“Super !”

et 1 autre site !
Nana Beach Hotel
N° 21 sur 173 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous sommes partis 2 semaines en juillet avec nos 2 enfants de 12 et 4 ans. Nous avons passé de très belles vacances au Nana Beach. L'hôtel est très bien, les petits bungalows disséminés dans les magnifiques jardins offrent vraiment un cadre reposant et loin de la folie des buildings d'hôtels à 8 étages. La nourriture était variée, toute la famille a trouvé son bonheur. Seul petit bémol pour nous : nous n'avons pas du tout aimé le restaurant italien à la carte... Mais sinon pour le reste, super piscines, chouettes animations tout au long de la journée, beaux spectacles le soir, les enfants ont beaucoup aimés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2012

Nous revenons de 15 jours à l'hôtel Nana Beach Club en Crête. Tout d'abord on devrait déjà enlever l'intitulé "club" car l'animation quand elle existe est trés moyenne à part le mini club.
L infrastructure mérite les 4* mais pas le reste. La plage artificielle est petite mais surtout plein de gros cailloux dans la mer; 2pédalos pour tout l'hôtel pris d'assaut dés 10h du matin pour toute la journée donc pas pu en faire durant les 15 jours.
Le service des serviettes de plage ouvert de 11h à 17h !!Il faut faire tjs la queue pour avoir des boissons même de l'eau.Pour une formule all inclusive pas de boisson ni eau dans le frigo des chambres.Bcp d'allemands ,russes, polonais donc aprés 17h tous les bars (plage,piscine) ferment et pas de goûter que des frites ou sandwich.Les buffets sont tjs les mêmes pas de variétés ni thémes. Le personnel par contre est trés disponible. Les chambres simples et le ménage moyen.Vous avez un market ouvert trés tôt et fermant trés tard. Les shows du soir sont sympathiques.Inconvénient, vous n'avez qu'une clé par chambre.Hôtel bien situé. Prenait une voiture pour visiter mais en dehors de l'hôtel. Petit village à 15mn à pied avec une super plage ( 3transats+1parasol=5€). La vie n'est pas chère mais attention pour la loaction de voiture ou essence ils n'acceptent pas la CB.
Pour ceux qui ont des enfants juniors pas d'animation et encore moins française.La vue est superbe et vous avez le choix entre plusieurs piscines mais attention transats pris d'assaut dés 9h du matin même si les gens n'y sont pas encore!! Si vous cherchez le repos et pas une superbe plage cet hôtel conviendra mais pour un peu d'animation ou vous prélasser à la palge allez ailleurs

Avis publié : 27 août 2012

Hôtel bien mais sans plus.
Sommes arrivés le 15 août vers midi, pas de chambre prête car l'hôtel est complet, chambre disponible à 14h. Bungalow spacieux mais ameublement vieillot pas digne d'un 4 étoiles.
Par contre les jardins sont très bien entretenus.
A la réception plusieurs personnes parlent français, personnel très agréable et poli.
Equipe d'animation sympa mais les 2 seules animatrices belges ne parle que le néerlandais et sont incapables d'alligner 2 mots en français, c'est l'animatrice roumaine et multilingue qui doit prendre les francophones en charge.Même les animations sont faites en anglais, rien n'est fait pour les francophones.
Enormément de russes mais très disciplinés. Aucune discipline à la piscine principale : malgré les panneaux interdisants la réservation des transats difficile de trouver place même à 8h.
Dans les chambres le sol est nettoyé chaque jour mais poussières jamais faites, essuies changés chaque jour.
N'essayez pas de rentrer au restaurant principal en bermuda, vous serez automatiquement renvoyé, par contre dans les autres restaurants vous pouvez entrer en short ???
Bien souvent au bar et au restaurant Thalassas des places sont réservées pour la direction de l'hôtel qui sont entre nous se croient tout permis, ainsi lors de la soirée grecque une cinquante de places étaient réservées au premier rang avec boissons, nourriture et service à table.
Je trouve cela choquant vis-à-vis des touristes.
Nouriture bonne et variée mais restaurant grec à la carte pas terrible.
Hôtel loin de tout, il faut prendre le bus pour aller à Hersonissos ville la plus proche ou alors y aller à pied (+/- 30 minutes).
Les excursions organisées par Jetair sont très chères : 80 € pour la visites de Knossos pour 2 adultes visite des ruines non-comprises (12 € pour 2 adultes).
En bref si je devais retourner en Crête je ne choissirais certainement plus cet hôtel, pour ma part il ne mérite même plus ses 4 étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes allés au nana Beach du 12 au 22 juillet: mauvais choix de date!
1 er jour nous avons changé de chambre, celle attribuée ne correspondant pas à notre réservation.
À la réception, plusieurs personnes parlent français et tout est fait pour vous satisfaire.
D ailleurs tout e personnel de cet hôtel est très serviable et efficace. Heureusement qu'ils le sont parçe qu'ils sont tellement en sous effectif qu'ils n'ont pas le choix de se démener, notamment dans les restaurants buffets.
Les buffets ne sont pas terribles, nourriture très grasse...tout baigne dans l huile. Heureusement concombre et tomate ainsi que délicieux tzatziki. On est très loin du régime crétois tellement bon. Dommage race que lors d un séjourne Crête il y a 7 ans nous avions mangé comme des ros d'as un autre établissement.
Les restaurants à la carte sont en revanche délicieux, mention spéciale pour la moussaka du Zorba.
Les cocktails sont un concentré de sirop de sucre, et pourtant nous en avons testé quelques uns mais sans succès de réussite.
Les animations sont très chouettes, l équipe extrêmement sympathique, présente mais pas collante. Les enfants adorent Maria du mini club, elle est polonaise et parle un français parfait.
Animation sportive très bien organisée. J ai notamment adoré la zumba quotidienne.
L équipement nautique est également très bien.
La page de sable est chouette, même si nous avons personnellement préféré les transats au calme sur les rochers.
Les piscines sont toutes d eau de mer, déroutant au début mais on s'y fait très bien. La piscine derrière les bâtiments 800 est plus dédiée au Français. Toujours de la place et ça ce n est pas négligeable.
Bon le point qui fâche vraiment: la direction de l hôtel.
Le directeur a organiserle baptême de sa petite fille de 1 an le samedi 21 juillet: 600 invités!!!!!!!!
Pour l occasion, nous les touristes avons été obligé de manger entre 18 et 20 h ( deja vous faites la queue quand c est jusque 22h00, alors imaginez....) et ensuite notre présence auprès de la plage et piscine n était plus voulue. Nous avions pour ordre de nous rendre à une fête pour enfant....que fait-on dans le cas de famille sans enfants ou avec ados?
Pendant une semaine les transats de bord de mer ont été démonté, le bruit des perceuses à l heure du repos sur le transat pour une installation électrique, tout le personnel réquisitionner, les murettes du bord de page recouverte de planche tres laides. Que l on utilise son hôtel et personnel à de fins privés me choque en pleine période estivale. Nous les touristes qui avons payé le plein tarif n avons pu bénéficier pleinement des grande déception.
Nous ne retournerons pls dans cet hôtel qui ne mérite pas son nombre d étoile.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours avec notre fille de 13 ans.
L'hôtel, le personnel et l'équipe d'animations ont été super...
Le buffet est varié et chaque membre de la famille peut y trouver son bonheur!
L'hôtel propose trois restaurants à la carte, compris dans le all-in sous réservation.
Un resto poisson, un resto grec et un resto italien...
Les différents bar aux piscines proposent aussi beaucoup de petite restauration rapide variée, hot-dog, nuggets, pizza, hamburgers, mini-sandwich, panini, sandwich, frittes, granita, café glacé, glace, etc

Les chambres sont des bugalows très sympa, le complex de l'hôtel fait plus petit village que massif hotelier et c'est super ainsi... Vous pouvez y faire une petite balade pour découvrir les différentes fleurs arborant les allées de l'hotel.

Compris aussi dans le all-in canoé et pédalo....
Notre chambre était très bien et très propre...

L'équipe d'animation propose des cours de zumba, tir à l'arc, traditionnel waterpolo, aqua fun, etc
bref de très chouette vacance en famille.

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel au mois d'août. Le cadre est magnifique : bungalows disséminés dans des jardins très fleuris, paysage de bord de mer sublime.
Les piscines sont en nombre suffisant et nous trouvions même des transats et parasol libres à 11h du matin (retour après une balade).
La chambre était très simple, la climatisation très bruyante et le sèche-cheveux se démontait tout seul... Mais d'après les brochures de l'hôtel, il existe des chambres dont le mobilier à l'air plus moderne. Le matelas était très dur. Dommage que le petit frigo ne soit pas rempli. Il pourrait y avoir une bouteille d'eau à l'arrivée au moins. D'ailleurs, en parlant de l'eau, il n'y a pas la possibilité d'avoir des bouteilles d'eau minérale dans le all inclusive. Il faut les acheter au petit supermarché de l'hôtel (0,40 euros le demi litre).
L'autre point négatif de l'hôtel serait le buffet de dessert : très peu de choix, 4 sortes de fruits découpés (pastèque, melon d'eau, orange, pomme... très rarement pêche ou nectarine), 1 ou 2 sortes de gâteaux et des desserts "chimiques" (mousse ou gelée fluo). Les buffets en général ne sont pas exceptionnels à mon goût (en référence à d'autres hôtels dans la même gamme de prix déjà testés).
Un bus passe devant l'hôtel et peut vous emmener jusque Heraklion ou Agios Nikolaus. Entre ces deux terminus, vous pouvez vous arrêter dans d'autres petites villes. C'est très pratique et pas très cher. Bien moins cher que les excursions organisées...
A la plage, vous avez possibilité de faire du pédalo, du canoë et de la planche à voile. C'est très sympa.
Goûtez les cocktails, ils sont délicieux!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hôtel parfait pour notre famille : 5 piscines dont une spéciale pour les enfants fun et ombragée. Repas variés et trés bons. Plage privée super avec mise à disposition de canoés, pédalos, planches à voiles... Cocktails supers! Il faut essayer le Tom Collins ! Personnel souriant et disponible. Promenades dans les jardins le soir et animations sympas.
Chambre propre et spacieuse pour 4 (2 adultes et 2 enfants).
Rien à redire sur l'hôtel, par contre les proches environs (Hersonissos, Malia, Stalida) foutent carrément les jetons! Il faut pousser jusque Sissi pour avoir un joli petit port.
Heureusement, avec deux enfants dont 1 en bas âge, nous n'avons pas eu à quitter souvent l'hôtel que nous recommandons chaudement !!!