“Hôtel tout confort avec spa (en sus)”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 17 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Hôtel tout confort avec spa (en sus)”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 mai au 7 juin 2014 dans une chambre spéciale côté piscine.
Voyons les points positifs: tout confort, vaste chambre avec grand balcon, coffre-fort gratuit, peignoir et pantoufles de bain fournis. Ménage irréprochable. Deux piscines superbes avec buses jacuzzi. La cuisine est variée et excellente, quotidiennement du poisson, du porc, du boeuf, des légumes du pays bien préparés, des fruits, des pâtisseries, sans oublier des frites et des pâtes. Le personnel du restaurant est très sympathique, très serviable et s'efforce de parler un peu le Français et surtout l'Anglais. A la réception, c'est tout aussi sympathique.
Points négatifs: L'hôtel est en bordure d'une rue animée avec loueurs de véhicules et magasins. Bon nombre de clients qui avaient réservé une chambre ordinaire se sont empressé de changer de chambre, quand c'est possible, voire de prendre une chambre spéciale avec supplément. Surtout, optez comme nous pour une chambre spéciale, côté piscine et ce qui est mieux à l'opposé du bar. Quant à l'espace "détente EUPHORIA" (massages) il est superbe mais très cher, même avec une offre promo. De plus, si vous voulez sauna, hammam ou jacuzzi, il vous en coûtera dix euros pour chaque activité mais seulement, et c'est trop court, pour 25 mn.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres ordinaires vieillotes, optez pour les chambres spéciales côté piscine, à l'o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
funseasun, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Albatros Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions de votre gentillesse et sommes heureux que vous avez un agréable séjour. Nous vous assurons que vos commentaires sont très appréciés

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cussey-sur-l'Ognon, France
Avis écrit le 4 juin 2014

excellent personnel serviable et souriant attention aux chambres il y a un corps de bâtiment ancien pas de rangement salle de bain petit et vétuste repas du midi a oublier séjour agréable bien situé proche de la plage et des commerces

Astuce pour la chambre : bien choisir les nouveaux batiments
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans votre hôtel.
Caen, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel correct, personnel tres accueillant et professionnel, nourriture bonne mais le buffet est peu varié. Le matin le petit déjeuner est proposé à partir de 6h30 mais aucun choix, vraiment correct à partir de 8 h. Les animations sont bien surtout les danseurs grecs.
pour la location d un vehicule nous vous deconseillons auto travel (juste a droite en sortant de l'hôtel) car l accueil a beau être chaleureux ils sont peu honnetes et hermitiques à toute demande légitimite une fois la facture payée aucun retour d argent meme si la voiture est rendue avec du gasoil alors qu elle est louée vide. Des la location, imposer vous pour avoir des conditions à la française vehicule loué de telle date à telle date (si echange car erreur de leur part vehicule identique ) etat des lieux du vehicule, et avec le reservoir plein.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons lors de la reservation de preciser côté piscine et dans la partie rénovée du bâtime...
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est quasiment parfait excepté un problème d'insonorisation des chambres. Si vous voulez faire une grasse matinée prenez des boules kies où vous serez réveillés avant 8h par les femmes de ménage, les autres clients et les camions poubelles!
A part cela nous avions une très belle chambre avec une très belle vue sur la mer. Celle-ci était moderne, grande et très propre. Le balcon est partagé avec deux autres chambres mais il y a une petite cloison entre les balcons. Le ménage était fait scrupuleusement tous les jours.
Petit conseil: Prenez absolument une vue sur mer ou piscine pour être dans la belle partie rénovée de l'hôtel!
Nous avions pris la formule avec juste le petit déjeuner, qui était tout a fait acceptable avec beaucoup de choix. Il pourrait être amélioré par plus de "fait-maison" et des jus de fruits frais. Le service en terrasse était très agréable.
Quant à l'accueil, il était très chaleureux comme partout en crête! Marque d'attention: un gâteau offert pour mon anniversaire!
Enfin, un petit mot sur hersonissos qui ne présente aucun intérêt si vous avez plus de 25 ans. Il n'y a quasiment que des bars types pub et de mauvais restaurants pour jeunes touristes allemands, russes et anglais. Pour un bon restaurant, allez au mythos un peu en retrait et pour la plage, continuez sur la gauche de l'hôtel et vous trouverez de magnifiques petites criques peu fréquentées.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument une vue sur mer ou piscine pour être dans la belle partie rénovée de l'hôtel!
Calais, France
Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avions une belle chambre avec balcon, dans la partie rénovée. La salle de bains était grande. L'hôtel est très propre et le personnel très gentil et attentionné. Les repas sous forme de buffets sont variés et copieux. La demi-pension suffit largement, surtout qu'une supérette, appartenant à l'hôtel, se trouve dans la rue adjacente. L'hôtel est bien situé : proche des rues commerçantes mais calme en soirée. Nous garderons un excellent souvenir de ces vacances.

Astuce pour la chambre : demander la partie rénovée.
Levis, Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Heureusement, nous étions dans la partie rénovée. La chambre était belle et grande. Belle salle de bains aussi. Bien situé au cœur d'Hersonissos, entre la mer et la rue marchande. Belle piscine. Il y avait des spectacles de piano et de danse très bien. Les espaces communs sont agréables. Les buffets souper et déjeuner sont variés et sont excellents. Je recommande cet hôtel, mais absolument dans la partie rénové.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous y avons séjourné en mai 2014 durant 1 semaine... Nous avions une chambre superieure avec vue piscine: très grande et propre +balcon !! Le personnel est très accueillant et la nourriture variée tous les jours ! Hôtel idéalement placé, à 40 m de la mer et à côté du centre ville ... Très bon séjour ..tout le monde parle l'anglais... Nous conseillons cet hôtel ( mais éviter les chambres standards car les clients s'en plaignent)