Nana Beach Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Royal Belvedere(Chersonisos)
126 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Harma Boutique Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
120 $US
99 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
210 $US
204 $US
133 $US
Lyttos Beach Hotel(Chersonisos)
168 $US
  • Parking gratuit
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
37 $US
27 $US
  • Parking gratuit
Dream Village(Piskopiano)(Bonne affaire !)
20 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Petra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
17 $US
TripAdvisor
  • Piscine
1 693 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Il y a quelques années je suis allée dans cet hôtel, j'en suis revenue avec de très bon souvenir et j'ai donné envie a mon conjoint d'y aller. Après avoir économiser toute l'année je m'attendais a de bonne vacances.

Mais j'ai était très décu.
Nous sommes arrivé le soir vers 21h30 heure locale. On va a l’accueil, juste un pauvre "kalispéra" même pas vous avez fais bon voyage ou quoi c'est tu rempli et tu te dépeche car on a pas que ça a faire. Le personnel de l’accueil pas poli avec les clients et pas avec une jeune demoiselle en formation. Si il n'y avais que ca, c’était dérisoire.
on va manger rien a dire beaucoup de choix, il manquer certaine chose mais on est arrivé fin de service du coup de personnel en avait un peu marre.

La chambre proche de la supérette et de la piscine principale, un endroit stratégique.
Le barreau de la douchette était cassé, la porte fenêtre défectueuse, des moumoutes qui on trainé pendant 5 jours. L'ultime chose qui m'a fait pété un plomb c'est le cafard que nous avons découvert dans la chambre, première foi pas grave on le sort deuxième ne sachant pas dire cafard en allemand nous avons fait une photo pour le montrer au personnel de l’accueil, il nous croyais pas, jusqu’à e qu'on ai une personne qui est venu mettre un produit et a sortie la bestiole.
Le matin épuise nous voulions un peu dormir, reveil a 9h 30, pas moyen de dodo après 7h entre les voisin bruyant e l'équipe de nettoyage qui nous a défoncer la porte.

Trop c'est trop je vais a l’accueil autre équipe a la réception on nous a changer de chambre.

Pour les personnes qui doivent bosser et utiliser internet c'est 5 euros les 90 mins et il faut etre pret du point internet pour que ça marche.

Le cadre joli mais surtout adapté aux famille.

Pour le système All inclusive vous avez un bracelet mais on c'est demander si cella serve a quelque chose des personnes d'autre hôtel viennent pour manger gratos. donc assez mitigé.

Le restaurant Poséidon poisson est vraiment très bon. Les serveuses sont gentille et souriante. Le petit spa est agréable quand il 'y a pas plein de gens qui viennent pour faire le bordel alors qu'il ne viennent pas de l’hôtel comme c'est pas vraiment surveiller forcément

voila je vois que sur le site il y a beaucoup d'avis sont positif moi j'étais vraiment déçu.

L'impolitesse d'une grande partie de personnel m'as beaucoup atteind. On se lasse vite du buffet et des dessert industriel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous y avons passé une semaine en juillet avec nos deux enfants. Vraiment très chouette, calme (pour ceux qui ne cherchent pas l'animation sinon tout se passe à la piscine centrale), toujours une place à la plage ou à la piscine (la piscine avec jeux pour enfants est top !), nourriture correcte, personnel très aimable. Mon seul (gros !!!) regret... le mini-club ! Très chouette pour les enfants qui comprennent le russe, l'allemand, voire le neerlandais ou l'anglais... par contre pour les petits francophones c'est la cata ! Seule la responsable du mini-club parle français mais elle n'est pas là en permanence (et ce n'est vraiment pas la plus sympa !). De plus mon fils de 4 ans était avec les "minis" et ma fille de 7 ans avec les "maxis" donc il faudrait prévoir au moins 2 monitrices francophones ! Bref, très chouette séjour mais dommage que nos enfants n'aient pas pu en profiter à fond pour les activités ! La prochaine fois je chercherai un club plus "French Welcome" !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Magnifique hotel. Bien tenu, propre et très fleuris. Construit sur le principe d'un village, on apprécie s'y promener en bord de mer.
Nous avons passer 10 jours extraordinaires. Tout le personnel est souriant et accueillant.
Notre fils de 6 ans a eu une otite. nous avons été bien reçu par le médecin de l'hotel (très agréable car sur place). Le personnel de la réception nous a aidé et a fait venir (à nos frais) les médicaments dont nous avions besoin. Cela a permis à notre fils de profiter de belles vacances.
Rien à redire.Beaucoup de choix pour manger, plusieurs restaurants... buffets, italien, poissons et grec (à découvrir, très bonne cuisine).
Mer: petite plage mais agréable. Transats en suffisance à la plage comme autour des piscines. seul bémol, il y a pas mal de rocher dans l'eau. Par contre possible de voir de beaux et colorés poissons juste avec palmes-masque-tuba. Plage parfaitement adaptés aux enfants.
Plusieurs piscines, dont une avec parc aquatique pour petits enfants.
Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous y retournerons c'est certain. Hotel à recommander.
Beaucoup d'anglais et de russes, quelques allemands et français. Tout le monde cohabite très bien. Notion d'anglais nécessaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Un hotel sublime pour son confort et son accueil, un cadre idylique, une vue à couper le souffle, dans les jardins vous en prenez plein les yeux, le personnel trés symphatique et fait un effort pour parler le français, la nourriture excellente.
Je confirme les tout avis positifs sur le NANA BEACH, un seul regret pour un hotel de cette catégorie la wifi est encore payante.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en bungalow avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
NanaBeach H, Manager de Nana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'être venu à la Crète et de rester avec nous a Nana Beach.
Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison.

Nous apprécions hautement votre feedback genre et nous sommes heureux de lire, que vous avez eu de belles vacances.

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Nana Beach Hotelmanagement

Avis publié : 23 juin 2013

très bon services,bel endroit,bonne nourriture,nous avons passé de très bonnes vacances, pas bcp de belges mais ce n'est pas un problème pour nous,ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas bcp d'endroits pour manger a l'extérieur,le soir une petite terrasse sur la plage (super romantique!)mais souvent bondée (faut attendre son tour!)et le restaurant principal est uniquement a l'intérieur (pas de terrasse)et est très bruyant, nous y retournerons car pour nous le meilleurs hotel de crète que nous avons fait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
NanaBeach H, Manager de Nana Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Chers clients,

Nous espérons que vous avez eu un bonne retour à la maison.

Pour nous, ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avec mes meilleures salutations,
Nana Beach Hotelmanagement