“Correct”

N° 16 sur 171 Hôtels à Chersonisos
La Louviere, Belgique
“Correct”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Petit hôtel un peu vieillot mais très correct le personnEl est sympathique la nourriture est bonne a proximité du centre et de la mer . Niveau animation vers 1h du math. autant a l hôtel que au alentour rien de rien du moins en mai un dimanche. Mais en général bon petit hôtel

Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 avril 2014

Deuxième nuit ici, impossible de dormir avant 3h et après 7h. Chambre côté piscine, les gens parlent forts et le matin portes qui claquent, femmes de services qui déplacent les lits au dessus... Exténué... Moi qui pensait me reposer un minimum...

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour d'une semaine début octobre 2013. Nous avions réservé une chambre standard (malgré les avis lus sur tripadvisor) car le prix pour la chambre supérieur était trop élevé (environ 200 euros de plus) et nous pensions que pour un hôtel 4* ou 5*, les chambres même standards ne pouvaient pas être aussi horribles! Grosse erreur! A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très déçus de la chambre standard située dans l'ancien bâtiment (chambre vieillotte, toute poussiéreuse donnant sur une rue (avec bruit des scooters), et salle d'eau horrible avec une douche minuscule) = indigne d'un hôtel de cette gamme! Nous avons donc demandé à l'accueil s'il était possible d'avoir une chambre dans le nouveau bâtiment. La personne de l'accueil a été très désagréable toutefois devant notre insistance elle a accepté de nous donner une chambre supérieure (alors que l'hôtel n'était pas blindé car il fermait quelques jours plus tard) moyennant un supplément négocié à 15 euros/jour! Concernant la chambre supérieure, avec vue sur piscine et petit balcon, elle était très agréable et confortable. Cela n'avait rien à voir!

Points positifs de l'hôtel : chambre supérieure, la situation de l'hôtel (station balnéaire avec nombreux commerces où il est facile de se déplacer sans voiture et très proche de la mer)
Points négatifs : chambre standard, les transats sont rapidement "réservés" par des "serviettes sans leur propriétaire". Il faudrait que l'hôtel y remédie (hors saison, on trouve toujours des transats de libre mais je pense qu'en pleine saison, il doit être difficile de trouver une place pour profiter de la piscine).

Les repas (demi-pension) était plutôt bons (le yaourt grec avec du miel était excellent). Il est également très facile de se nourrir le midi car la nourriture achetée en supermarché ou en boulangerie n'est pas chère du tout.
Les serveurs étaient tous très sympathiques. Seul bémol, l'accueil de l'hôtel (une personne en particulier) et l'accueil en général en crète.
Propreté : les chambres sont faites tous les jours, ce qui est bien, mais pas en profondeur (pour un hôtel 5*)
Nous avons également testé le SPA dont le prix nous semblait plutôt raisonnable mais il ne correspond pas du tout à la prestation réalisée (massage très rapide et brutal).
Animations : spectacle de danseurs crétois très bien !
Enfin, attention, le français est très peu parlé par le personnel. Il vous faudra savoir parler anglais un minimum!

Astuce pour la chambre : Choisissez absolument les chambres supérieures (situées dans le nouveau bâtiment) ou vous risquez d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VANNES
Avis écrit le 28 octobre 2013

cet hotel bien situé ,près de la mer ,et du centre de la station ,est une bonne adresse pour
découvrir les environs (restaurants ,bars,etc....)
l'acceuil a été rapide,et agréable
le service est soigné ,et trés professionnel
la chambre avec balcon vue mer est un " must"
Je conseillerais ,pourtant, aux personnes interessées de payer un supplément et ne pas se retrouver dans la partie la plus ancienne de l'hotel (cf les divers avis)
nous n'avons opté pour la formule "petit déjeuner" ,largement suffisante car les rues avoisinantes fourmillent de bars ou de restaurants face à la mer.

Astuce pour la chambre : il faut opter pour la partie restaurée (nouvel hotel)!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Houdain
Avis écrit le 24 octobre 2013

Je rentre d'un séjour à l'Hôtel Albatros d'Hersonissos. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillies. Notre chambre standard était très bien située, avec vue mer et piscine.
L'Hôtel, pas très grand (il est à taille humaine), est proche de la plage (50 mètres environ), du petit port (200 mètres) et des commerces (200 mètres), c'est le paradis du shopping. Il est aussi à environ 40 Km d'Agios Nikolaos, belle ville rebaptiséé le St Tropez de la Crête.
Pendant notre séjour nous avons profité du SPA, le SPA est pas très grand, bien entretenu mais un peu cher (les forfaits d'une demi-heure selon les soins font un peu court pour le prix).
A part cela, nous avons très bien mangé, les repas sont corrects et variés.
La soirée animation avec des danseurs était très bien .
Rien à redire sur la propreté des lieux, le personnel est très sympathique.
Nous avons passé d'agréables vacances dans cet hôtel et nous le recommandons c'est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une situation vue mer ou piscine, éviter les chambres côté rue. La rue est bruyante, il y d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25 septembre au premier octobre 2013.Nous avions une belle chambre éclairée avec balcon et vue sur mer. Cet hôtel est situé à environ 50 mètres de la mer. Le personnel est polie accueillant et serviable.La formule demi -pension est très satisfaisante . La variété était excellente pour les petits-déjeuners et très satisfaisante au souper.Le seul point faible de cet hôtel est d'être situé à Hernosinoss qui est une station balnéaire quelconque.

Astuce pour la chambre : Il est est préférable de réserver une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel très bien situé : près de la plage et près du centre, nous avons été conquis par l'accueil qui nous été réservé, la propreté des lieux, petit déjeuner copieux et buffets bien garnis et variés, ne pas manquer la soirée langouste avec son menu délicieux...Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux