“Excellent hôtel à conseiller hors saison” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Spa & Resort Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Albatros Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Dedaloustreet | Chersonissos Crete, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 37 sur 182 hôtels à Chersonisos
“Excellent hôtel à conseiller hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est quasiment parfait excepté un problème d'insonorisation des chambres. Si vous voulez faire une grasse matinée prenez des boules kies où vous serez réveillés avant 8h par les femmes de ménage, les autres clients et les camions poubelles!
A part cela nous avions une très belle chambre avec une très belle vue sur la mer. Celle-ci était moderne, grande et très propre. Le balcon est partagé avec deux autres chambres mais il y a une petite cloison entre les balcons. Le ménage était fait scrupuleusement tous les jours.
Petit conseil: Prenez absolument une vue sur mer ou piscine pour être dans la belle partie rénovée de l'hôtel!
Nous avions pris la formule avec juste le petit déjeuner, qui était tout a fait acceptable avec beaucoup de choix. Il pourrait être amélioré par plus de "fait-maison" et des jus de fruits frais. Le service en terrasse était très agréable.
Quant à l'accueil, il était très chaleureux comme partout en crête! Marque d'attention: un gâteau offert pour mon anniversaire!
Enfin, un petit mot sur hersonissos qui ne présente aucun intérêt si vous avez plus de 25 ans. Il n'y a quasiment que des bars types pub et de mauvais restaurants pour jeunes touristes allemands, russes et anglais. Pour un bon restaurant, allez au mythos un peu en retrait et pour la plage, continuez sur la gauche de l'hôtel et vous trouverez de magnifiques petites criques peu fréquentées.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument une vue sur mer ou piscine pour être dans la belle partie rénovée de l'hôtel!

• Hébreu en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avions une belle chambre avec balcon, dans la partie rénovée. La salle de bains était grande. L'hôtel est très propre et le personnel très gentil et attentionné. Les repas sous forme de buffets sont variés et copieux. La demi-pension suffit largement, surtout qu'une supérette, appartenant à l'hôtel, se trouve dans la rue adjacente. L'hôtel est bien situé : proche des rues commerçantes mais calme en soirée. Nous garderons un excellent souvenir de ces vacances.

Astuce pour la chambre : demander la partie rénovée.
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Heureusement, nous étions dans la partie rénovée. La chambre était belle et grande. Belle salle de bains aussi. Bien situé au cœur d'Hersonissos, entre la mer et la rue marchande. Belle piscine. Il y avait des spectacles de piano et de danse très bien. Les espaces communs sont agréables. Les buffets souper et déjeuner sont variés et sont excellents. Je recommande cet hôtel, mais absolument dans la partie rénové.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons séjourné en mai 2014 durant 1 semaine... Nous avions une chambre superieure avec vue piscine: très grande et propre +balcon !! Le personnel est très accueillant et la nourriture variée tous les jours ! Hôtel idéalement placé, à 40 m de la mer et à côté du centre ville ... Très bon séjour ..tout le monde parle l'anglais... Nous conseillons cet hôtel ( mais éviter les chambres standards car les clients s'en plaignent)

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Petit hôtel un peu vieillot mais très correct le personnEl est sympathique la nourriture est bonne a proximité du centre et de la mer . Niveau animation vers 1h du math. autant a l hôtel que au alentour rien de rien du moins en mai un dimanche. Mais en général bon petit hôtel

Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Deuxième nuit ici, impossible de dormir avant 3h et après 7h. Chambre côté piscine, les gens parlent forts et le matin portes qui claquent, femmes de services qui déplacent les lits au dessus... Exténué... Moi qui pensait me reposer un minimum...

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour d'une semaine début octobre 2013. Nous avions réservé une chambre standard (malgré les avis lus sur tripadvisor) car le prix pour la chambre supérieur était trop élevé (environ 200 euros de plus) et nous pensions que pour un hôtel 4* ou 5*, les chambres même standards ne pouvaient pas être aussi horribles! Grosse erreur! A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très déçus de la chambre standard située dans l'ancien bâtiment (chambre vieillotte, toute poussiéreuse donnant sur une rue (avec bruit des scooters), et salle d'eau horrible avec une douche minuscule) = indigne d'un hôtel de cette gamme! Nous avons donc demandé à l'accueil s'il était possible d'avoir une chambre dans le nouveau bâtiment. La personne de l'accueil a été très désagréable toutefois devant notre insistance elle a accepté de nous donner une chambre supérieure (alors que l'hôtel n'était pas blindé car il fermait quelques jours plus tard) moyennant un supplément négocié à 15 euros/jour! Concernant la chambre supérieure, avec vue sur piscine et petit balcon, elle était très agréable et confortable. Cela n'avait rien à voir!

Points positifs de l'hôtel : chambre supérieure, la situation de l'hôtel (station balnéaire avec nombreux commerces où il est facile de se déplacer sans voiture et très proche de la mer)
Points négatifs : chambre standard, les transats sont rapidement "réservés" par des "serviettes sans leur propriétaire". Il faudrait que l'hôtel y remédie (hors saison, on trouve toujours des transats de libre mais je pense qu'en pleine saison, il doit être difficile de trouver une place pour profiter de la piscine).

Les repas (demi-pension) était plutôt bons (le yaourt grec avec du miel était excellent). Il est également très facile de se nourrir le midi car la nourriture achetée en supermarché ou en boulangerie n'est pas chère du tout.
Les serveurs étaient tous très sympathiques. Seul bémol, l'accueil de l'hôtel (une personne en particulier) et l'accueil en général en crète.
Propreté : les chambres sont faites tous les jours, ce qui est bien, mais pas en profondeur (pour un hôtel 5*)
Nous avons également testé le SPA dont le prix nous semblait plutôt raisonnable mais il ne correspond pas du tout à la prestation réalisée (massage très rapide et brutal).
Animations : spectacle de danseurs crétois très bien !
Enfin, attention, le français est très peu parlé par le personnel. Il vous faudra savoir parler anglais un minimum!

Astuce pour la chambre : Choisissez absolument les chambres supérieures (situées dans le nouveau bâtiment) ou vous risquez d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults