“A recommander !!!!” 4 5 étoiles

N° 14 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Clermont-Ferrand, France
“A recommander !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel réservé via Thomas Cook , du 5 au 12 août 2013 en demi pension.
Chambre vue sur la mer côté rénové , donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée. ( a bien préciser lors de sa réservation)
Chambre très propre, très moderne, bonne literie. Ménage quotidien . Grande terrasse avec petite table et transats !!!
Personnel très agréable, toujours à disposition, de jour comme de nuit, arrangeants et aux petits soins.
Hôtel très bien équipé, piscines, bains de soleil ... a 100 m de la plage et de tous les commerces , restaurants & bars .
Buffet très correct , copieux . Chaque soir, des plats étaient cuisinés sous nos yeux (pâtes/crêpes/desserts ....)
Nous avons testé le SPA pour un massage traditionnel à l'huile d'olive, prix correct pour préstation correcte !
Soirées à thème deux fois par semaine (danse latine / danse brésilienne) ; après 22 h plus aucun bruit !

A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Partie rénovée , vue sur la mer si possible !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous sommes alles en mai 2013 ds cet hotel qui offre des prestations de qualite pour un tarif tres abordable; le personnel est tres sympa ,donne des infos ,des renseignements ,des conseils...les buffets sont copieux ,variés et frais ;ceci à deux pas de la plage...les chambres sont grandes ,propres,modernes, avec un balcon dans un quartier silencieux ,à proximité de multiples magasins

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est le meilleur hôtel où je suis allé. Il est pas cher, et très bien équipé: une piscine, un spa, un coin télé. Il est aussi parfaitement situé; juste à côté de la plage et de tout les commerces environnant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour en pension complète chez Thomas Cook.

Avant d'entrer dans le détail, la conclusion est que cet hôtel nous a beaucoup plu et nous le recommandons pour un séjour en famille (enfants de 2 et 5 ans).

Nos critères étaient les suivants :

- Proximité de l'aéroport pour éviter un transfert trop long (30 à 40 min. Environ)
- Proximité d'une plage de sable et d'une station balnéaire sans souffrir du bruit de la station.
- Chambre familiale avec séparation chambre adulte/enfant pour un peu de quiétude.
- Piscine
- Bonne restauration

L'hôtel semblait remplir ces critères sur le papier (ou plutôt l'écran), nous avons donc réservé.
Arrivés dans l'hôtel, nous avons été très bien reçus et conduits à notre chambre. La chambre familiale au 4ème étage du plus ancien des trois bâtiments offre une vue splendide sur la mer et les piscines de l'hôtel.

CHAMBRE
La chambre est de bonne taille. Elle est dotée d'un réfrigérateur que l'on peut utiliser à notre guise, ce qui est très pratique avec les enfants.
La chambre manque un peu de rangements mais ce n'est pas gênant. Elle est d'une grande propreté comme tout l'hôtel qui est parfaitement propre.
La climatisation fonctionne bien, la décoration et l'ameublement ne sont pas à tomber par terre mais très correct.
La salle de bains est très propre, fonctionnelle avec baignoire et toilette. Le lavabo n'est pas dans la salle de bains mais à côté.
Le balcon est d'une taille largement suffisante.
La literie n'est pas notre meilleur souvenir mais est acceptable.
Côté insonorisation, nous entendions les bruits du couloir sans que cela soit gênant mais pas des autres chambres.

PISCINES
Deux piscines, une grande et une plus petite. Suffisamment de transats, bar à proximité. RAS.

PLAGE
A 200 mètres, une plage de sable. Longez la plage sur la gauche pour un sable plus fin et aucun rochers dans l'eau.

PERSONNEL
Les serveurs, réceptionnistes, femmes de ménages sont nombreux, serviables et très gentils. L'anglais est la langue d'usage.
La directrice de l'hôtel est très disponible et sympathique.

RESTAURATION
La nourriture est variée et très bonne. Des plats régionaux sont proposés en plus des plats "passe-partout". Régulièrement, des cuisiniers proposent des spécialités servies à la demande ( patisseries, pâtes, etc.).
Le service est impeccable.

ANIMATIONS
Nous ne cherchions pas une ambiance type "dance du club". L'hôtel propose des animations type spectacle (danse folklo) de bonne qualité.

ENFANTS
Un club enfants prend en charge les enfants à partir de 11h jusqu'à 15h. Le baby sitting est possivle sur demande. Le mini-club est au centre de l'hôtel, pratique pour garder un œil sur les enfants, au besoin. Les enfants s'acclimatent bien au fait qu'ils ne partagent pas la même langue et s'en trouvent enrichis.
Des poussettes sont disponibles à l'acceuil.

STATION BALNEAIRE
La station propose de nombreux commerces et restaurants. L'ambiance est festive mais pas incompatible avec les sorties familiales. Les prix sont très très corrects.

CLIENTS
Peu voire pas de français, les nationalités les plus représentées étaient les russes et pays de l'est et les allemands.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valognes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel réservé via nouvelles frontières du 9 au 16 octobre 2012 les infrastructures sont correctes le personnel agréable et compétent(mis à part le réceptionniste qui a oublié de nous réveiller le jour de notre départ et nous avons failli rater notre avion) la nourriture est peu variée peut être a cause de la fermeture de l'hôtel le 18 cet hôtel est bien situé prés d'une zone portuaire trés animée la plage est petite mais trés propre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fréteval
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel réservé via Thomas Cook ! Partie ancienne peu confortable (ex bac à douche isolé par un rideau de douche en plastique). Nourriture insipide, copier/coller quotidien sans aucune inspiration. Personnel agréable. Animations sans intérêt particulier. La bonne volonté des propriétaires ne suffit pas La plage publique toute petite est inexistante (encombrée par un terrain de volley) les autres espaces sont à louer (il faut compter 7E/Jour pour 1siège et 1parasol).

Astuce pour la chambre : Eviter parties anciennes de l'hôtel, privilégier vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Très bon service. Personnel accommodant. Belle chambre. Près de la plage. Nous avons adoré la Crête. Il faut voir la région de Chania, superbe. Les paysages sont à couper le souffle, les montagnes, les oliviers...quel magnifique décor.

• Séjour du octobre 2012