“Un hotel paradisiaque” 5 sur 5 bulles

Nana Beach Hotel
N° 13 sur 178 Hôtels à Chersonisos
“Un hotel paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Un hotel sublime pour son confort et son accueil, un cadre idylique, une vue à couper le souffle, dans les jardins vous en prenez plein les yeux, le personnel trés symphatique et fait un effort pour parler le français, la nourriture excellente.
Je confirme les tout avis positifs sur le NANA BEACH, un seul regret pour un hotel de cette catégorie la wifi est encore payante.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en bungalow avec vue sur mer
NanaBeach H, Manager de Nana Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Nana Beach.
Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison.

Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Nana Beach Hotelmanagement

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
AUBEL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

très bon services,bel endroit,bonne nourriture,nous avons passé de très bonnes vacances, pas bcp de belges mais ce n'est pas un problème pour nous,ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas bcp d'endroits pour manger a l'extérieur,le soir une petite terrasse sur la plage (super romantique!)mais souvent bondée (faut attendre son tour!)et le restaurant principal est uniquement a l'intérieur (pas de terrasse)et est très bruyant, nous y retournerons car pour nous le meilleurs hotel de crète que nous avons fait.

NanaBeach H, Manager de Nana Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chers clients,

Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison.

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Nana Beach Hotelmanagement
CHARLEROI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Superbe hôtel rien à dire si ce n'est du positif au niveau de la situation ! Les jardins sont magnifiques et les petits bungalows sont très confortables. Nous avons passé deux semaines fin mai début juin 2013. Nous sommes des inconditionnels de la plage, nous n'allons jamais aux piscines, et là première déception ... la plage artificielle est plus poussière que sable ...bien que l'endroit soit très joli il est extrêmement difficile d'y nager à cause des rochers qui affleurent, on se blesse facilement. Par contre les petites terrasses avec transats et parasols sont très calmes et très agréables mais il est dangereux d'essayer de descendre dans l'eau par les rochers. Il n'y a pratiquement que des Russes ou autres pays de l'est, des Allemands et quelques Anglais. Le personnel est très agréable et essaye de dire quelques mots en français. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'équipe d'animation qui est concentrée à la piscine.
Côté négatif, je me faisais une joie de manger crétois pendant 15 jours !!! quelle déception ... Le buffet extrêmement répétitif et à part le tzatziki et la féta il n'y avait pas grand chose de typique. Beaucoup de viandes en sauce style blanquette, les pâtes sont trop cuites et les pommes de terre al dente ( cherchez l'erreur ) Très peu de poisson et toujours les mêmes petits morceaux, jamais de fruits de mer, les moules étaient surgelées et les légumes en conserve ou surgelés tels haricots verts et petits pois carottes. Le buffet de crudités toujours le même plutôt fait pour le goût des russes ( choux râpés etc ...)
Une chose excellente toutefois : le yoghourt, un délice. Ne parlons pas du buffet desserts : des tranches d'oranges, de kiwi, de pommes, de pastèques étalées sur des grands plateaux et quelques petits gâteaux ainsi que des gelées fluo d'origine inconnue ! Des glaces aussi et des fruits en conserve. La cuisine du restaurant italien est meilleure.
Heureusement que sur la plage il y a un vendeur qui passe tous les matins avec des raviers de fraises et de cerises à 2.50 € c'est un délice ! C'est le seul moyen d'avoir des fruits de saison.
Bref je retournerai peut-être en Crète mais pas au Nana Beach et c'est dommage car l'infrastructure est superbe.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le cadre est sympatique et on a le choix entre plusieurs pisicine différentes. L'hotel est grand et les chambres sont sympatiques et avec un bon niveau d'hygiène. Les animateurs n'étaient pas trop oppressant, il y à pire. La plage était trés joli mais impossible de marcher dansl'eau à cause des rochers. A signaler de joli point de vu trés beau dans l'hotel. ( un des hotels étaient idéal pour être juste au bord de la mer ). Il était trés sympatique de pouvoir faire des activités facilement en mer comme la kayak.
Par contre, les spectacles sont à un niveau trés limite, le personnel des bars est parfois trés désagréable. Peu de choix pour grignoter sucré l'aprés midi. La nourriture était globalement mauvaise. Le pire étant les desserts. Enfin le soir, la discothèque n'avait aucune ambiance. Et les cocktails étaient totalement chimique et allégé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Rohrbach-lès-Bitche, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines au Nana Beach.

Le cadre est magnifique, trés fleuri. Les bumbalows sont trés agréables.
Le personnel est trés sympa et fait des efforts pour parler francais, même les femmes de chambre.
La chambre était spacieuse avec une magnifique vue sur la mer et l'une des piscines.
Le ménage était fait correctement tous les matins.
La chambre comporte un petit frigo, pratique.

Concernant le all inclusive :
il est parfait. Les repas servis au restaurant principal sont de bonne qualité, variés.
La salle à manger est spacieuse et propre.
Les repas au bord de la piscine (3 endroits) et le snack de la plage étaient bons également.
Nous avons apprécié les hamburgers, pizzas, frites et plats variés.
Dans l'après-midi il y a de la glace en cornets, des biscuits à volonté.
Au bord de chaque piscine, on peut consommer du café, de l'eau, de la bière, du coca... (on se sert à volonté).
A part le champagne, tout est compris (cocktails...).
Pour ceux qui veulent des bouteilles d'eau, on peut les acheter pas cher à la superette de l'hotel.

Les piscines :
il y a une piscine principale (animée), 2 grandes piscines plus calmes, une piscine zen réservée aux adultes et une piscine pour les enfants avec des jeux d'eau et un petit toboggan.
Les piscines sont toutes propres, l'eau est analysée tous les jours par un technicien (nous l'avons vu faire).

L'animation:
en journée, ca se passe autour de la piscine principale : zumba, aquagym...
Il y a un club pour enfants, que nous n'avons pas testé.
Il y a des activités nautiques (pédalo gratuit 1h par jour), canoé, planche à voile, plongée.
Tous les soirs il y a une mini disco pour les petits, suivie d'un spectacle de qualité : réalisé par les animateurs (comédie musicale le roi lion, Abba...) ou par un groupe cretois (musique, danses). Le spectacle se passe dans la grande arène, afin que tout le monde puisse voir.

Il y a également une salle de fitness gratuite et un institut payant (massages, fish pédicure...).
Le spa est génial, pas cher, trés bien conçu.

Enfin , l'hotel est à 20 minutes de l'aéroport. On entend pas les avions qui circulent toute la journée.

Le dernier jour, nous avons eu le droit de consommer ce que nous voulions jusqu'à l'arrivée de notre bus à 17 h, c'est le hotel qui fait ca.
Nous avons également pu nous doucher juste avant le départ dans des douches réservées aux clients qui s'en vont (avec prêt gratuit de serviettes)

Bref, notre séjour en famille était parfait, nous vous conseillons vivement cet hotel et y retournerons prochainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes allés pour la 1ere fois à cette hotel en 2009, rien à dire super sur tout les points.

A tel point que nous sommes retournés en 2010, 2012 et qu'on a déjà réservé pour 2013.

Le personnel est aimable, ne parle pas ou peu le français mais fait tout pour vous être agréable et rendre votre séjour unique. En ce qui concerne la foule comme le complexe hotelier est énorme, de nombreuses piscines, deux buffets, plus les restaurants à la carte c'est franchement vivable.

Si vous aimez la vie nocturne le centre d'hersonissos est à 2 kms +- donc atteignable en bus, à pieds en taxi...

Bref un hotel 4* pour les nordistes que nous sommes mais 5* pour eux et c'est amplement mérité!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beuveille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

l'hôtel est très bien entretenu, assez grand mais extrèmement bien intégré dans la nature. Jamais d'impression de surpopulation.
Il est très agréable de s'y promener, le long de la mer ou entre les différents bâtiments, dans des sentiers plein de fleurs. Les restaurants et la qualité de la nourriture en générale est très bien. Nombreuse piscines, pour tous les goûts. Seul bémol elles ne sont pas du tout chauffées, ce qui nous a posé problème en mai, avec un petit garçon de 3 ans. vraiment très froid.
Les chambres sont spacieuses et agréables. La plage privée est agréale et protégée. Le service est très bon. La première chambre qu'on nous avait attribué nous paraissait trop loin des restaurants principaux et, en bord de falaise, trop dangereuse pour rester avec notre fils de 3 ans. On nous a changé de chambre sans problème.
Plaine de jeux couvertes pour enfant super.
L'hotel est situé à pied de 2 villages avec animation, et une navette de bus circule régulièrement.
Nous y retournerons probablement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 29 sur 178 à Chersonisos

Vous connaissez Nana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nana Beach Hotel

Établissement : Nana Beach Hotel
Adresse: PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°4 des hôtels romantiques à Chersonisos