“sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 14 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le cadre est sympatique et on a le choix entre plusieurs pisicine différentes. L'hotel est grand et les chambres sont sympatiques et avec un bon niveau d'hygiène. Les animateurs n'étaient pas trop oppressant, il y à pire. La plage était trés joli mais impossible de marcher dansl'eau à cause des rochers. A signaler de joli point de vu trés beau dans l'hotel. ( un des hotels étaient idéal pour être juste au bord de la mer ). Il était trés sympatique de pouvoir faire des activités facilement en mer comme la kayak.
Par contre, les spectacles sont à un niveau trés limite, le personnel des bars est parfois trés désagréable. Peu de choix pour grignoter sucré l'aprés midi. La nourriture était globalement mauvaise. Le pire étant les desserts. Enfin le soir, la discothèque n'avait aucune ambiance. Et les cocktails étaient totalement chimique et allégé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rohrbach-lès-Bitche, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines au Nana Beach.

Le cadre est magnifique, trés fleuri. Les bumbalows sont trés agréables.
Le personnel est trés sympa et fait des efforts pour parler francais, même les femmes de chambre.
La chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la mer et l'une des piscines.
Le ménage était fait correctement tous les matins.
La chambre comporte un petit frigo, pratique.

Concernant le all inclusive :
il est parfait. Les repas servis au restaurant principal sont de bonne qualité, variés.
La salle à manger est spacieuse et propre.
Les repas au bord de la piscine (3 endroits) et le snack de la plage étaient bons également.
Nous avons apprécié les hamburgers, pizzas, frites et plats variés.
Dans l'après-midi il y a de la glace en cornets, des biscuits à volonté.
Au bord de chaque piscine, on peut consommer du café, de l'eau, de la bière, du coca... (on se sert à volonté).
A part le champagne, tout est compris (cocktails...).
Pour ceux qui veulent des bouteilles d'eau, on peut les acheter pas cher à la superette de l'hotel.

Les piscines :
il y a une piscine principale (animée), 2 grandes piscines plus calmes, une piscine zen réservée aux adultes et une piscine pour les enfants avec des jeux d'eau et un petit toboggan.
Les piscines sont toutes propres, l'eau est analysée tous les jours par un technicien (nous l'avons vu faire).

L'animation:
en journée, ca se passe autour de la piscine principale : zumba, aquagym...
Il y a un club pour enfants, que nous n'avons pas testé.
Il y a des activités nautiques (pédalo gratuit 1h par jour), canoé, planche à voile, plongée.
Tous les soirs il y a une mini disco pour les petits, suivie d'un spectacle de qualité : réalisé par les animateurs (comédie musicale le roi lion, Abba...) ou par un groupe cretois (musique, danses). Le spectacle se passe dans la grande arène, afin que tout le monde puisse voir.

Il y a également une salle de fitness gratuite et un institut payant (massages, fish pédicure...).
Le spa est génial, pas cher, trés bien conçu.

Enfin , l'hotel est à 20 minutes de l'aéroport. On entend pas les avions qui circulent toute la journée.

Le dernier jour, nous avons eu le droit de consommer ce que nous voulions jusqu'à l'arrivée de notre bus à 17 h, c'est le hotel qui fait ca.
Nous avons également pu nous doucher juste avant le départ dans des douches réservées aux clients qui s'en vont (avec prêt gratuit de serviettes)

Bref, notre séjour en famille était parfait, nous vous conseillons vivement cet hotel et y retournerons prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés pour la 1ere fois à cette hotel en 2009, rien à dire super sur tout les points.

A tel point que nous sommes retournés en 2010, 2012 et qu'on a déjà réservé pour 2013.

Le personnel est aimable, ne parle pas ou peu le français mais fait tout pour vous être agréable et rendre votre séjour unique. En ce qui concerne la foule comme le complexe hotelier est énorme, de nombreuses piscines, deux buffets, plus les restaurants à la carte c'est franchement vivable.

Si vous aimez la vie nocturne le centre d'hersonissos est à 2 kms +- donc atteignable en bus, à pieds en taxi...

Bref un hotel 4* pour les nordistes que nous sommes mais 5* pour eux et c'est amplement mérité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beuveille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

l'hôtel est très bien entretenu, assez grand mais extrèmement bien intégré dans la nature. Jamais d'impression de surpopulation.
Il est très agréable de s'y promener, le long de la mer ou entre les différents bâtiments, dans des sentiers plein de fleurs. Les restaurants et la qualité de la nourriture en générale est très bien. Nombreuse piscines, pour tous les goûts. Seul bémol elles ne sont pas du tout chauffées, ce qui nous a posé problème en mai, avec un petit garçon de 3 ans. vraiment très froid.
Les chambres sont spacieuses et agréables. La plage privée est agréale et protégée. Le service est très bon. La première chambre qu'on nous avait attribué nous paraissait trop loin des restaurants principaux et, en bord de falaise, trop dangereuse pour rester avec notre fils de 3 ans. On nous a changé de chambre sans problème.
Plaine de jeux couvertes pour enfant super.
L'hotel est situé à pied de 2 villages avec animation, et une navette de bus circule régulièrement.
Nous y retournerons probablement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Moselle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Complexe exceptionnel ou tout est parfait !
L'hôtel dispose 500 chambres réparties dans un bâtiment principal et bungalows ,à votre arrivée on vous y emmène en petite voiture de golf très sympa ! L'hôtel propose une large gamme de services, plusieurs restaurants en intérieur, trois restaurants à la carte , en extérieur restaurant au bord de la plage, un autre entre deux piscines, plusieurs snacks. Le plus de l'hôtel est bien la diversité. Un spa et centre de beauté magnifique. Le personnel est très poli et serviable ,attentif à vos souhaits. Programme d'animation Tui 10H30 à17H trop bien !
Hôtel que je recommande vivement et espère y retourner.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montfermeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

nous sommes partis du 18 au 31 octobre 2012, nous savions que l’hôtel fermait le 5 novembre ,à notre arrivée nous avons appris que la fermeture était le 1er novembre.Nous avons subit cette fermeture par anticipation puisque les services proposés ont diminué de jour en jour,dès le premier jour le bar de la piscine était tenu par les serveuses du snack et il fallait aller les chercher pour être servi,de plus malgré toute leur gentillesse elles ne connaissait pas les cocktails et leur composition ce qui nous à valu par exemple un planteur au coca;
Le restaurant principal pendant 14 jours n'a pas varié dans ces menus que ce soit le midi ou le soir même entrée et même désert crème gélatineuse ,fruit découpé en tranche Les plats chauds identiques midi et soir et répétitifs tous les jours ( viandes en sauce,poissons en sauce)et bien souvent du congelé ou de la conserve.Une chance jusqu'au 27 octobre les restaurants à la carte étaient ouverts avec des plats et menus nettement meilleurs ce qui nous a permis de varier la nourriture.après le 27 plus de possibilité d’échapper au restaurant principal.
Par contre il n'y a rien à dire sur le petit déjeuner varié et copieux
le bar pool à fermé définitivement le 24 à ce moment là il n'y avait en cours de journée que le bar principal d'ouvert à partir de 13 heures par contre l'hôtel ayant un public allemand en majorité possibilité de boire de la bière aux distributeurs.
le snack de la piscine à fermé définitivement le 26
le restaurant ou l'on pouvait prendre son repas du soir ou le petit déjeuner en plein air à fermé définitivement le 25
qu'elle n'a pas été notre surprise tout en sachant qu'elle était payante de voir le prix d'accès fixé à 5 euros de l'heure et par personne pour la piscine intérieure
L'hôtel en général est très agréable par sa situation et ses magnifiques jardin ,notre chambre était spacieuse et propre malgré que la vue sur mer payée était cachée par la végétation.
Les piscines sont grandes et très propres
l'animation est sympathique mais pas en français elle s'est arrêtée le 28,les animateurs sont très sympa.
Le personnel malgré la difficulté de la langue est toujours souriant et serviable nous ne pouvons que les féliciter
En conclusion nous ne retournerons pas dans cet hôtel dans les quinze jours précédant la fermeture et nous nous sentons floues en ce qui concerne le all inclusive et les services

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous sommes partis la première quinzaine d'août avec nos deux enfants de 6 et 4 ans.
A vrais dire nous avions reservé cet hotel un peu par hasard sans même lire les commentaires à son sujet.
Le complexe est agréable et malgré le nombre important de vacanciers nous n'avions pas ce sentiment de foule.
Notre chambre bungallow sans être exeptionelle était propre et le ménage fait chaque jour de manière conciencieuse. Seul bémol il y a bien un mini-bar mais vide même pas une bouteille d'eau pour démarer il faut le remplir soi-même à la petite boutique. Et selon l'heure d'arrivée.....
Une fois l'enregitrement fait et ayant posé nos bagages (minuit) nous avons encore pu prendre un repas. Ce qui n'est pas le cas partout.
Les piscines sont parfaites, celle pour les enfant est TOP car ils ont même pensés au revêtement du sol anti-glisse.
Les repas : Cuisine internationale comme dans la majorité de ces hôtels correct mais sans plus
pas vraiment de spécialités du pays ou de poissons. Par contre il faut relever que les légumes viennent de leur propre culture. Ah! Encore une chose le jus d'orange au petit déjeuner : L'HORREUR. A noter aussi que le soir pour le restaurant principal les hommes doivent porter des pantalon long. (Est-ce vraiment utile dans ce genre d'établissement ?) Mais vous avez la possibilité de manger autre part.
Donc pour résumer : Très bon hôtel familial avec quelques petits points négatifs mais qui ne vous pourrissent pas votre séjour.
Nous sommes repartis content et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 29 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez Nana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nana Beach Hotel

Établissement : Nana Beach Hotel
Adresse: PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°4 des hôtels romantiques à Chersonisos