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel réservé via nouvelles frontières du 9 au 16 octobre 2012 les infrastructures sont correctes le personnel agréable et compétent(mis à part le réceptionniste qui a oublié de nous réveiller le jour de notre départ et nous avons failli rater notre avion) la nourriture est peu variée peut être a cause de la fermeture de l'hôtel le 18 cet hôtel est bien situé prés d'une zone portuaire trés animée la plage est petite mais trés propre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel réservé via Thomas Cook ! Partie ancienne peu confortable (ex bac à douche isolé par un rideau de douche en plastique). Nourriture insipide, copier/coller quotidien sans aucune inspiration. Personnel agréable. Animations sans intérêt particulier. La bonne volonté des propriétaires ne suffit pas La plage publique toute petite est inexistante (encombrée par un terrain de volley) les autres espaces sont à louer (il faut compter 7E/Jour pour 1siège et 1parasol).

Astuce pour la chambre : Eviter parties anciennes de l'hôtel, privilégier vue sur piscine
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Très bon service. Personnel accommodant. Belle chambre. Près de la plage. Nous avons adoré la Crête. Il faut voir la région de Chania, superbe. Les paysages sont à couper le souffle, les montagnes, les oliviers...quel magnifique décor.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

L'hôtel est trés bien du côté récent, belles chambres , belle piscine,... mais l'autre partie "ancienne" de l'hôtel est vraiment dépassée (ce que je savais grace a Tripadvisor et voulais éviter absolument). Malgrés toutes mes précautions lors de la réservation à l'agence pour avoir une chambre coté récent de l'hôtel (payement d'un supplément), sur-place, je me retrouve quand même dans une vieille chambre du vieille hôtel. Insonorisation inexistante, on entend tout du matin au soir. Le sol du couloir n'étant pas lisse (veille pierre décallées style vieux trotoir), on entend les chariots des femmes de ménage passé dans un bruit infernal dés 6h du matin, vive le repos! La douche mesure 50-60cm carré (trés trés petit!) donc le rideau de douche nous collait au corp pendant notre douche, et vu que nous ouvrons le rideau pour pouvoir nous abaisser, toute la piéce se retrouve inondée d'eau... pour allé ensuite à la toilettes, nos pieds étaient dans l'eau. Ma valise ayant été perdue à l'arrivée (et oui!! belles vancances!!), je me rend à la réception pour demandé des explications, on me dit, d'un air agressif, que sur mon voucher de commande, il ne figure pas la mention " chambre supérieure" pour avoir acces aux belles chambres, d'ou ma chambre basique, avec semi-vue piscine pour justifier le supplément! Bref, étant trop préoccuper par la perte de ma valise, j'ai laisser ce problème provisoirement de côté et en parle au pseudo-responsable sunjets sur place, Monsieur Kris, qui s'en foutait complétement, comme de la perte de ma valise... Un autre couple Belge, lui avait payé un supplément pour une vue sur piscine et s'est retrouvé avec vue....sur la rue! Durant tout mon séjour, j'ai vu énormement de gens se plaindre des chambres anciennes. Demander absolument une chambre supérieure si vous vouler être tranquille (type 21 je crois). Pour les gens qui parlent francais, demander Mireille au restaurant, c'est une Belge francophone qui est adorable et trés gentille, elle nous a beaucoup conseiller afin de passer un bon séjour, on la remercie encore. Repas moyens, parfois bon (dinner à thémes italiens), parfois mauvais (les frites les plus horribles de toute ma vie, salade et pâtes à profusion, jus d'orange du matin style médicament). Eviter la pension complète, le midi, c'est du réchauffé/retravaillé de la veille. Sinon pour aller au centre, bus pas loin, trés accesible pour 3€ le trajet. La plage n'en vaux pas la peine (petites et pas trés propres), mieux vaux rester à la piscine ou alors s'éloigner pour trouver de plus belles plages/criques plus isolées. Star beach est terribles pour les jeunes fétards! L'hotêl est proche du centre animé (5-10min de marche). Les excursions hors de l'hôtel sont beaucoup moins chères que celles proposées par l'agence.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple