“deux semaines magnifique!!! (trop courte à mon gout)...”

Aldemar Cretan Village
N° 15 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 29 septembre 2012

J ai passé deux semaines avec une amie à l hôtel Aldemar Cretan Village du 29 aout au 12 septembre 2012.
Je suis assez contente de mon sejour; c est juste dommage que les buffets ne sont pas assez variés ainsi que les cocktails (pas beaucoup de choix).
L equipe d animateurs etaient fantastique toujours de bonne humeur, souriant, sympathique,.... J ai adoré les spectacles qu il y avait tout les soirs; c était magique.
Vue magnifique, le temps était chaud agréable,personnel compétant (dommage que la plupard d entre eux ne parle pas français).
Un jour sur deux au bar Mylos, on avait droit à une discotheque avec vue sur mer... vraiment génial mais dommage que ça n ouvre qu 1H où 2!!!!! pas assez :(
J ai également rencontré un couple de belge vraiment sympathique avec qui je garde contact et avec qui je compte bien revenir l annee prochaine dans votre Hotel!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.
Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aldemar Cretan Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Aldemar Cretan Village, du 12 au 26/09/2012, et en gardons un avis mitigé.
A notre arrivée, déception au niveau de la chambre, qui ne correspondait pas du tout au photo de catalogue. Style de chambre assez vieillot, salle de bains vétuste et propreté laissant à désiré.Lit double comprenant deux matelas simples et non un double. Grosse déception au niveau de la terrasse, qui n'en est pas une et au niveau de la vue jardin.
Concernant les repas, nous avons toujours trouvé notre bonheur dans les buffets, que ce soit au restaurant principal ou au bar snack. Le restaurant Beach Bar proposait un buffet plutôt bon et concernant le restaurant "La pergola" le menu était très bon, cependant, dommage que ce soit toujours le même menu. Par contre, l'ambiance y était très chaleureuse.
Les serveurs ont fait preuve de gentillesse et ont même fait l'effort de parler français.
En bref, grosse déception par rapport à la propreté en général de l'hôtel, particulièrement au niveau de la chambre, du sol des restaurants et des piscines principales.
Par contre, très bonne surprise au niveau de l'équipe d'animation, qui a fait preuve d'énormément de professionalisme et de motivation. Toujours souriants et de bonne humeur, ils nous ont offert de très beaux spectacles durant 15 jours et nous ont permis de passer de très bon moments de distraction.
Hôtel sympa mais peut mieux faire pour un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Chers clients,

Notre Cretan Village possède de nombreuses piscines dans son agréable territoire. Tous les nuits on ajoute des produits spéciaux de nettoyage, tandis que tous les matins on effectue tous les contrôles nécessaires afin d’assurer les standards de qualité attendues. Outre au nettoyage régulier de la nuit, on nettoie les piscines quelque matin pendant la semaine.

Les lieux en commun sont nettoyés plusieurs fois par jour, même si la contribution des clients à garder ces lieux propres est très importante. S’il vous plait, soyez assure que les hôtels Aldemar suivent des hautes standards de qualité en ce qui concerne le nettoyage des lieux en commun et des chambres. Si un client souhaite avoir plus de nettoyage, cela serait possible.

Avis publié: 27 septembre 2012

sommes partis pr la crete avion au depart une heure de retard. arrivee acceuil hotel bouchon a la réception de ce fait avons réceptionné notre chambre seul. vue sur la mer, oh surprise vue sur le toit d'enface. lendemain retournons a l acceuil demandons notre chambre avec vue sur la mer ok, maisa la première douche inondation ds la salle de bains et ce jusque ds le couloir.
cet hotel annonce au snack repas jusque 22h, il n'en ai rien avons fait l expérience après une excursion n avons pu obtenir de repas (plus rien) par contre il y avait frites et sandwichs qui
étaient réservés? (russes). ce soir là n avons pas mangé.doit on aligner le billet pour manger ?
pas de surprise également pour les repas pris au restaurant.repas répétitifs.ne gaedons que le cadre vue mer superbe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps employé à télécharger cette recension. Le feedback des clients a toujours été le plus important outil d’évaluation afin d’améliorer les services.
En ce qui concerne votre recension, s’il vous plait, trouvez au dessous notre commentaire.

Notre Cretan Village possède des chambres construites suivant l’originel style architecturel local, qui lui donne une personnalité unique. Quelques chambres permet d’avoir une vue sur la mer plus vaste que les autres, du moment que la vue n’est pas un concept mesurable. Pourtant, si vous souhaitez une chambre avec une plus grande vue, nous pouvons vous aider simplement si vous en parlez pendant votre sejour.

Je suis vraiment désolé que la variété des repas dans le restaurant n’a pas satisfait vos désires. Je voudrais vous faire remarquer que le menu du restaurant change de repas à repas ainsi que tous les jours, en ayant différents types de viande, poisson, légumes dans nos recettes variées, pour la plus parte locales et de la cuisine méditerranéenne.

Nous voulons vous rassurer que votre commentaire sera minutieusement étudié, comme est dans notre politique.
Nous espérons que les jours passés depuis votre séjour aideront votre expérience à être plus claire et que vous apprécierez le niveau de nos services.

Nous serions très contents de répondre à plus des vos désirs dans un future séjour !

Avis publié: 8 septembre 2012

nous revenons du cretan village (aout ). que dire, situation idylique, petit village face à la mer; petits bungalows simples mais sympas et propres.
par contre nous avions reservés 2ch vue mer et vraissemblablement celles ci avaient ete donnee a quelqu un d 'autre... on nous a donc proposé une chambre avec 4 lits, ce que j ai reffusé étant donné qu une salle de bain pour 4 adultes ce n est pas raisonnable.nous avons donc eut droit au chambres 1001 et 1003 a coté des hottes des cuisines et du moteur de l airco...boules quies obligatoires sur la terrasse et dans le lit...apres une nuit blanche,.. petite gueulante et on nous trouve apres deux nuits deux chambres correctes. (pas un bon départ ca.. ) La suite de ce désastre ce sont les repas,..répétitifs, tres tres basiques , pates et porc a volonté. la clientele est 80% Russes.
au niveau des bars, self service ,.. cela ne me gene pas, par contre gobelets en plastiques pour tous,( bonjour l écologie).
piscines en nombre suffisants mais la piscine principale est mal entretenue et vieillote.
pour le reste, animation ok,
je pense qu ils peuvent faire bcp mieux, faites un tour au pella beach en Grece ou au Barut Hemera en Turquie et vous verrez ce qu est un all inclusive avec des boissons en nombres (jus de fruit frais,..alcool et vins en tout genre, buffet digne de ce nom. et tout cela pour un prix similaire.
bref, le cadre est super mais cest bien tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers clients,

Je suis désolé que nos repas n’ont pas satisfait vos désirs personnels. Nous savons bien que la gastronomie est une affaire qui touche les préférences personelles de chaque client. En tenant en grande considération cette affaire et en surmontant le dimension de l’hôtel, on insiste a garder notre flexibilité et on offre des services personnalisés aux clients. Le maitre du restaurant est toujours présent et prêt a satisfaire votre préférences culinaires, simplement en les notant. Les restaurants de l’hôtel offrent une différent variété et notre équipe à la réception est prêt a vous donner une autre visite a ces restaurants à thème dans une manière simple et pourtant très important pour nous, qui voulons premièrement votre satisfaction !

Avis publié: 7 septembre 2012

La semaine du 29 aout au 5 septembre 2012 fût nos plus belles vacances jusqu'à ce jour. Cretan village offre une superbe vue sur la mer avec un paysage de carte postale. Ses 5 piscines, pour petits et grands, sont superbes et propres. La plage privative est aussi clean, le sable est d'un grain grossier, cependant dans la mer, nous retrouvons beaucoup de rochers.
Les restaurants offrent des buffets variés et saints, vraiment très bon.
Le personnel est vraiment compétent, très polis et serviable.
A recommander sans aucun doute!! Nous reviendrons avec certitude!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2012

Chers clients,

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

Avis publié: 30 août 2012

nous étions au Crétan Aldémar Village du 21 au 29 août 2012; c'est un hotel club que je recommande : situé sur un complexe arboré, très propre, assez classe, il donne accès à 3 grandes piscines, un toboggan, une plage correcte avec transat et parasols; la nourriture est très bien, saine, crudités, poissons; il y a une vraie animation, avec notamment les spectacles Fire Show, et Illusion et ensuite discothèque près de la plage; les petits ont l'air franchement ravis au mini-club, les animateurs sont impliqués, présents mais jamais envahissants; rien à redire sur le bungalow; le personnel est sympa; allez voir la super piscine du Royal Aldemar qui est juste à côté; Effectivement 75,80 % de russes, et presque 100 % au club ado quand nous y étions; néanmoins mon fils a trouvé des copains français, anglais, suisse; parler un peu l'anglais favorise les contacts; en plus le club est à 5 minutes en taxi 7 € d'Hersonissou, une petite ville qui bouge bien le soir; l'hotel club est agréable pour se reposer, faire la fête et très bien pour les enfants et ado; je le conseille et y reviendrai pour le côté international; et j'ai d'ailleurs échangé avec des francophones qui revenaient pour la 2, 3 ième fois, reconnaissables au bracelet doré. si vous voulez du franco-français, ça ne vous plaira pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2012

Avis publié: 30 août 2012

De retour récemment, nous avons passés de très bonnes vacances, voici nos impressions :

Infrastructure :
Hôtel très bien conçu, suffisamment grand pour éviter les bousculades aux repas et aux piscines, tout est proche : réception, bars, piscines, plage. plusieurs points "bars" avec collations, vraiment idéal pour le milieu de matinée et le gouter. excellent gâteau à l'orange. beaucoup de transats mais squattés dès 7 h du mat par des vacanciers égoïstes qui posent leur serviette (comme partout ailleurs). Hotel bien situé, à 5 mn d'Hersonisos.

Repas :
possibilité de déjeuner dehors matin, midi, face à la piscine
buffets variés, copieux. Pour les raleurs qui trouvent cela répétitif, il suffit de se composer son assiette, et de changer ; pas de bousculade aux buffets. Les avis négatifs, je ne comprends pas, je suis difficile.. mais peu être qu'ils prennent caviar et château Laffitte tous les jours

Animation :
équipe très motivée, sympa, pas "intrusive", spectacles dignes du club med. Merci à Matteo et à son équipe !

Réception :
efficaces, bon accueil, certains parlent français, et de toute façon ils parlent tous anglais. Pour les insatisfaits, il faut aller au camping des flots bleus en France. un grand merci à Anna, qui a été très attentionnée !

Personnel restaurant et entretien :
sympa, souriant, ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels, souvent certains sont antipathiques, pas motivés.
chambres propres, pour les mécontents, ils peuvent tjs emmener leur eau de javel. Serviettes plage gratuites et changées tous les jours.

A améliorer :
Rénovation de la piscine principale. Elle est ancienne et ça se voit.
coffre payant 20€, l'idéal serait coffre à code, offert.
Glaces : aucun gout ! bas de gamme - pourquoi pas proposer de bonnes glaces de marque en mettre moins ?
jus de fruits : c'est industriel, une vraie horreur. Pourquoi ne pas proposer vrai jus d'oranges pressées à 1€ le verre ?

En conclusion, un bon rapport qualité/ prix, nous le conseillons et nous reviendrons, une adresse à retenir.