“Parfait!”

Albatros Spa & Resort Hotel
N° 13 sur 184 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 16 septembre 2010

Pour ceux qui n'aiment pas les clubs, cet hôtel est idéal car il est calme avec un peu d'ambiance bien comme il faut.
Très bon emplacement, bord de mer rempli de bars et restaurants, rien de mieux pour faire la fête!
Seul soucis l'hôtel est en deux parties: l' ancienne et la nouvelle, l' ancien batiment, celui par lequel vous rentrez est très rustique et les chambres moches, avc un supplément vous avez une chambre dans la partie neuve et ca n' a rien a voir c' est superbe!!! Belle piscine, serveurs très gentils même si buffet pas top comme dans tous les hôtels ...
Idéal pour jeunes!
Deux soirées organisées par semaine avec danses locales etc ..
Plein de magasins a proximité!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 4 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 26 août au 02 septembre,
Quelques petits conseils:Points positif:Nousétions dans la partie rénovée, nous avions opté pour une supérieur "au TOP"la chambre magnifique, frigo, coffre, balcon ,salle de bain+douche, chambre bien nettoyée.
Vous avez aussi chambre vues sur mer.
2 belles piscines, j'ai pu remarquer que les transats de la piscine étaient nettoyées tous les jours, pour le nettoyage je vous donne 10/10 l'extérieur impeccable.
Chambre standard ne la prenez pas beaucoup de gens se plaignent à l'hôtel "très bruyant", je conseillerai ces chambres à des jeunes.
La demie pension suffit vous trouverez de petit restaurant au bord de la plage ou en sortant de l'hôtel "pas cher".
Le personnel de l'hôtel certain parle le français, vraiment gentils, ils sont serviable.
"un petit mot à vous dire "le staff est formidable"
Un tout grand meri à LARA, qui est toujours la quand vous avez besoin, je vous la conseille vivement, de plus elle parle très bien le français.
Vous êtes à 100 m de la plage,prévoir des chaussures pour la plage ainsi que pour aller dans l'eau"oursins+cailloux".Le transat est payant à la plage 3 euro.
"""Petit point négatif"""
La nourriture est bonne mais pas beaucoup de choix,
le déjeuner chacun peux trouver son petit bonheur, mais le repas du soir c'est presque toujours la même chose.
""le spa"""les prix des massages sont correctes 50 euro 50 minutes.
les filles sont très sympa au spa.<Un grand merci à la prof de gym..
""""Un petit mot pour le mini club""""
je ne sais pas si c'était parce que nous étions fin août, mais plutôt garderie que mini club pas d'activité à l'extérieur avec les enfants.
"Au niveau des excursions"""
ne pas passer pas votre compagnie de voyage , beaucoup trop cher.
Nous avons été au parc aquatique il faut compter pour 2 adultes +1 enfant+transport 78 euro.
"Excursion en 4x4 jeep 66 euro adulte 48 euro l'enfant ne répond pas au attente "A EVITER TROP CHER.
Vous pouvez trouver moin cher sur place pour les mêmes services.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2010

Si vous êtes jeunes, célibataires, clubber et que vous êtes à la recherche d'un endroit pour passez les fins de nuits seul ou accompagné(s), vous restaurez un peu, profiter de la piscine et faire la farnienté (pour ce remettre de la dur nuit) cet hôtel peut vous convenir.

Positifs:
-----------
- Chambres bien entretenues (carrelages au sol).
- climatisation silencieuse.
- Alimentations correctes.
- Services clientèles (accueil, personnel, restaurants, bar...).
- Piscines ultra propres.
- Cuisines à thèmes.
- Boissons extérieurs acceptées (dans les limites du raisonnables, hors services restaurant).
- Centre de bien-être (Spa, relaxation, massage...)
- Vue sur les piscines et sur la mer (4ième étage)

Négatifs:
-------------
- Insonorisation des chambres (Simple vitrage dans l'ancien complexe, porte simple).
- Chambres côté rue très bruyantes (la nuit à cause des clubber's, véhicules, arrivages et départs des touristes.
- Pas adapté pour les francophones (traductions, informations....)
- Lits jumeaux.
- Prix de certaines boissons de l'hôtel (eau pétillante...)
- Certains matériels de piscine doivent être renouvellés (transat, parassol...)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel albatros du 2 au 9 août 2010 et avons beaucoup apprécié nos vacances là-bas. Quelques petits commentairs et conseils pour les prochains :

L'hôtel en lui même :

Je confirme les autres commentaires en disant qu'il y a une partie plus ancienne et une partie rénovée. Nous étions dans la nouvelle partie. Notre chambre était spacieuse, avec la climatisation, un petit frigo, un coffre, la tv, une grande salle de bain avec baignoire, un balcon et un grand lit. L'équipement de la chambre était tout à fait bien et agréable.
Il y a deux piscines, une belle terrasse, un bar, le cadre de l'hôtel est très bien.
Il y a également un spa que nous avons eu la chance de découvrir en faisant un massage, les prix sont assez cher mais correct, pour un massage de 50 min, comptez 60 euros.

La situation de l'hôtel :

A 40 min. en car de l'aéroport. Il est à 2 min. de la plage mais petit hic, cette plage est faite de tout petit graviers et l'entrée de la mer est remplie de coraux. Nous sommes allés là les trois premiers jours vu la proximité mais nous avons dû acheter des sandalles pour rentrer dans l'eau car il y a aussi des oursins, un peu dommage de ce côté là.
L'hôtel est à 5 min. à pied de la grande et longue rue commerçante bondée de restaurants et magasins divers. Il y a bcp d'ambiance le soir. Pleins de petits bar et pub sympa. Ceux en bord de mer sont très chouettes avec parfois des grands canapé et sofa pour s'allonger en face de l'eau, vraiment bien.

La nourriture :

Voilà pour moi le point faible de cet hôtel. Etant en demi-pension, nous avions le petit déjeuner et le souper du soir. Le petit déjeuner était bon, pas mal de diversité dans les kellogs, pain, confitures et toujours de saucisses, des oeufs et des frites pour nos voisins british ! Mais en général c'était bon.
Le soir, c'était sous forme de buffet comme souvent dans ce jour d'hôtel. Il y avait de tout, viande, poisson, pâtes mais franchement pas très bon. Des goûts bizarres et des façons de cuisiner pas terrible. Le dernier soir nous sommes d'ailleurs aller manger dehors car on en pouvait plus, lol. Mais bon, cela dépend des goûts, certains trouveront peut-être bon.

Le personnel :

Assez accueillant, certains parlent un tout petit peu le français mais sinon il faut quand même avoir deux-trois notions d'anglais pour se faire comprendre. La guide de notre hôtel était sympa aussi.

Petits conseils :

Il y a une belle plage à 15-20 min. de bus. Il faut marcher 10 min. pour aller jusqu'à l'arrêt de bus depuis l'hôtel mais ça vaut la peine. Cela se trouve à stalis, la vilel après hersonissos. La plage est de sable fin, dans la mer aucun corail et on a le fond très longtemps. Comptez 4 euros pour deux transats et un parrassole pour la journée.

Il y a aussi de belles excursions à faire mais assez cher et il fait tellement chaud que de rester sur la plage, sous le parrasole c'est aussi chouette !

Je conseille cet hôtel et y retournai mais je pense que je prendrai que le petit déjeuner et profiterai de manger dans les muliples restaurants, très chouettes avec de la meilleure qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

Nous sommes deux jeunes (21 et 25 ans) à avoir choisi cet hôtel et nous avons vraiment bcp apprécié notre séjour à quelques détails près.
Le négatif: la chambre standard. Ne la prenez pas, nous en avions une, située côté rue: c'était assez bruyant la nuit (mais perso ça ne m'empêchez pas de dormir, alors que mon ami oui), elle est assez vieillote et la sdb est très petite. En revanche nous avons discuté avc des personnes qui avaient une chambre supérieure et elles étaient ravies!
Ensuite la pension complète. Choisissez le demi pension. D'une part parce qu'il y a bcp de petits restos aux alentours pas très chers et d'autres part parce que toutes les boissons sont payantes! Une surprise que nous avons eu car l'agence (Aquatour) ne nous avait pas prévenu.
La cuisine est bonne, internationale.
Pas bcp d'animation.

Le positif: La situation géographique de l'hôtel est excellente. Nous étions à deux pas de la plage et de la ville. Et avc le bus qui ne coute rien nous avons pu aller à heraklion et à agios nikolaos.
La piscine est très propre, nettoyée tous les soirs, rien à dire.
Le personnel est très aimable.

Voilà à peu près un résumé de cet hôtel. Je dirais donc que c un très bon hôtel si on choisit demi pension et chambre supérieure, et si l'on est motivé à visité les alentours.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

La prestation vendue par thomas cook était alléchante, arrivés dans cet hotel , quelle deception: chambre à peine propre,très bruyant, repas tres restreints et mauvais, "style bulding", tout est payant, internet{débit lent},salle de sport, meme le billard .... a banir....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2010

Très bel hôtel, nous avions une chambre au 4ème étage vue sur piscine et mer, très grande chambre avec petite terrasse.
Nous sommes arrivés vers 22h30 et chose que nous avons apprécié ayant raté le repas du soir on nous a offert un autre repas le lendemain midi alors que nous n'avions pris que la demi-pension.
Le personnel est très accueillant, gentil et dynamique.
Les repas sous forme de buffet avec beaucoup de variété.
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'avec toutes les oranges qu'il y a dans ce pays on doive payer le jus d'orange frais, mais si je devais y retourner j'irais sans hésiter au même endroit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple