“UN AVIS MITIGE”

N° 20 sur 171 Hôtels à Chersonisos
JOUE-LES-TOURS
“UN AVIS MITIGE”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné au Cretan Village, pour 2 semaines, du 12 au 26 Juillet 2012.

LES POINTS QUI NOUS ONT DEPLUS / DEçUS
- La plage dans son ensemble : il est très difficile de se baigner tant le nombre de rochers et de pierres est important ; même avec des chaussons d'eau, le risque de se blesser est important, et ce dès l'entrée dans la mer, et même au large. Par ailleurs, les transats sont très inconfortables, démodés, et pour certains très fatigués. Le nettoyage de la plage est fait en matinée, ce qui est dommage si vous arrivez tôt (poubelles encore pleines, divers déchets de la veille sur la plage, ...).
- Nous avions opté pour une chambre "VIP". A notre très grande déception, notre chambre (754) avait bien une vue sur la mer, mais barrée par l'infrastructure épouvantable du très long et imposant tobogan aquatique. Nous déconseillons très fortement les chambres "VIP" dans les numéros 7xx. Par ailleurs, à l'entrée de notre chambre trônait une armoire de service en métal blanc : ce n'est pas chic et au contraire très laid. Autre point négatif, le supplément à acquitter pour bénéficier du coffre-fort (20€ / semaine) : totalement mesquin pour un 4*, qui plus est en chambre "VIP".

LES POINTS A AMELIORER OU QUI NE NOUS ONT PAS PLUS
- Compte tenu du nombre important de vacanciers, il serait, de notre point de vue, nécessaire d'élargir les plages horaires pour le dîner. En effet, il n'y a qu'un seul restaurant principal (le "Panorama", les 2 autres étant à thème, et réservable une seule fois par semaine) dont la tranche horaire est trop restreinte et non adaptée à la fréquentation. Celà vous contraint à arriver à l'ouverture (19 heures) afin de trouver de la place, et du choix aux buffets. A 20 heures, c'est le "rush" et la bousculade. Si vous arrivez plus tard, les buffets sont moins bien approvisionnés.
- Le personnel, de façon général, manque cruellement. Cela est criant au restaurant principal : les assiettes ne sont pas desservies suffisamment rapidement, ce qui vous contraint à le faire vous-même. Le peu de personnel est très souvent complètement débordé.
- Il n'y a pas suffisamment de points "toilette". Sur la plage, l'un d'entre eux ne ferme pas à clé. Ces toilettes ne sont pas assez régulièrement nettoyées compte tenu de la fréquentation (encore un problème de personnel). Cela vaut également pour les toilettes de la réception dont l'état est déplorable en fin de journée.
- Le bar "La Terrasse" est très sympathique le soir ; malheureusement, vous devez aller chercher vos consommations au bar : il n'y a pas de service ; une personne passe simplement pour enlever les verres vides. Il n'y a rien pour accompagner vos consommations (c'est pourtant le pays des olives ...), et vous devez acheter les compléments à la boutique. Il faut noter, hélas, qu'il n'est pas ouvert à l'heure du déjeuner.
- Plus généralement, nous avons noté un problème de personnel, de service, et de propreté.
- La climatisation de notre chambre était vraiment poussive.

LES POINTS POSITIFS
- Délicates attentions : suite à notre arrivée tardive (2 heures du matin), nous avons eu l'agréable surprise de trouver, dans le réfrigérateur, des assiettes de petits sandwiches, des fruits et des boissons fraîches. Enfin, nous avons reçu une bouteille d'un champagne de qualité en cours de séjour.
- De façon générale, la nourriture est bonne, et suffisamment variée. Pour les gourmands, les pâtisseries sont nombreuses et de qualité.
- Le site est vraiment très beau, avec une très belle implantation de cet hôtel typique.
- Le restaurant "Grec" à thème situé sur la plage est très agréable.
- Le restaurant "La Pergola" est tout simplement délicieux et charmant : personnel accueuillant, professionnel et sympathique ; cuisine étudiée et parfaite ; l'ambiance est magique, du fait de l'implantation (vue panoramique), et de l'animation faite par le très talentueux musicien : musique locale et internationale, et possibilité de danser toute la soirée. Inoubliable.
- L'équipe d'animation est exceptionnelle. Toute l'équipe est sympathique et débordante d'énergie. Les spectacles, dirigés par Matteo, sont d'une qualité remarquable et dignes d'une troupe de professionnels. Nous avons assisté et longuement applaudi à tous les spectacles. Nous avons apprécié leur soucis de connaître "à chaud" l'appréciation des vacanciers quant à leurs shows. La présentation de l'équipe, en fin de chaque spectacle, est un show à elle toute seule, à ne surtout pas manquer.

Enfin, c'est l'endroit idéal pour débuter en Russe, ou pour parfaire votre maîtrise de la langue de Tolstoï...

JL et M

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

L’entrée de la mer a quelques cailloux, mais son eau cristalline permet une meilleure vue du fond et une entrée sûre.
Votre commentaire concernant les chaises-longues sera étudié attentivement.

Dans un hôtel construit sur le rivage de la mer, presque toutes les chambres ont une vue sur la mer bleue. Les chambres sur la première ligne devant la mer, sont appelées VIP Sea Front et elles ont l’atout d’être proches a la mer, bien qu’elles ne profitent pas de la vue ouverte et hypsométrique des chambres plus loin de la plage. Cela est une option que tout le monde devrait considérer.

Votre commentaire concernant l’armoire de service sera étudié attentivement.

Toutes les chambres ont un coffre-fort. Quelqu’un aime avoir ce service et quelqu’un non. Nous recommandons ce service mais pas comme une obligation et dans le passé, personne n’a jamais perdu chose de valeur dans les chambres. Les chambres Sea Front offrent un service VIP qu’in’ inclue pas la clé du coffre-fort.

Chaque plate a une petite décoration afin de le rendre charmant, cette décoration ne peut pas rester la même jusqu’ à la fin du repas, bien que le choix du buffet soit quand-même riche.
Pour le restaurant sur la plage, il faut réserver. Si vous avez votre réservation, vous trouvez sûrement votre table!

Les plats sont retires immédiatement quand l’équipe des serveurs s’aperçoit que le client a finit le repas. Tout cela peut être arrange avec un signe du client.

Les lieux en commun sont nettoyés plusieurs fois par jour, même si la contribution des clients à garder ces lieux propres est très importante. S’il vous plait, soyez assure que les hôtels Aldemar suivent des hautes standards de qualité en ce qui concerne le nettoyage des lieux en commun.

A 17heures précis, c’est –à-dire un peu avant l’horaire du diner, le bar Panorama invite les clientes a faire un apéritif. Ce bar, avec sa merveilleuse vue panoramique sur la mer bleue, reste ouvert jusqu’a tard nuit, en offrant ainsi le drink d’après –diner à buffet.

Pour notre surprise, vous n’avez jamais signale aucune malfunction de la climatisation pendant votre séjour de deux semaines. Nous pouvons vous aider avec vos problèmes comme les dégâts dans la chambre, simplement si vous en parlez pendant votre sejour.

Il est vrai que notre Cretan Village a un mélange de nationalités très intéressant, sans oublier le considérable pourcentage de clients français.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

nous avons passé un excellent séjour 2 adultes et trois enfants. Le cadre est très beau et verdoyant, deux chambres avec vue sur mer très agréables et propres, climatisées. Le complexe très grand permet de ne pas ressentir le monde, l'équipe d'animation est exceptionnelle, les spectacles de grande qualité, les activités variées. Les piscines de belle taille permettent de profiter de la baignade sans être les uns sur les autres. Seul inconvénient la concentration de touristes russes (80% de la clientèle environ pendant notre séjour) qui ne sont pas très causants et parfois manquent de politesse surtout à l'heure des repas. All inclusive ne veut pas dire gâchis...personnel d'accueil ne parlant pas français mais en anglais tout le monde se comprend dans l'hôtel. Nourriture très correcte, un peu cantine certes mais correspondant au rapport qualité prix de la prestation. Service de restauration snack nocturne jusque 23h tous les soirs très pratique pour les arrivées tardives.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Lorient, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour d'une semaine en couple plus petite fille de 10 ans, un superbe complexe avec des services dignes d'un 5 étoiles.
Nous avions pris une chambre 'vip sea front" pour un supplément assez minime et nous avions effectivement une superbe chambre avec frigo et coffre et une petite chambre pour notre fille.
Une belle vue mer et piscine et une grande terrasse prolongée avant la piscine par un bel espace vert... Situation idéale.
Les animatrices et le dévouement du club enfant sont remarquables...
De vrais bars et 3 vrais restau ou l'on mange vraiment bien et de manière variée.
Un très grand site qui permet a chacun de trouver son bonheur, calme, animation ou zone enfants...
3 belles piscines dont une avec très grand toboggan

Et puis la Crète, c est vraiment tres joli entre mer et montagne, nous avions opté pour louer un 4*4 et prendre notre GPS, une très bonne idée !!

Des vacances mémorables...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
cvsec, Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps et vous rassurer que vos remerciements seront portés à toute notre équipe. Ce sont vos recensions aussi qui nous donnent la motivation pour continuer nos efforts et améliorer toujours plus nos services.
Nous serions heureux de vous héberger une autre fois chez notre Cretan Village 4* et de vous accueillir comme un client Repeater privilégié !

Meilleures salutations d’été

Sierre, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2012

Le paysage est tres beau et tres naturel. Cretan Villqge, est un grand village calme le jour et un peu moins la nuit car chaque soir, il y a un spectacle et puis une fete en disco. Il y a beaucoup d'animation, c'est tres chouette ! Il faut aussi noter qu'il y a une magnifique vue sur la mer parfois un peu dechenee... et il y fait tres tres tres chaud !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

antibes
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 15 jours fin Juin début Juillet, sans problème particulier. Les restaurants sont bien et la nourriture variée. Hélàs beaucoup de Russes, pas très polis et qui se croient chez eux !!! les français se sentent un peu isolés. La plage avec les cailloux au bord de l'eau n'est pas très agréable, même si l'eau est très propre. Ce n'est pas comme la Côte d'Azur où l'eau n'est pas aussi limpide qu'en Crète (nous habitons ANTIBES).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chers clients,

En fait, le nouvel été nous a porté moins de touristes européens qu’avant. Après une longue période d’exposition aux médias pour notre pays, tout cela est normal. Nous sommes heureux de porter à l’avant le sentiment d’un séjour sans préoccupations dans notre hôtel.
Dans la mer il y a des cailloux, mais cela n’est pas un obstacle à aimer l’eau !
Des chaussures spéciales peuvent diminuer le problème des cailloux.

Herstal
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné au Cretan Village du 27 juin au 7 juillet.
J'avoue avoir eu un peu peur en lisant les derniers commentaires de juin sur l'hotel j'ai donc tenu à venir rassurer certains..
Nous avons passé un très bon séjour.Le personnel est serviable et efficace.L'équipe d'animation est tout simplement fantastique, toujours un bonjour et un sourire.Pour les enfants, tout est prévu : des piscines, plaines de jeux, bacs à sables, mini club, animations, petit coin prévu au resto avec petites tables et chaises + diffusion de dvd ainsi que buffet spécial pour eux. L'hotel est propre.Plusieurs poles de piscines, qui permet d aller d un coin plus calme à un autre plus animé.Pensez à reserver assez tot votre transat en y déposant votre serviette si vous désirez une bonne place (dommage pour ceux qui la laissent toute la journée et qu on ne voit jamais s installer dessus ... )
Au niveau du resto, c est vrai, fort cantine, car grand, mais nous avons dans l ensemble bien mangé meme si certains plats étaient, c est vrai, répétitif..Mais tout était frais, les pates, risotto, pizzas et cie sont délicieux, cuisinier italien super sympa. Leur mousse au chocolat est extra et il y a un grand choix de fruits frais chaque jour.
Un resto grec par semaine à réserver, au bord de la plage et un resto service à table, chandelles et musique douce par semaine (on a super bien mangé, dommage que le menu ne soit pas changé d une semaine à l autre, du coup on a pris deux fois le meme menu).
Au niveau des alcools et cocktails c est un vrai all in, vous pouvez vraiment manger à toute heure et les alcools sont vrais !
Nous avons assisté aux spectacles de l équipe d animation, le show fire : fabuleux et hier soir Michael Jackson : impressionnant, chorégraphie magnifique ! Je répète l animation est formidable !
Le taxi prHersonnissos 7 e la course, 12 e pour Agios Nicholaos.

Les choses qui m ont un peu dérangée :

- Peu de personnes parlent français, mieux vaut connaitre l anglais. Bcp d efforts sont faits dans le personnel pour essayer de comprendre, sauf le personnel d accueil..
-Grosse clientèle russe, à 90% ...Pas toujours bcp de savoir vivre, vous dépassent dans les files ou vous bousculent sans scrupules, se font des assiettes énormes et ne laissent rien dans le plat alors que d autres attendent derrière..
-Sol pas tjs super propre au niveau de la Veranda (resto principal)
-Dommage que le souper "homard" dont on fait la pub dans tout l hotel soit payant ( quasi 50e par personne), un peu fort dans un All in.
-Bcp d escaliers, pas facile, surtout avec poussettes..
-Devrait etre un peu "modernisé" notamment au niveau des sièges au bar principal ou pour certains transats très inconfortables. Lit adulte un peu petit, mais chambre propre.

Nous avons passé de bonnes vacances.Hotel propre et agréable, cadre magnifique, fleuri et bien entretenu. A recommander .

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
cvsec, Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Chers clients,

Notre Cretan Village a beaucoup de chambres. Son établissement, qui se trouve dans un petit environnement comme dans un vrai village, ne permet pas de comprendre sa grandeur réelle et donne l’impression d’un hôtel chaud et accueillant. Dans son territoire vert, il y a quatre restaurants qui donnent l’opportunité de goûter des repas simples, tout comme des nouvelles expériences culinaires presque tous les jours. Pourtant, il est vrai que pendant les heures de pointe du restaurant principal, on ne peut que comprendre d’être dans un hôtel plus grand de ce qu’il semble.

Il y a des spécialités spécifiques qui on met tous les jours dans nos riches buffets aussi bien parce qu’ elles sont aimées par les enfants que parce qu’elles font partie de notre cuisine locale (par exemple la célèbre salade Grecque).

La Taverna et le Beach Bar sont les restaurants spéciales de l’hôtel et, comme les bons plates doivent être au moins une fois appréciés, le menu est le même, toujours avec le choix entre la viande et le poisson.

Dans un hôtel international comme le notre, il est impossible que toutes les personnes de notre équipe parlent toutes les langues. L’équipe des serveurs se dédie presque uniquement à donner un service vite et de qualité. Cependant, il y a toujours l’effort d’avoir quelqu’un qui parle chaque langue dans tous les secteurs. Sûrement, à la réception il y a toujours quelqu’un qui parle bien votre langue.

Il est vrai que notre Cretan Village a un mélange de nationalités très intéressant, sans oublier la petite mais considérable pourcentage de clients français. Nous ne voulons pas donner une certaine caractéristique à toutes les personnes d’une nationalité, parce que nous préférons donner cette caractéristique à la seule personne qui la possède.

Il est implicite que à l’heure d’ouverture les restaurants sont propres, et il va sans dire que ils ne peuvent pas être ainsi propre pendant l’horaire des repas, du moment que beaucoup de personnes et d’enfants se servent aux buffets. Il est impossible d’avoir un département utilisé dans les mêmes conditions qu’un non utilisé. Pourtant, quand c’est possible, il est toujours nettoyé vitement par notre équipe.

Une fois par semaine, on organise une Soirée Homard à la Taverna de l’hôtel. Des homards charmants sont servis sur la table, tandis que des mélodies en direct embrassent la nuit. Ces raffinés moments uniques et délicieux doivent avoir un prix.

L’établissement de l’hôtel a une forme à amphithéâtre, en permettant ainsi d’avoir une vue panoramique sur la mer. Il va sans dire que dans un hôtel construit sur une petite colline il y a des escaliers, même s’il y a aussi des jolies sentiers pour ne pas devoir porter à main la poussette des bébés.

Votre commentaire concernant les chaises et les lits de la plage seront étudiés attentivement.

Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet avis concerne un séjour au Cretan Village de mi-juin au début juillet 2012.

L'HOTEL
Le Cretan village est, comme son nom l'indique, un grand village, très vaste et il faut souvent marcher pour aller d'un point à un autre. Il est magnifiquement entouré d'arbres et de fleurs et le tout très bien entretenu. Il y a beaucoup de marches rien que pour aller de la réception, ou du restaurant jusqu'à la plage.

CHAMBRES
Nous avions une chambre qui donnait du côté jardin, avec un très joli puits au milieu, le tout entouré d'arbres et de fleurs.
La chambre était spacieuse, équipée d'un petit frigo, d'une TV (analogique) et les seules chaînes françaises qu'on pouvait capter étaient, TV5 monde et France24 avec un très mauvais son. Le coffre-fort est à payer en plus (20 € par semaine) et on n'a pas le choix si on ne veut pas laisser son argent et ses documents dans un tiroir ! Je suis toujours surpris que des hôtels 4* ne fournissent pas un accès au coffre-fort gratuitement.
J'ai trouvé que le nettoyage laissait souvent à désirer car pendant plusieurs jours le sol n'avait pas été fait. Je ne sais pas si cela est dû à une surcharge de travail vis-à-vis des femmes de chambre ? Les lits sont confortables et il y a assez de place dans les armoires et penderies pour ranger ses affaires.

FREQUENTATION
La majorité des clients (80%) sont Russes (y compris les anciennes républiques de l'ex-URSS), donc, une grande partie du personnel est russe (serveurs, barmans, animateurs, jardinières d'enfants, réceptionnistes, vendeurs), le reste des clients se répartit essentiellement entre italiens, allemands, français et suisses. Pendant notre séjour, nous avons été surpris du nombre d'enfants sur place et du nombre de poussettes malgré que l'hôtel n'est pas fait du tout pour ça car il y a beaucoup de marches à monter et à descendre pour aller d'un point à un autre. Par moment, on ce serait dit dans une colonie de vacances, dont la majorité étaient russes.

PISCINE et PLAGE
Je n'ai pas fréquenté les piscines qui sont nombreuses et dont une possède un tobogan.
Concernant la plage, il faut savoir qu'il y a des rochers tout le long de la plage à environ 5 mètres à partir de la rentrée dans l'eau. Je me suis fais mal à un pied car le 1er jour, lorsque que j'ai voulu aller nager, il y avait des vagues qui empêchaient de voir le fond et de ce fait je n'ai pas pu voir qu'il y avait des rochers importants tout du long. Pour pouvoir se baigner dans la mer en toute tranquillité, il faut aller jusqu'au promontoire (une digue à gauche de la plage de l'hôtel) et descendre par l'échelle installée. Ce point ne figure sur aucun catalogue décrivant l'hôtel !
La plage est en sable assez gros. Les chaises longues sont inconfortables et il faut, comme d'habitude, aller poser son linge sur une chaise avant le petit-déjeuner pour être sur d'avoir une place. Malgré que cette pratique est interdite, tout le monde fait la même chose...

NOURRITURE
Nous avons trouvé la nourriture de très bonne qualité mais répétitive. Les desserts sont excellents et on mange et on boit toute la journée dans les différents lieux. Toute ceci est bien sur très subjectif et cela dépend de la sensibilité de chacun.
Pendant votre séjour vous recevez un bon pour aller manger 1 fois (soir) au restaurant de la plage "Thalassa" et 1 fois (soir) au restaurant "Pergola". Que vous restiez une semaine ou 3 semaines, vous n'avez droit qu'à une seule fois ! Je trouve que c'est illogique mais c'est comme ça...
Si vous avez le All Inclusive, vous pouvez vous servir au bar autant de fois que vous le désirez. Attention, les boissons sont toutes des copies de marques, ne vous attendez pas à avoir du vrai Whisky, ni Martini, ni autres... Pour finir je me suis rabattu sur les boissons locales Ouzo et Raki qui venaient de la région.

ANIMATION
L'équipe d'animation est Fantastique !!! Des jeunes motivés, compétents, accueillants, sympathiques et très avenants.
Ces spectacles sont excellents et accessibles à tout le monde malgré la barrière des langues.
De mon expérience dans des séjours de vacances auprès d'hôtels avec l'animation, il s'agit d'une des meilleures équipes que j'ai rencontré.

SPORTS
Le court de tenis est gratuit sauf la location des raquettes (15€). Tous les jours, différents sports sont pratiqués par l'équipe d'animation. Le centre nautique, vous permet d'avoir des activités payantes et gratuites tels que le pédalo (demi-heure par jour) et le canoe.
A proximité (Knossos Hôtel), accessible par le bord de mer, vous avez un centre de plongée (http://scubakreta.gr/) ainsi que d'autres centres d'activités nautiques (parachute ascensionnel, boudins pneumatiques, ski, etc.)

DIVERS
L'hôtel met à disposition une connexion Internet WI-FI gratuite. Depuis ma chambre j'arrivais à me connecter avec un signal assez fort ! Vu le nombre de personnes avec des tablettes, des portables et des smartphones il arrive à certains moments de la journée que cela devienne une vraie galère pour se connecter. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, plusieurs PC connectés sont disponibles à la réception pour 1€ de l'heure.

Les linges de plage sont gratuits. Vous pouvez les changer 1 fois par jour entre 10h-12h et 15h-17h au Mylos Bar.

Le personnel est très accueillant et prêt à vous rendre service, sauf celui de la réception qui ne nous a pas souhaité au revoir ni demandé si le séjour c'était bien passé !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Notre Cretan Village est un hôtel grand, avec tous ses établissement situés sur la mer. De l’entrée de l’hôtel, il faut se promener deux ou trois minutes jusqu'à la mer. Il est possible aussi d’avoir un service de transfère jusqu'à la mer.

On sait que notre clientèle a besoin de connaitre les nouvelles des leurs pays, donc on essaye a diminuer la distance en offrant trois chaines télévisées françaises, grâce au stellite, Arte chanel inclus. Tout problème avec le son de la chaine peut être cause au bien par le satellite, ou bien par le câble à remplacer. Dans le premier cas, il va sans dire que l’on ne peut rien faire mais dans le second cas on change le câble le plus tôt possible, après avoir reçu le signal sur le problème de son.

Le département du nettoyage est en train de faire un grand effort pour avoir toutes les chambres nettoyées. Le carrelage est nettoyé tous les jours. Si un client souhaite avoir plus de nettoyage, cela serait possible.

L’établissement de l’hôtel a une forme à amphithéâtre, en permettant ainsi d’avoir une vue panoramique sur la mer. Il va sans dire que dans un hôtel construit sur une petite colline il y a des escaliers, même s’il y a aussi des jolies sentiers pour éviter les escaliers. Certainement, ce n’est pas la rue la plus vite pour aller a la chambre, cependant c’est la plus adaptée si l’on veut éviter les escaliers de l’hôtel.

Dans la mer il y a des cailloux, mais cela n’est pas un obstacle à aimer l’eau. Exception faite pour la normale entrée, les clients peuvent entrer dans la mer grâce a une escalier positionnée sur le petit port qui est semblable a celle utilisée dans les piscines. Des chaussures spéciales peuvent diminuer le problème des cailloux.

Votre commentaire concernant les lits de la plage sera étudié attentivement.

Le restaurant principale, avec sa vue panoramique sur la mer et sa grande véranda, invite chaque client à une excursion quotidienne vers le goût. Le menu change tous les jours et les repas sont toujours différents. Il offre différents types de viande, poisson et légumes contenus dans plusieurs recettes, pour la plus part locale mais aussi de la cuisine méditerranéenne.
Le Beach Restaurant, situé sur la côte, a un goût typiquement grec, avec le gyros, la moussaka, le tzatziki et le poisson de notre mer. Il est une partie de l’expérience originelle à faire dans notre pays.
La Taverna, avec ses mélodies en direct, accueille chaque client pour lui donner un plaisir culinaire unique.
Le dernier, mais pas le moins important, c’est le Snack Bar, avec son offert savoureuse qui unie le désir avec des vits snacks de qualité.
Si les clients souhaitent visiter nos restaurants spéciaux, a savoir la « Taverna » et le « Beach Restaurant » une autre fois, surement on ne va pas refuser au moment que la seule ligne à suivre est celle de créer des clients contents!

Or, ce n’est pas les procédures que l’on doit suivre, mais un intérêt réel pour le client qui domine comme une réaction naturelle basée sur le choix d’une équipe avec une critère de bas: ce de n’avoir pas un faux contact avec le client. Nous voulons nous excuser si on a été négligeant une fois.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hôtels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.