“Séjour avec déception”

N° 17 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Haute-Normandie, France
“Séjour avec déception”
Avis écrit le 16 août 2014

Séjour d'une semaine en famille (Couple avec 2 enfants 6 et 9 ans). Déception à notre arrivée de la chambre. Vieille et situé sur une rue passante bruyante. Nous avons demandé à être déplacé le lendemain (comme beaucoup d'autres personnes dans notre cas...). L'hôtel a une partie ancienne et deux récentes.
Points positifs : le temps, la crête "typique", la piscine, le personnel très agréable, proximité de la mer, excursion "jeep safari" (au top !!), la gentillesse des crétois,
Points négatifs : endroit très "russes", le centre à proximité est très "station balnéaire" (loin du village typique), plage avec rocher (difficile d'aller se baigner), ménage très léger des chambres.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur piscine et dans un des batiments récents
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Meyzieu, France, Europe
Avis écrit le 10 août 2014

l'hôtel est superbe, le personnel toujours souriant et agréable. La nourriture proposée est également très bonne et variée.
Nous avons séjourné dans la partie rénovée de l'hôtel.
plage à 30 mètres, restaurant à 5 minutes à pieds, et nombreux commerces.
Séjour parfait

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné dans la partie moderne de l'établissement suites aux nombreux commentaires (plutôt negatif) à propos des chambres standards. Pas du tout déçu, chambre spacieuses, tout comme la salle de bain et le balcon. Nous avons été très bien accueillis. Hôtel très propre, et calme. Entretien des chambres et des piscines extérieures chaque jours. Buffet variés et excellent. Je conseille quand même la demi pension car beaucoup de restaurants à proximité ou l'on y mange très bien et peu cher. Plage à 40m et à proximité commerces, bar, pub, restaurants. Hôtel vraiment bien situé, je le recommande.

• Séjour du juillet 2014
Lille, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avions demandé une chambre familiale (2+2), grosse déception à l'arrivée. Chambre côté rue vue sur les toits, dans la partie ancienne, tout est vieux, le bruit des livreurs, des scooters... Heureusement ils nous ont changé au bout de 2 jours, toujours partie ancienne mais côté piscine, vue sur mer. La chambre et le balcon plus grand, mais surtout plus calme et vue magnifique.
Pour la nourriture,le buffet petit déjeuner est parfait. Le midi, pas la peine, prendre demi-pension. Le soir c'est correct, même si au bout de 8 jours, on a fait le tour. Toutes les boissons sont payantes:bouteille d'eau 2,7€. Le personnel est très gentil.
Piscine et cadre très beaux. Plage à 50m. Proche de la ville, bien animée, mais au calme.
En conclusion, mieux vaut ne compter son argent si vous souhaitez profiter de vos vacances dans cet hôtel : prendre chambre supérieure, manger à l'extérieur le midi(il y'a de très bons restos juste à côté). Pour prendre un café, un apéro, des boissons en mangeant, allez au Spa et prendre le wifi, pour tout ça, il faut payer.
Ce qui revient plus cher qu'une formule all inclusive dans un bon hôtel...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans la partie moderne de l'hôtel avec vue sur piscine. La chambre est très spacieuse, tout comme la salle de bain et le balcon. Le personnel est au petit soin de l'ensemble des clients.
L'hôtel est très bien situé, à 30 mètres de la plage, 300 du port et de la vieille ville, permettant de se rendre à pied dans les différents endroits aux alentours.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre dans la partie moderne. (Personnellement nous recommandons le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2014

Les photos présentes sur le site de l’hôtel mettent en évidence uniquement la nouvelle partie. Nous étions dans l'ancien bâtiment avec vue sur la route et devant le loueur de scooter. Après une réclamation à l'accueil, on nous a changé de chambre avec vue sur la piscine (toujours dans l'ancienne partie de l'hôtel) et juste à côté de l'ascenseur et des escaliers, on entendait tout ce qu'il se passait à l'extérieur de la chambre.
Le buffet en pension complète n'est pas terrible du tout surtout le midi, il n'y avait pas de choix.
L'accueil du personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre dans le nouveau bâtiment
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vuiz
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons eu une chambre dans la partie ancienne de l'hôtel juste derrière la réception. La chambre était petite et donnait sur la rue passante. La salle de bains était inexistante. Chaque douche est une inondation de la pièce. Impossible de se reposer dans ces conditions. Le personnel très sympathique nous a changer de chambre dès que possible...La nouvelle chambre n'était pas exceptionnelle mais plus spacieuse et calme. Le restaurant all inclusive est passable. Le point vraiment positif est la plage qui est à proximité et le spa où le personnel est très agréable et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille