“GENIAL”

et 1 autre site !
Nana Beach Hotel
N° 21 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 26 mai 2012

Hotel super.Nous y avons séjourné une semaine en couple dans une chambre vue mer.Personnel accueillant et parlant français.nous avons loué une voiture 3 jours.Très belle ile et les Cretois sont très sympas.Beaucoup de belles choses a découvrir comme Agios Nikolaos-Knossos -Rethymnon-Restauration très bien avec 3 restaurants à thème compris dans le prix à réserver au début du séjour.Piscines plage de sable avec toujours de la place.Nous y retournerons certainement.Nous sommes partis avec Starter Voyage et la compagnie TUI( pas de souçis )Séjour du 13/05/12 au 20/05/12.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine en couple dans une chambre vue mer.
Chambre très propre avec petit balcon et très belle vue de deux côtés différents sur la mer.
Situation en bord de mer superbe avec une plage de sable et aussi des paliers sur les rochers avec partout des transats, 7 piscines dans tout le complexe, certaines plus calmes et plus tranquilles que d'autres, mais toutes très belles et bien aménagées.
La restauration est impeccable surtout au grand buffet principal, les 3 restos à thème sont à faire. Côté boissons, bonne préstation, seul bémol les jus de fruits ne sont pas fait à base de fruits frais, ce sont des jus chimiques très sucrés, j'aurais apprécié un bon jus d'orange frais le matin, dommage !
Proche de petits village tels que Malia ou Hersonissos, très agréable pour une balade et du shopping et très bien désservi par les bus (arrêt juste devant l'hôtel).
Côté animation, je ne suis pas fan et n'y adhére pas, mais tous les jours des activités sportives et divertissantes sont proposées à la pisicne et tous les soirs une animation, tel que de la musique, des jeux, des spectacles, etc...
Pour conclure, superbe séjour, je vous le conseille !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de bungalows. Il y a 6 piscines dont une d'eau douce et 5 d'eau de mer. Le personnel est super accueillant et plusieurs personnes parlent le Français (dont 3 à la réception). L'enregistrement c'est effectué d'une manière rapide et efficace. Vous êtes transférés avec vos bagages à l' aide d'une voiturette électrique (l'hôtel fait très attention à l'écologie, tris sélectifs des déchets, recommandation diverses). Les chambres sont propres et spacieuses. L' all -inclusive est très bien. Il y a des personnes de toutes nationalités, mais pas de différences entres elles.

Le personnel est très sympathique et souriant. L' anglais est le plus parlé mais le français est compris par plusieurs personnes. Toute demande à la réception est analysée avec compétence et résolue rapidement. Il y a un "Kids Club" super. Les enfants sont très bien accompagnés et il y a de quoi les amusés ,piscine pour enfants avec de nombreux accessoires (toboggans et autres) il y a également une plaine de jeux pour enfants.

l y a 2 restaurants pour le petit déjeuner (je vous conseille le "Thalassa" juste en bord de mer). Pour le déjeuner il y a le restaurant principal "Athéna"(avec air conditionné) et la "Pergola" en bord de piscine. Les plats ne sont pas de la fine cuisine mais sont très bons. Les restaurant sont très bien entretenus et très propres. Le diner se prend soit au "Thalassa" , soit à "L'Athéna". Il y a 3 restaurants à la carte, un italien le "Firenze" excellent, un spécialités poissons le "Posséidon" excellent également et un grec le "Zorba" avec nourriture abondante (même trop) et plus traditionnelle. Vous avez le droit d'aller une fois par semaine dans les trois restaurants à la carte. L' ambiance des divers restos est très bonne et le personnel très aimable.

Les réseaux GSM sont accessibles sans problème. Je déconseillerais cet hôtel aux personnes à mobilité réduite à cause du dénivelé entre le haut et le bas de l'hôtel. Il y a bien des routes qui permettent de se promener sans emprunter d'escaliers mais elles sont en pentes. Il faut compter +/- 21 mètres de dénivelé. Le rapport "Qualité/prix" est excellent et je retournerai certainement l'année prochaine. Le climat est très bon, pas trop chaud en juin entre 25 et 31 degré.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

super vacances en crète du 02/09/2011 au 17/09/2011 .Un hotel tres propre, un personnel tres gentil et poli, une nouriture variée et bonne, Pour les petits une piscine avec beaucoup de jets et tres bien décorer.Un espace de jeux très securisé.Plusieurs piscines extérieur avec jacuzzi .a chaque piscine une restauration rapide Malgres un hotel complet en cette periode nous avions des places de libre autour de toute les piscines. La plage de sable fin est pas tres grande mais des places libres a toute heure .tres beau sejours nous y retournerons tres bientôt.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

ayant quitté le knossos beach bungalows and suites qui ne convenait pas du tout, nous sommes retrouvés grace au conseil de jetair ds cet hotel club.et vraiment ravi,7piscines, 3restos et 3 a la carte,amphi-theatre, etc,etc. personnel tres acceuillant et souriant. tres bonne cuisine, l'animation team est vraiment au point et tjs au ptit soin pour la clientèle, si vous étes rétissant car club familier, pas de probleme,les enfants ont un coin piscine et kids club. il y a aussi un spa et salle de fitness
j'ai vraiment apprécié cet hotel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

L'hôtel Nana Beach Resort est un joli complexe "all inclusive".
Cet hôtel est agencé comme un petit village.
Dans cet hôtel vous pourrez manger dans différents restaurants de style "buffet", "à la carte" ou snack:
1) Athina (restaurant principal de style buffet)
Petit déjeuner
Dîner
Souper
2) Thalassa (restaurant de style buffet en face de la plage)
Petit déjeunner
Petit déjeuner continental
Souper
3) La Pergola (restaurant snack au bord de la piscine principale)
Snack de 10h00 à 18h00
4) Zorbas (restaurant à la carte en plein air)
Cuisine grecque
5) Posseidon (restaurant en plein air à la carte)
Spécialités de poisson
6) Firenze (restaurant à la carte)
Cuisine italienne
7) Kalypso (snack face à la plage)
8) Veranda (snack)
Attention les restaurants "à la carte" se réservent auprès du maître d'hôtel au restaurant Athina pendant le petit déjeuner ou le dîner.
Dans ce complexe, vous pourrez vous divertir ou vous prélasser au bord d'une des 5 piscines. Une d'entre elles est essentiellement réservée aux enfants en bas âge. Les transats, les serviettes et les parsasols sont gratuits à la plage et près des piscines
L'hôtel est équipé d'une salle de fitness, d'un "health club" (droit d'entré de 5€) avec jacuzzi, sauna et bain turc (réservé aux personnes de plus de 18 ans), de 3 courts de tennis. Vous pourrez également pratiquer le basket ball, le mini foot, le tir à l'arc,....
Un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel.
Bref un joli hôtel pour passer de bonnes vacances

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Excellentes vacances familiales. Nous étions parti a 4 générations et nous avons énormément aimé le parc très fleuri, le personnel accueillant et sympathique. Nourriture variée et bonne.
Des piscines proches de chaque chambre.
Un seul petit probleme, une climatisation un peu bruyante mais c'est un détail

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille