“Bel accueil en Crète” 5 5 étoiles

N° 13 sur 181 Hôtels à Chersonisos
Repentigny, Canada
“Bel accueil en Crète”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 septembre au premier octobre 2013.Nous avions une belle chambre éclairée avec balcon et vue sur mer. Cet hôtel est situé à environ 50 mètres de la mer. Le personnel est polie accueillant et serviable.La formule demi -pension est très satisfaisante . La variété était excellente pour les petits-déjeuners et très satisfaisante au souper.Le seul point faible de cet hôtel est d'être situé à Hernosinoss qui est une station balnéaire quelconque.

Astuce pour la chambre : Il est est préférable de réserver une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel.

• Hébreu en 1er
Haute-Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel très bien situé : près de la plage et près du centre, nous avons été conquis par l'accueil qui nous été réservé, la propreté des lieux, petit déjeuner copieux et buffets bien garnis et variés, ne pas manquer la soirée langouste avec son menu délicieux...Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Je pense un bon rapport qualité prix, dommage qu'on doivent payer pour n importe quel accès au Spa, la salle de sport est gratuite mais il n'y a presque aucun matériel ! Juste pour faire des abdos ! En revanche le bar ainsi que son serveur très sympa et serviable ainsi que tous le personnels de l hotel d ailleurs... Notre chambre était grande, mais les balcons ne sont pas sépares mais bon nous n avons pas été embêtés... La wifi est payante... La mer juste à côté est très agréable, 30m véridique...
Prendre demi pension Max... Pas complet pas intéressant du tout...
Bon séjour...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour en couple du 28 sept. au 9 oct. 2013 - Situation agréable, à 50 m de la plage, tranquillité et calme la nuit. Accueil, amabilité, gentillesse, disponibilité, dévouement pour tous les services + propreté, y compris les piscines et tous les abords. La chambre supérieure nous avait été recommandée, nous n'avons - mais alors - absolument pas été déçus. Les petits-déjeuners sont très variés, ainsi que les nombreux desserts (pâtisseries, glaces ou fruits frais) : le tout à volonté. Pour tout ce qui précède = 5***** impeccable.
Un peu de déception pour les repas de midi et/ou du soir (entrées et/ou plats) sous forme de buffets méditerranéens et grecs servis au 1er restaurant : beaucoup de variétés par jour et à volonté : très bons, mais répétitifs (car on retrouve 5-6 mêmes plats tous les 3-4 jours). Quant au second (Daphné) : un peu cher le supplément demandé (15 €) surtout pour le menu proposé (excepté pour le repas langouste). Pour les restos = 4****, mais excellents vins, apéritifs, cocktails et digestifs.
Dommage que pour un hôtel de cette catégorie, le wifi soit payant. Fitness et cardio gratuits. D'autres services sont également payants, mais là c'est normal (Spa, soins, beauté, coiffure...).
Pour ces différentes raisons, nous accorderons la note globale de 4,6 sur 5.
A recommander sans aucun souci..... de mai à mi-juin et de mi-septembre à mi-octobre.
..... mais nous n'osons et ne pouvons nous prononcer pour la période allant de la mi-juin à la mi-septembre, en raison des bruits des bars et des boîtes de nuit situés tout le long de la mer, bien que l'hôtel soit situé en retrait de ceux-ci, sauf pour ceux qui aiment ce genre... d'activités.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez vous offrir financièrement la chambre supérieure, aucune hésitation à avoir. Toutes l...
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Présent une semaine fin septembre 2013. Alors certes on est loin des 5 étoiles revendiquées néanmoins, sans doute un des meilleurs rapport qualité / prix du secteur.

Personnel agréable, poli et serviable (ainsi que deux personnes parlant Français à l'accueil, pas négligeable), très bien situé à...30 mètres de la mer et d'une plage. Dans la continuité vous êtes situé au tout début de la grande rue ou se trouve tous les restaurants, boutiques, cafés...

Hôtel très propre dans l'ensemble (tous les matins c'est le grand astiquage du restaurant et de la piscine), nous avions une chambre dans l'aile rénovée et rien à redire, tout était neuf, avec vue sur la piscine, taille de la chambre très correcte. Par contre ça peut-être assez bruyant lors des animations en soirées (musique très forte au pool bar et lors des "concerts" en soirées). Pendant notre séjour une autre aile du bâtiment semblait fermée et en travaux sans doute ouverture pour l'été prochain.

Peti-déjeuner correct et buffet du soir très large et varié, rien à redire ou a espérer de plus pour ce tarif, plus que correct.

Les défauts ? Pffff.... En dehors de la musique un peu forte jusque tard dans la nuit (mais bon, on est en vacances...) pas grand chose à redire les prestations sont toutes au niveau attendues, voir un peu plus.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous aimons cet hôtel pour le professionnalisme de la direction et du personnel.Gentillesse, disponibilité, dévouement. Buffets copieux, beaucoup de choix avec une spécialité différente chaque jour.
Cependant si nous devons trouver des pts négatifs, douche très petite, rideau douche très court , poussière au dessus du meuble dans l'entrée.
.Les propriétaires d'un petit chien nous ont réveillé à 5 h 45 par leurs arrivées bruyantes(valises et bavardages).+ Aboiements pendent 1/2 h de la pauvre petite bête, Il faudrait éduquer certains clients !
Je pensais que l’hôtel n'acceptais pas les animaux de compagnie.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards coté piscine du 3 ème étages (306, 307, 308,) sont très bien pour ce que j...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Agréablement surprise par cet hôtel! J'ai voyagé seule et j'ai eu une chambre familiale, le personnel est extrêmement gentil, pension 2 repas par jour et le buffet était toujours bien garni, piscines et bar agréables, hôtel bien situé. Je le recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo