“hotel super”

N° 13 sur 176 Hôtels à Chersonisos
NORD
“hotel super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel trés spacieux le personnel trés accueillant les chambres trés propre mais simple la restauration trés variées sommes restes 15 jours et avons toujours eu des plats differents
animation amateur mais sympa
transat au bord de la plage avec une magnifique vue et trés au calme
differente piscine donc pas de soucis si ils y as beaucoup d'enfants
le personnel des restaurants a la carte fait tout pour que vous passiez d'agreable vacances ils sont tres sympatique nous avons fait les 3 et avons passez une trés bonne soirée et avons surtout bien manger !! je recommande fortement cette hotel nous sommes partis avec sunjets qui et tres bien placé niveau prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes partis au Nana Beach confiants, notamment grâce aux bonnes évaluations lues sur Tripadvisor avant notre départ.

Nous étions deux adultes, un enfant de 3 ans et un bébé de 10 mois.
Après un voyage laborieux et une escale (imprévue, mais ça c'est une autre histoire) nous sommes arrivés en début de soirée au Nana Beach.

Accueil pro ni plus ni moins.

Le site est MAGNIFIQUE! C'est l'atout numéro un de cet hôtel. Les bungalows sont disséminés dans des jardins extrêmement bien entretenus et sont vraiment bien intégrés dans le paysage. Nous avions demandé une chambre vue mer et nous n'avons pas été déçus, la vue était vraiment belle. Autres points positifs de la chambre : bonne literie et bonne insonorisation. Par contre l'intérieur est d'un niveau 2-3 étoiles. Aménagement plus que simple, décoration inexistante, salle de bain peu accueillante et rudimentaire (pas de porte-serviettes) et qui se transforme en piscine dès la première douche.
Niveau propreté, il ne faut pas être regardant et nos demandes pour que le ménage soit fait le matin ou après 16h à cause de la sieste de bébé ont été entendues au bout de 4 jours.

L'hôtel dispose de nombreuses piscines. Etant un hôtel familial, celle adaptée aux touts petits est évidemment prise d'assaut, mais les autres disposaient toujours de transats en suffisance. Pareil à la plage. Celle-ci étant artificielle, elle n'est pas magnifique, mais reste agréable et sécurisée pour les enfants.

Au niveau de l'animation, nous n'avons pas testé l'animation sportive en journée. Notre fille a passé une demi-journée au mini-club, c'est donc difficile de donner un avis. Une des animatrices parlait français. L'animation en soirée était selon nous à la limite de l'amateurisme, mais c'est peut-être dû au fait que nous n'étions pas encore en haute saison. Le mini-club du soir n'était pas terrible, peu de danses, des spectacles à la limite du ridicule et certaines activités réservées aux enfants allemands. Notre fille était déçue.

Le plus gros point noir était le all in en général et la restauration en particulier. C'est de loin l'hôtel all-in où nous avons le moins bien mangé.
En vrac on peut noter : peu de choix, un seul poisson, un seul plat en showcooking, aucun effort de présentation, mais la palme revient aux desserts qui m'ont fait penser à mon dernier séjour à l'hôpital : crème, mousse ou flan industriel moulé dans un pot en plastique!
Au niveau des restaurants à thème : le resto de poisson et le resto grec n'étaient pas terribles, l'italien était un peu mieux. Point de vue nourriture, seul le pain tirait son épingle du jeu.
Pour le all in nous avons regretté l'absence d'eau en bouteille. Je sais que ce n'est pas très écologique, mais l'eau en carafe ou en distributaire n'est pas d'une hygiène irréprochable et nos intestins s'en souviennent encore. En parlant d'hygiène, le resto est propre, mais il ne faut pas regarder de trop près et le personnel qui réassortit les buffets ne se lave pas les mains en sortant des toilettes (vu de mes yeux vu).
Mise en garde par rapport à la restauration : il faut veiller à respecter les horaires et ne pas arriver trop près de la fermeture, car l'accueil sera exécrable et vous vous ferez mettre dehors à l'heure pile de la fermeture sans ménagements. De plus une heure avant la fermeture, les buffets du resto principal ne sont plus renouvelés et les tables sont dressées pour le service suivant.

Au niveau général l'amabilité du personnel est très variable et influencée par les pourboires. Prix spécial tout de même au 'capitaine' du restaurant principal qui ferait fureur en gardien de prison.

Cela vaut la peine de louer une voiture et de sillonner la région (mention spéciale pour le petit village de Plaka). La ville de Chersonissos est touristique avec beaucoup de commerces (surtout des contrefaçons).

Malgré les points négatifs, nous avons passé de bonnes vacances (le temps était splendide) et retournerons en Crète, mais certainement pas au Nana Beach. Mon évaluation peut paraître sévère, mais ayant des points de comparaison avec d'autres hôtels ale in, je trouve le rapport qualité-prix assez décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lincent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous y avons séjourné du 24 au 31 mai 2012

Je vais directement parler des points qui fâchent:

- Petit déjeuner: pas de jus de fruits "frais" mais une eau mélangée à des sirops, "jus" vraiment sucrés et pas bons
- Chambres: ménage "coup d'oeil" fait chaque jour mais pas question de se balader pieds nus dans la chambre, sinon pieds couleur charbon, même le jour de notre arrivée
- Discothèque en plein air: sympa mais pas pour ceux qui ont un bungalow vue sur mer à proximité (chambre 479) car on profite de la musique jusqu'à minuit trente environ

Malgré ces quelques défauts, cela ne m'empêchera pas d'y retourner d'ici 2 ou trois ans car l'hôtel est une belle machine, bien rodée et le personnel est agréable et polyglotte.

Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Hotel super.Nous y avons séjourné une semaine en couple dans une chambre vue mer.Personnel accueillant et parlant français.nous avons loué une voiture 3 jours.Très belle ile et les Cretois sont très sympas.Beaucoup de belles choses a découvrir comme Agios Nikolaos-Knossos -Rethymnon-Restauration très bien avec 3 restaurants à thème compris dans le prix à réserver au début du séjour.Piscines plage de sable avec toujours de la place.Nous y retournerons certainement.Nous sommes partis avec Starter Voyage et la compagnie TUI( pas de souçis )Séjour du 13/05/12 au 20/05/12.

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine en couple dans une chambre vue mer.
Chambre très propre avec petit balcon et très belle vue de deux côtés différents sur la mer.
Situation en bord de mer superbe avec une plage de sable et aussi des paliers sur les rochers avec partout des transats, 7 piscines dans tout le complexe, certaines plus calmes et plus tranquilles que d'autres, mais toutes très belles et bien aménagées.
La restauration est impeccable surtout au grand buffet principal, les 3 restos à thème sont à faire. Côté boissons, bonne préstation, seul bémol les jus de fruits ne sont pas fait à base de fruits frais, ce sont des jus chimiques très sucrés, j'aurais apprécié un bon jus d'orange frais le matin, dommage !
Proche de petits village tels que Malia ou Hersonissos, très agréable pour une balade et du shopping et très bien désservi par les bus (arrêt juste devant l'hôtel).
Côté animation, je ne suis pas fan et n'y adhére pas, mais tous les jours des activités sportives et divertissantes sont proposées à la pisicne et tous les soirs une animation, tel que de la musique, des jeux, des spectacles, etc...
Pour conclure, superbe séjour, je vous le conseille !

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

L'hôtel est constitué d'un bâtiment principal et de bungalows. Il y a 6 piscines dont une d'eau douce et 5 d'eau de mer. Le personnel est super accueillant et plusieurs personnes parlent le Français (dont 3 à la réception). L'enregistrement c'est effectué d'une manière rapide et efficace. Vous êtes transférés avec vos bagages à l' aide d'une voiturette électrique (l'hôtel fait très attention à l'écologie, tris sélectifs des déchets, recommandation diverses). Les chambres sont propres et spacieuses. L' all -inclusive est très bien. Il y a des personnes de toutes nationalités, mais pas de différences entres elles.

Le personnel est très sympathique et souriant. L' anglais est le plus parlé mais le français est compris par plusieurs personnes. Toute demande à la réception est analysée avec compétence et résolue rapidement. Il y a un "Kids Club" super. Les enfants sont très bien accompagnés et il y a de quoi les amusés ,piscine pour enfants avec de nombreux accessoires (toboggans et autres) il y a également une plaine de jeux pour enfants.

l y a 2 restaurants pour le petit déjeuner (je vous conseille le "Thalassa" juste en bord de mer). Pour le déjeuner il y a le restaurant principal "Athéna"(avec air conditionné) et la "Pergola" en bord de piscine. Les plats ne sont pas de la fine cuisine mais sont très bons. Les restaurant sont très bien entretenus et très propres. Le diner se prend soit au "Thalassa" , soit à "L'Athéna". Il y a 3 restaurants à la carte, un italien le "Firenze" excellent, un spécialités poissons le "Posséidon" excellent également et un grec le "Zorba" avec nourriture abondante (même trop) et plus traditionnelle. Vous avez le droit d'aller une fois par semaine dans les trois restaurants à la carte. L' ambiance des divers restos est très bonne et le personnel très aimable.

Les réseaux GSM sont accessibles sans problème. Je déconseillerais cet hôtel aux personnes à mobilité réduite à cause du dénivelé entre le haut et le bas de l'hôtel. Il y a bien des routes qui permettent de se promener sans emprunter d'escaliers mais elles sont en pentes. Il faut compter +/- 21 mètres de dénivelé. Le rapport "Qualité/prix" est excellent et je retournerai certainement l'année prochaine. Le climat est très bon, pas trop chaud en juin entre 25 et 31 degré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

super vacances en crète du 02/09/2011 au 17/09/2011 .Un hotel tres propre, un personnel tres gentil et poli, une nouriture variée et bonne, Pour les petits une piscine avec beaucoup de jets et tres bien décorer.Un espace de jeux très securisé.Plusieurs piscines extérieur avec jacuzzi .a chaque piscine une restauration rapide Malgres un hotel complet en cette periode nous avions des places de libre autour de toute les piscines. La plage de sable fin est pas tres grande mais des places libres a toute heure .tres beau sejours nous y retournerons tres bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 sur 5 bulles 1 954 avis
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 28 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez Nana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nana Beach Hotel

Établissement : Nana Beach Hotel
Adresse: PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°4 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°13 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nana Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nana Beach Resort
Nana Beach Hotel Crete