“choisissez bien votre standing”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 15 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 12 juin 2014

aïe, aïe, ai-je crié en arrivant dans la chambre standard situé dans le vieux bâtiment. certains disent que c'est le style crétois, j'en convient, mais alors, que de rénovations à faire. petite chambre, à peine de la place pour poser une valise. le dressing, l'armoire devrais-je dire (1m50/1m), la salle de bains, ou plutôt le petit carré de 1m50/1m50 et ne parlons pas de la douche !!!!!! un bac dans le coin avec un rideau autour qui vous colle à la peau et pourtant je ne suis pas épaisse. après une nuit, nous avons demandé à la réception de changer de chambre pour une supérieure vue piscine. même pas comparable !!!! tout le confort, la taille de la chambre et de la salle de bains......... dans un bâtiment quasi neuf, digne d'un 4*, alors, surtout ne choisissez pas la standard.
A part ce désagrément, l'hôtel est très bien. cuisine variée au petit déjeuner et dîner avec possibilité de se restaurer sur la terrasse. le personnel est d'une extrême gentillesse. merci à Apostolis (serveur au resto) qui ressemble d'ailleurs à Stéphane Plazza, pour son dévouement. l'hôtel est bien situé : 30 m de la plage (en passant par la piscine), 500 m du petit port et des rues commerçantes très animées. très agréable pour se balader le soir.
tout au long de l'étroite plage, des restaurants, bars qui louent des transats et parasols. les prix varient entre 4 et 8 euros. c'est plus cher vers les rues commerçantes. nous avons payé 4 euros pour 2 transats et un parasol au bar-restaurant AMMOS, 6 euros au COAST CAFE et 8 euros au NEW YORK (et pourtant les transats étaient défoncés, voire cassés). le plus, c'est la petite bassine d'eau pour se rincer les pieds avant de grimper sur le transat.
nous avons extrêmement bien mangé au COAST CAFE. salade grecque bien préparée et surtout de bons ingrédients ; les spaghettis carbonora, un délice !!!!! nous mangeons bien également au AMMOS, plus simplement. avons essayé de squatter les transats du CRETA MARIS (côté gauche de l'hôtel) car il y a moins de roches dans l'eau, mais au bout d'une heure, on nous a demandé de partir car ces transats sont réservés à la clientèle de CRETA MARIS. qui ne risque rien n'a rien. lol !!!
excursions à knossos et héraklion. pas mal. nous sommes allés à AGIOS NIKOLAOS, en bus (8 euros/pers) et 50 mn de trajet. petite ville très jolie (leur st tropez).
si vous souhaitez de belles grandes plages, il vaut mieux cibler le côté ouest de l''île.
j'espère vous avoir éclairés. bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres supérieures. (coffre fort gratuit).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
funseasun, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Albatros Spa & Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous sommes heureux que vous avez eu des vacances agréable dans notre hôtel et nous avons réussit de répondre à vos attentes pendant vos vacances

Écrire un avisAvis (1 061)

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 mai au 7 juin 2014 dans une chambre spéciale côté piscine.
Voyons les points positifs: tout confort, vaste chambre avec grand balcon, coffre-fort gratuit, peignoir et pantoufles de bain fournis. Ménage irréprochable. Deux piscines superbes avec buses jacuzzi. La cuisine est variée et excellente, quotidiennement du poisson, du porc, du boeuf, des légumes du pays bien préparés, des fruits, des pâtisseries, sans oublier des frites et des pâtes. Le personnel du restaurant est très sympathique, très serviable et s'efforce de parler un peu le Français et surtout l'Anglais. A la réception, c'est tout aussi sympathique.
Points négatifs: L'hôtel est en bordure d'une rue animée avec loueurs de véhicules et magasins. Bon nombre de clients qui avaient réservé une chambre ordinaire se sont empressé de changer de chambre, quand c'est possible, voire de prendre une chambre spéciale avec supplément. Surtout, optez comme nous pour une chambre spéciale, côté piscine et ce qui est mieux à l'opposé du bar. Quant à l'espace "détente EUPHORIA" (massages) il est superbe mais très cher, même avec une offre promo. De plus, si vous voulez sauna, hammam ou jacuzzi, il vous en coûtera dix euros pour chaque activité mais seulement, et c'est trop court, pour 25 mn.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres ordinaires vieillotes, optez pour les chambres spéciales côté piscine, à l'o...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre gentillesse et sommes heureux que vous avez un agréable séjour. Nous vous assurons que vos commentaires sont très appréciés

Avis publié : 4 juin 2014

excellent personnel serviable et souriant attention aux chambres il y a un corps de bâtiment ancien pas de rangement salle de bain petit et vétuste repas du midi a oublier séjour agréable bien situé proche de la plage et des commerces

Astuce pour la chambre : bien choisir les nouveaux batiments
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans votre hôtel.

Avis publié : 3 juin 2014

Hotel correct, personnel tres accueillant et professionnel, nourriture bonne mais le buffet est peu varié. Le matin le petit déjeuner est proposé à partir de 6h30 mais aucun choix, vraiment correct à partir de 8 h. Les animations sont bien surtout les danseurs grecs.
pour la location d un vehicule nous vous deconseillons auto travel (juste a droite en sortant de l'hôtel) car l accueil a beau être chaleureux ils sont peu honnetes et hermitiques à toute demande légitimite une fois la facture payée aucun retour d argent meme si la voiture est rendue avec du gasoil alors qu elle est louée vide. Des la location, imposer vous pour avoir des conditions à la française vehicule loué de telle date à telle date (si echange car erreur de leur part vehicule identique ) etat des lieux du vehicule, et avec le reservoir plein.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons lors de la reservation de preciser côté piscine et dans la partie rénovée du bâtime...
Avis publié : 27 mai 2014

L'hôtel est quasiment parfait excepté un problème d'insonorisation des chambres. Si vous voulez faire une grasse matinée prenez des boules kies où vous serez réveillés avant 8h par les femmes de ménage, les autres clients et les camions poubelles!
A part cela nous avions une très belle chambre avec une très belle vue sur la mer. Celle-ci était moderne, grande et très propre. Le balcon est partagé avec deux autres chambres mais il y a une petite cloison entre les balcons. Le ménage était fait scrupuleusement tous les jours.
Petit conseil: Prenez absolument une vue sur mer ou piscine pour être dans la belle partie rénovée de l'hôtel!
Nous avions pris la formule avec juste le petit déjeuner, qui était tout a fait acceptable avec beaucoup de choix. Il pourrait être amélioré par plus de "fait-maison" et des jus de fruits frais. Le service en terrasse était très agréable.
Quant à l'accueil, il était très chaleureux comme partout en crête! Marque d'attention: un gâteau offert pour mon anniversaire!
Enfin, un petit mot sur hersonissos qui ne présente aucun intérêt si vous avez plus de 25 ans. Il n'y a quasiment que des bars types pub et de mauvais restaurants pour jeunes touristes allemands, russes et anglais. Pour un bon restaurant, allez au mythos un peu en retrait et pour la plage, continuez sur la gauche de l'hôtel et vous trouverez de magnifiques petites criques peu fréquentées.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument une vue sur mer ou piscine pour être dans la belle partie rénovée de l'hôtel!
Avis publié : 25 mai 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous avions une belle chambre avec balcon, dans la partie rénovée. La salle de bains était grande. L'hôtel est très propre et le personnel très gentil et attentionné. Les repas sous forme de buffets sont variés et copieux. La demi-pension suffit largement, surtout qu'une supérette, appartenant à l'hôtel, se trouve dans la rue adjacente. L'hôtel est bien situé : proche des rues commerçantes mais calme en soirée. Nous garderons un excellent souvenir de ces vacances.

Astuce pour la chambre : demander la partie rénovée.
Avis publié : 21 mai 2014

Heureusement, nous étions dans la partie rénovée. La chambre était belle et grande. Belle salle de bains aussi. Bien situé au cœur d'Hersonissos, entre la mer et la rue marchande. Belle piscine. Il y avait des spectacles de piano et de danse très bien. Les espaces communs sont agréables. Les buffets souper et déjeuner sont variés et sont excellents. Je recommande cet hôtel, mais absolument dans la partie rénové.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple