“voyage en crete”

tres bon hotel
super situation
chambres spacieuses et propres
gens sympas
on mange tres bien, si on vient pour au moins la 2eme fois, on a des cadeaux, réductions et repas avec champagne
plage attenante à l'hotel
beaucoup d'animations
à recommander(nous y avons eté 2fois)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nana Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Dans l'ensemble, le NanaBeach est un très bon hôtel. On y mange bien, les piscines sont toutes très belles (5 piscines en tout!), une belle plage privée, un all inclusive complet. Les chambres sont spatieuses.
Il n'y a pas beaucoup de reproche à faire. Voilà ceux que j'ai noté :
- Le bruit ! : Nous avons dû changé de chambre après notre arrivée car nous étions entre 2 piscine et une avec un bar ouvert jusqu'à 00h. Nous avions un bébé d'un an et nous avions donc besoin de calme ! Donc l'hotel n'a fait aucune difficulté et nous a changé de chambre (avec un upgrade !) Nous nous sommes retrouvés pas très loin des cuisines et de la réception des marchandises / poubelles... Du coup à 5h du matin, le bruit commencait avec le ramassage des poubelles quotidien. Mais dans la journée c'était plutôt calme ainsi que le soir.
- La situation : L'hôtel n'est pas en ville. Et donc les abords de l'hotel ne sont pas très animé. Il faut marché 10 minutes environ pour arriver en ville.

A noté : Nous avons loué une voiture auprès de la personne de chez Traffic qui est là tous les jours dans le hall de réception. Elle est très sympathique et arrangeante et parle très bien le français

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2014

Très bol village de vacances. Très propre et bien entretenu. Personnel très sympathique. Bonne ambiance. Le seul bémol : il faudrait débarrasser la plage des cailloux qui se trouvent dans l'eau. Heureusement qu'il y a les très belles piscines. Wifi gratuit manque aussi. C'est la deuxième année que nous y allons et nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2014

Séjour du 2 au 9 Juin 2014 avec ma fille de 2 ans... Très beau complexe très verdoyant, de nombreuses piscines dont une spéciale pour les enfants avec petit toboggan, jets d'eau, etc... Ma fille a adoré !
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable, ils font des efforts pour parler Français même si certains ont du mal.
Confort et propreté de la chambre impeccables, celle-ci était nettoyée tous les jours, rien à redire. Elle était de très bonne taille, la salle de bain très jolie.
Ma fille était trop petite pour aller au miniclub (à partir de 3 ans) mais notre "bungalow" était situé juste en face donc nous avons eu l'occasion d'y jeter un coup d'œil et ça avait l'air super ! Il me semble avoir lu des avis ici disant que l'équipe d'animation du miniclub ne parle pas Français, c'est faux (pour les avoir entendu moi-même)
Pour ce qui est des animations en journée nous les avons très peu testées mais il y a toujours quelque chose de proposé, pour celles de soir plutôt sympathiques, souvent des spectacles, soit par les animateurs de l'hôtel (qui se donnent à fond, on voit qu'ils ont travaillé pour) ou par des professionnels.
Pour la nourriture, j'ai été un peu déçue car j'ai trouvé que le choix n'étais pas énorme et beaucoup d'aliments reviennent à chaque fois... Mais sinon c'était bon et il en faut pour tous les goûts ! Par contre j'ai été très agréablement surprise par le buffet du petit-déjeuner qui lui est énorme !! Jamais vu autant de choix !
Bref, très sympathique séjour dans un hôtel qui propose de très belles prestations, vous pouvez y aller sans avoir peur d'être déçus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2014

Nous sommes partis en famille du 1er au 11 mai 2014 et en sommes revenus des étoiles pleins les yeux.
Accueil très bien, on nous accompagne à notre chambre en petite voiture et une vue sur la mer magnifique.
Restaurant au top, bars aussi, mini club génial merci à tous surtout Valérie, Lisa, Coursi et tous les autres.
Il s'agit d'un hôtel de grande qualité: personnel très aimable, hôtel très bien entretenu, c'est le paradis.
Nous reviendrons, c'est certain!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

15 jours au Nana Beach à partir du 05/07/2013. Arrivée à l'aéroport 19 h; 30 mn d'attente pour les bagages, jusque là ça va, bus, là un peu long 3/4 h d'attente avant de démarrer. Arrivée à l'hotel 21 h 20 un peu marre en se disant "est ce qu'on va pouvoir manger..". Une hotesse qui parle français, un document à remplir... un mot rassurant : "les restaurants sont ouverts jusqu'à 22 H". Une petite voiture nous dépose devant la chambre avec nos bagages. Chambre nettoyée tous les jours, joli balcon avec vue latérale sur mer, seche cheveux, réfrigérateur avec bouteilles d'eau gratuites". Prêtés par l'hotel : raquette tennis, canne pour le billard, ballon de foot, drap de plage tous les jours... et tout ce qu'on n'a pas vu. 3 restaurants à la carte avec vin en bouteille à volonté, accessibles chacun pendant la semaine donc 2 semaines = 2 fois les restaurants on l'on mange très bien et rien à payer (italien, grec, poisson). Activités : gym , piscine, pétanque, tir à l'arc, waterpolo, stretch, plongée (mais c'est payant malgré le fait qu'il dise initiation car l'initiation c'est piscine avec un tuba), pédalo, voile.... wifi payant La plage propre avec douche et pratiquement privée. Ceux qui n'ont pas de bracelets payent 20 € le parasol et le transat : dissuasif. Pas besoin de se lever à 7 h pour les serviettes on n'a pas le droit de réserver donc toujours de la place. Des piscines partout. Les buvettes au bord des piscines avec restauration et buvette (vrai coca). Club pour les enfants, ombragé avec des balancoires et animatrice francaise . Bonnes activités pour les enfants le soir mini disco. Restauration de bonne qualité, (messieurs le soir pantalon), plusieurs endroits pour se restaurer (grand self près de l'accueil, self à la piscine, près de la plage..). Personnel agréable.
Tous les soires des animations et spectacles ou on rigole bien. Discotheque plein air avec tubes à la mode et bar à volonté.

Astuce pour la chambre : pour le calme il faut préciser pas près des piscines. Par contre pour certaines chambres il y a beau...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel familial où petits et grands trouveront une animation à leur goût.
L'hôtel étant réparti en bungalows tel un petit village, même en étant complet, chacun trouvera une place au bord d'une des nombreuses piscines, en bord de mer, ou en plein coeur des animations et ne percevra pas le monde environnant.
Une piscine est dédiée aux tout petits ainsi qu'une aire de jeux couverte, parfaite même en pleine chaleur.
Les restaurants "buffets" sont réapprovisionnés en permanence, et les restaurants "à la carte" permettent une soirée un peu plus "cosy".
La plage est agréable, et la vue de certaines chambres au calme tout simplement magnifique.
Enfin, l'hôtel a été rénové pour partie l'hiver dernier et le personnel est toujours très poli et souriant.
Nous y sommes retournés pour la 4e fois cette année alors que nous effectuons régulièrement des voyages vers d'autres destinations et le Nana Beach reste un fantastique compromis pour les familles avec enfants.
Seul petit bémol... Le wifi reste en effet payant avec une connexion moyenne...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille