Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“je recommande”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Aldemar Cretan Village
N° 30 sur 176 Hôtels à Chersonisos
Marseille, France
Auteur de niveau
77 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

séjour d'une semaine, hôtel avec de bonnes prestations, les repas sont plus que corrects, la chambre sobre mais fonctionnelle, la plage pas de sable fin mais propre avec transats, piscine pour les enfants, il ne manque rien. dommage que le personnel ne parle pas français et nous anglais :)) petit bemol beaucoup de russe impoli et très désagréable...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci minou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cvsec, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 23 septembre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

We would like to thank you for your warm review concerning our hotel and staff. It is these reviews that give us the strength to continue our endless efforts towards guest satisfaction and ameliorate further the level of our services. This is indeed the best reward for the staff.

More sunny days are ahead and we will be pleased to offer you more days of relaxation and entertainment in our Cretan Village!

Many summer greetings,

Department Of
Guest Relation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

889 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    456
    273
    89
    45
    26
Consultez les avis pour
547
167
13
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Canet, France
Auteur de niveau
46 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

nous rentrons d'une semaine au cretan village et notre impression est un peu mitigée : arrivé vers 1 h du matin on a été transféré au royal mare car notre chambre etait encore occupée . nous n'avons même pas pu manger un petit sandwich alors que notre voyagiste nous avait assuré le contraire !le lendemain vers 15 h nous avons enfin notre chambre mais elle ne correspondait pas a ce que nous avions réservé ! j'avais réservé vu mer et payé pour cela alors que nous avons eu une vue sur la mer ....entre le batiment d'en face !!!!! apres nous être plaint à la réception on nous a donné une chambre au dessus du bar mais on a eu une belle vue .( nuance vue mer et face à la mer !!!!! )
dommage que la clim ne fonctionnait pas car il faisait très chaud début octobre ( panne ou clim arrêtée en octobre ? la réception a été très fuyante sur ce coup là ) !!!!!! et en plus il y a des chiens dans l'hotel qui aboient beaucoup la nuit et c'est ce qui nous a le plus ennuyé !!!!
par contre que ce soit la chambre (literie excellente pour moi qui suis fragile du dos ) ou la salle de bain tout etait tres propre et bien nettoyé chaque jour , serviettes changées même celles de plage , bouteille d'eau chaque jour , peignoir .....vraiment rien à redire !
idem pour les buffets , de tres bonne qualité , du choix , de la fraicheur .....
par contre les boissons au bar sont de mauvaises qualités , je sais bien que c'est du all inclusive mais quand même et en plus le serveur était tres désagréable ......il était aimable qu'avec les russes ....à croire que .....
l'équipe d'animation etait exceptionnelle , lele , matéo , vanni , alex .....nous ont régalé avec leurs spectacles tous les soirs . mais dommage que la clientèle soit a 90 %, russe donc très bruyante et mal polie . le restaurant sur reservation la pergola est bon mais sans plus .....et de nouveau les russes a l'honneur .
bien que cet hotel soit bien situé je ne sais pas si j'y retournerai un jour .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci stephanie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je suis parti avec ma mere agée de 83 ans et nous sommes enchantés.En effet acceuil formidable , chambre un peu veillote mais super bien nettoyée et j'ai demandé pour que la chambre de maman soit faite avant 13h ce qui a ete fait pour qu'elle puisse se reposer un peu l'apres midi.En ce qui concerne la nourriture je pense qu'elle est excellente si vous prenez le temps de faire d'abord le tour et vous verrez que Tous les jours vous avez de nouveaux plats en plus des traditionnels.Avec un peu de bonne volonté apprendre 2 ou 3 mots de grec ne sont pas superflu comme par exemple bonjour au revoir merci et si le personnel le peu il vous diront un mot en francais .Ce qui fait toujours plaisir a tout le monde .Quand au personnel animation, ils sonts super lele etc...Jamais envahissant. le seul reproche que je puisses faire est le manque d'info sur le petites activitées comme le train qui fait le tour en 2h mais qui permet de rester en ville et de reprendre le suivant avec le meme ticket soit 10 euro/personne pour 4 heures En bref un hotel ou on retournera volontier

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci serge b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps et vous rassurer que vos remerciements seront portés à toute notre équipe. Ce sont vos recensions aussi qui nous donnent la motivation pour continuer nos efforts et améliorer toujours plus nos services.
Nous serions heureux de vous héberger une autre fois chez notre Cretan Village 4* et de vous accueillir comme un client Repeater privilégié!

Meilleures salutations d’été

Pantelis Gasparis
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

J ai passé deux semaines avec une amie à l hôtel Aldemar Cretan Village du 29 aout au 12 septembre 2012.
Je suis assez contente de mon sejour; c est juste dommage que les buffets ne sont pas assez variés ainsi que les cocktails (pas beaucoup de choix).
L equipe d animateurs etaient fantastique toujours de bonne humeur, souriant, sympathique,.... J ai adoré les spectacles qu il y avait tout les soirs; c était magique.
Vue magnifique, le temps était chaud agréable,personnel compétant (dommage que la plupard d entre eux ne parle pas français).
Un jour sur deux au bar Mylos, on avait droit à une discotheque avec vue sur mer... vraiment génial mais dommage que ça n ouvre qu 1H où 2!!!!! pas assez :(
J ai également rencontré un couple de belge vraiment sympathique avec qui je garde contact et avec qui je compte bien revenir l annee prochaine dans votre Hotel!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laetitia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.
Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.


Bien cordialement
Hotel Manager
Pantelis Gasparis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Aldemar Cretan Village, du 12 au 26/09/2012, et en gardons un avis mitigé.
A notre arrivée, déception au niveau de la chambre, qui ne correspondait pas du tout au photo de catalogue. Style de chambre assez vieillot, salle de bains vétuste et propreté laissant à désiré.Lit double comprenant deux matelas simples et non un double. Grosse déception au niveau de la terrasse, qui n'en est pas une et au niveau de la vue jardin.
Concernant les repas, nous avons toujours trouvé notre bonheur dans les buffets, que ce soit au restaurant principal ou au bar snack. Le restaurant Beach Bar proposait un buffet plutôt bon et concernant le restaurant "La pergola" le menu était très bon, cependant, dommage que ce soit toujours le même menu. Par contre, l'ambiance y était très chaleureuse.
Les serveurs ont fait preuve de gentillesse et ont même fait l'effort de parler français.
En bref, grosse déception par rapport à la propreté en général de l'hôtel, particulièrement au niveau de la chambre, du sol des restaurants et des piscines principales.
Par contre, très bonne surprise au niveau de l'équipe d'animation, qui a fait preuve d'énormément de professionalisme et de motivation. Toujours souriants et de bonne humeur, ils nous ont offert de très beaux spectacles durant 15 jours et nous ont permis de passer de très bon moments de distraction.
Hôtel sympa mais peut mieux faire pour un 4 étoiles.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mimi E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Notre Cretan Village possède de nombreuses piscines dans son agréable territoire. Tous les nuits on ajoute des produits spéciaux de nettoyage, tandis que tous les matins on effectue tous les contrôles nécessaires afin d’assurer les standards de qualité attendues. Outre au nettoyage régulier de la nuit, on nettoie les piscines quelque matin pendant la semaine.

Les lieux en commun sont nettoyés plusieurs fois par jour, même si la contribution des clients à garder ces lieux propres est très importante. S’il vous plait, soyez assure que les hôtels Aldemar suivent des hautes standards de qualité en ce qui concerne le nettoyage des lieux en commun et des chambres. Si un client souhaite avoir plus de nettoyage, cela serait possible.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.


Bien cordialement
Hotel Manager
Pantelis Gasparis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
coudekerque branche
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

sommes partis pr la crete avion au depart une heure de retard. arrivee acceuil hotel bouchon a la réception de ce fait avons réceptionné notre chambre seul. vue sur la mer, oh surprise vue sur le toit d'enface. lendemain retournons a l acceuil demandons notre chambre avec vue sur la mer ok, maisa la première douche inondation ds la salle de bains et ce jusque ds le couloir.
cet hotel annonce au snack repas jusque 22h, il n'en ai rien avons fait l expérience après une excursion n avons pu obtenir de repas (plus rien) par contre il y avait frites et sandwichs qui
étaient réservés? (russes). ce soir là n avons pas mangé.doit on aligner le billet pour manger ?
pas de surprise également pour les repas pris au restaurant.repas répétitifs.ne gaedons que le cadre vue mer superbe.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 4x4youssef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour votre temps employé à télécharger cette recension. Le feedback des clients a toujours été le plus important outil d’évaluation afin d’améliorer les services.
En ce qui concerne votre recension, s’il vous plait, trouvez au dessous notre commentaire.

Notre Cretan Village possède des chambres construites suivant l’originel style architecturel local, qui lui donne une personnalité unique. Quelques chambres permet d’avoir une vue sur la mer plus vaste que les autres, du moment que la vue n’est pas un concept mesurable. Pourtant, si vous souhaitez une chambre avec une plus grande vue, nous pouvons vous aider simplement si vous en parlez pendant votre sejour.

Je suis vraiment désolé que la variété des repas dans le restaurant n’a pas satisfait vos désires. Je voudrais vous faire remarquer que le menu du restaurant change de repas à repas ainsi que tous les jours, en ayant différents types de viande, poisson, légumes dans nos recettes variées, pour la plus parte locales et de la cuisine méditerranéenne.

Nous voulons vous rassurer que votre commentaire sera minutieusement étudié, comme est dans notre politique.
Nous espérons que les jours passés depuis votre séjour aideront votre expérience à être plus claire et que vous apprécierez le niveau de nos services.

Nous serions très contents de répondre à plus des vos désirs dans un future séjour !

Bien cordialement
Hotel Manager
Pantelis Gasparis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

nous revenons du cretan village (aout ). que dire, situation idylique, petit village face à la mer; petits bungalows simples mais sympas et propres.
par contre nous avions reservés 2ch vue mer et vraissemblablement celles ci avaient ete donnee a quelqu un d 'autre... on nous a donc proposé une chambre avec 4 lits, ce que j ai reffusé étant donné qu une salle de bain pour 4 adultes ce n est pas raisonnable.nous avons donc eut droit au chambres 1001 et 1003 a coté des hottes des cuisines et du moteur de l airco...boules quies obligatoires sur la terrasse et dans le lit...apres une nuit blanche,.. petite gueulante et on nous trouve apres deux nuits deux chambres correctes. (pas un bon départ ca.. ) La suite de ce désastre ce sont les repas,..répétitifs, tres tres basiques , pates et porc a volonté. la clientele est 80% Russes.
au niveau des bars, self service ,.. cela ne me gene pas, par contre gobelets en plastiques pour tous,( bonjour l écologie).
piscines en nombre suffisants mais la piscine principale est mal entretenue et vieillote.
pour le reste, animation ok,
je pense qu ils peuvent faire bcp mieux, faites un tour au pella beach en Grece ou au Barut Hemera en Turquie et vous verrez ce qu est un all inclusive avec des boissons en nombres (jus de fruit frais,..alcool et vins en tout genre, buffet digne de ce nom. et tout cela pour un prix similaire.
bref, le cadre est super mais cest bien tout.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci goff7180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cvsec, General Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.
Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Je suis désolé que nos repas n’ont pas satisfait vos désirs personnels. Nous savons bien que la gastronomie est une affaire qui touche les préférences personelles de chaque client. En tenant en grande considération cette affaire et en surmontant le dimension de l’hôtel, on insiste a garder notre flexibilité et on offre des services personnalisés aux clients. Le maitre du restaurant est toujours présent et prêt a satisfaire votre préférences culinaires, simplement en les notant. Les restaurants de l’hôtel offrent une différent variété et notre équipe à la réception est prêt a vous donner une autre visite a ces restaurants à thème dans une manière simple et pourtant très important pour nous, qui voulons premièrement votre satisfaction !

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.


Bien cordialement
Hotel Manager
Pantelis Gasparis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chersonisos
À 0.5 km
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 9 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 883 avis
À 2.4 km
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 6 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 580 avis
À 0.3 km
Annabelle Beach Resort
Annabelle Beach Resort
N° 25 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 902 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 578 avis
À 0.4 km
Anna Maria Village
Anna Maria Village
N° 43 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 110 avis
À 0.2 km
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort
Aldemar Royal Mare Thalasso Reso...
N° 11 sur 176 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 1 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Aldemar Cretan Village ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Aldemar Cretan Village

Établissement : Aldemar Cretan Village
Adresse: Limenas Hersonissou, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Chersonisos
N°7 des complexes hôteliers à Chersonisos
N°11 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°12 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°23 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°35 des hôtels romantiques à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aldemar Cretan Village 4*
Nombre de chambres: 344
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldemar Cretan Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aldemar Cretan Village Crete
Cretan Village Aldemar
Hotel Aldemar Cretan Village Hersonissos
Hotel Cretan Village Avis
Aldemar Cretan Village Crète/Heraklion Prefecture
Aldemar Cretan Village Hotel Chersonisos
Aldemar Cretan Village Hersonissos

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page