“Magnifique !!!”

N° 13 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Liège, Belgique
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2010

Cela fait la 2ème fois que nous retournons dans ce magnifique complexe et nous n'avons vraiment pas été déçus: accueil excellent, personnel très agréable et souriant, tjs prêt à vous rendre service, nourriture délicieuse, boissons plus que diversifiées, l'endroit est magnifique, le bungalow vue sur mer tb mais dommage que la majorité des chaines tv sont allemandes. Le gros point négatif, je dirai que c'est la présence de beaucoup trop d'allemands ( les 3/4 des vacanciers) et en ce qui me concerne, la propreté dans la chambre, très bof bof...
Enfin, je recommande cet hôtel sans hésiter
PS : traitement de faveur pour ceux qui y retourne une prochaine fois...:-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
BELGIQUE
Avis écrit le 29 mars 2010

Grand complexe, un village, personnelle acceuillant, animation surtout en allemand (septembre) propre, plusieur resto (all in) 3 restos à la carte italien, typique grec, et poissons (compris dans le séjour 1x semaine) Certaines chambres ne sont pas aux top, mauvaise vue (ou pas du tout) mal insonorisé, lors de votre réservation spécifié bien quel genre de chambre vous désirez, j'avais demandé vue sur mer et reçu vue sur plaine des enfants, après réclamation (2 jours après pendant ce temps vous ne défaite pas vos valises) chambre à l'étage superbe vue mer, vue piscine et calme. Les repas bcp de choses différentes mais comme tous les all in après 1 semaine on remet celà.
Conclusion à recommander , personnellement je ne retourne jamais 2x au même endroit il y a tellement de chose à voir sur terre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Arlon, Belgium
Avis écrit le 25 décembre 2009

Très bel hotel spacieux, les chambres sont organisées en petit bungalows de 4-6 chambres. Nourriture ok et variée, par contre les boissons de l'all inclusive vraiment pas bonnes, les jus sont des poudres dissoutes, les alcools vraiment médiocres. Belle plages, plusieurs piscines. A deux kilomètres via la plage, il y a un petit complexes de piscines avec toboggans, une piscine pour chaque tranche d'âge, vraiment super!

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
HAUT RHIN
Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous revenons de l'hotel nana beach aujourd'hui même. Nous étions 3 adultes et 1 petite de 3 ans. Lors de la réservertion, nous avions expréssement demander 2 chambres doubles séparées et lors de notre arrivée c'était une chambre familiale !!! En nous disant qu'il n'y avait plus d'autre chambre de dispo. La galère...
Bon côté nourriture, buffet, snack, rien à redire, c'était parfait.
Il n'y a que des allemands, des russes dans cet hotel, donc toute l'animation en allemand, de temps en temps en anglais, mais faut comprendre. Si vous n'êtes pas allemand et pas de gros pourboire, vous n'avez droit à aucun sourire, pas de bonjour, on ne vous trouve pas de table : décevant.
Quant aux chambres, côté insonorité c'est nul ! Et la propreté on n'en parle même pas. Inexistante... Et bonjour les fourmis dans la salle de bains, quelle horreur !
Et juste encore une chose pour les hommes, emportez un pantalon sinon pas d'accès au restaurant le soir...
Je n'y retournerai sûrement pas.
Je suis assez décue dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel et complexe formidable! Nana beach mérite amplement ses étoiles! Nous avons été très bien reçus, l'hôtel est magnifique, très grand (c'est un village), le personnel est très souriant et fait tout ce qu il peut pour nous. Seul hic : n'ayez pas peur des allemands car l'hôtel en est bondé et les animations à la piscine principale se font en allemand. Pour avoir des animations en français, il faut se rendre à l'entrée de l'hôte. Hôtel parfait pour les familles.On y a mangé très bien. Je ne suis jamais tombé sur un aliment au goût suspect et c'était varié. Chaque soir, il y avait un thème pour manger avec aussi d'autres plats qu'on retrouvait tous les jours (frites, pâtes, crudités, veau,...). La propreté de l'hôtel est super! Les chambres faites tous les jours et bien faites.Situé à +/_3 km de hersonissos (ville très animée surtout le soir, remplie de magasins souvenirs et de bars le long de la plage) et le trajet en taxi coute 7 euros.C'est rassuré, que vous pouvez partir au Nana Beach.Prenez le temps de découvrir les différentes piscines surtout la "relax" interdite aux moins de 16 ans qui vous permet d'être plus au calme certains jours.Il y a 3 restaurants dans l'hotel : italien, grec et poisson(on peut y aller dans chaque une fois par semaine), réservez dès votre arrivée. Je vous conseille de louer une voiture(+/- 66 euros par jour avec assurance) et de vous rendre à Rethymnon qui est une très belle ville et Knossos! Par contre, évtiez Héraklion il n'y a rien à voir (sauf quelques musées) et c'est une ville affreuse malgré que ce soit la capitale.Le nom des rues est en anglais et en grec, les indications routières aussi sauf dans la capitale où tout est en grèc! Pour les fumeurs, sachez que les cigarettes sont beaucoup moins chers sur place et qu'il y a un mini market dans l'hotel (+/- 2,50 euros le paquet de 25) . Attention, il fait très chaud là bas surtout quand il n y a pas parfois pas de vent. Chaud mais ça va! Ce fut nos plus belles vacances car la Crète est superbe!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
ottignies
Avis écrit le 12 juillet 2009

Les PLUS:
Les buffets (excellente nourriture)
Le nombre de piscine
La plage et les jardins
La propreté
La politesse des employés

Les MOINS:
Chambres très mal insonorisées !! (surtout côté chambres familles)
Le lieu un peu éloigné des 2 villes adjacentes (trop loin à pied)
Les animations en allemand (beach volley, pétanque, ...)
Le mini-club international (pour les allemands pas de problème, mais les autres sont laissés de côté) => ridicule ces 2 animations séparées
La compétence professionnelle des employés (pas très futés ... et pas tous très souriants ! ... boulot de dingue pour les employés du resto)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 10 juin 2009

nous avons adoré nos vacances en crete , l'ile est très belle et l'hotel est super , le personnel est accueillant et à l'écoute des clients , les buffets et restaurants sont délicieux et très variés , les chambres sont nettoyées régulièrement , l'endroit est magique et au court des journées il y a pleins d'animations , alors un seul mot nous y retournerons et encore merci pour nos belles vacances

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.5 sur 5 bulles 1 992 avis
Star Beach Village & Water Park
Star Beach Village & Water Park
N° 25 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Nana Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nana Beach Hotel

Établissement : Nana Beach Hotel
Adresse: PO Box 20, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°4 des hôtels romantiques à Chersonisos
N°7 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°8 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°13 des hôtels familiaux à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nana Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nana Beach Resort
Nana Beach Hotel Crete