“A très vite !” 4 sur 5 bulles

N° 31 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Liège, Belgique
“A très vite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Situé dans un cadre enchanteur, l'hôtel offre de multiples activités pour petits et grands, animées par une équipe dynamique, enthousiaste, et professionnelle.
Les animations du soir sont prévues de manière à être suivies par les personnes de tout âge et de toute langue (ce qui est assez rare).
L'étendue de l'infrastructure (multiples lieux de baignade, bars, etc disséminés parmi les jardins) offre une réelle liberté de choix. Elle permet en outre d'éviter l'impression d'étouffer au milieu des autres vacanciers et de perdre son temps dans des files.
Comme dit précédemment par un autre client, l'amabilité du personnel est à souligner.

• 4 sur 5 bulles
cvsec, Secretary of Hotel Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Cretan Village****.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction et d’améliorer encore la qualité de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

• Tchèque en 1er
tilff
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

C'est la 4ème fois que nous choisissons cet hôtel. Du point de vue matériel, tout est parfait. Le grand point est la disponibilité, l'amabilité et la bonne humeur du personnel, en particulier l'équipe d'animation.

• 5 sur 5 bulles
cvsec, Secretary of Hotel Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 3 septembre 2010

ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Une semaine de vacances en famille (2 ados 13 et 15 ans et un enfant 8 ans) du 26 juillet au 2 août au Cretan Village pour la deuxième année consécutive et toujours que des éloges à donner à cet hotel all inclusives . Qualité de l'acceuil et gentillesse du personnel , propreté de l'établissement et qualité de la chambre avec vue sur mer .
Le choix des piscines est impréssionnant et le toboggan aquatique ravit tout le monde.
La formule all inclusives est parfaite avec des ados et la nourriture est de bonne qualité .
Les animations sont de qualité et la clientèle en générale sait être discrète.
Parfait pour un séjour en famille.

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Oui, il y a plein de piscine, mais d'eau de mer (alors que c'est décrit comme eau douce).
Le toboggan et les piscines pour les enfants sont bien.
Mais les chambres sont petites (à 4 dans une seule petite pièce alors qu'on avait demandé une chambre familiale), abimée, la literie pas terrible.
Le personnel ne parle pas français, et très peu anglais donc difficulté pour se faire comprendre. La nourriture est juste bonne, mais pas très variée (porcs et poissons pendant 10 jours !!!) A la réception n'en parlons même pas, ils sont désagréables et on ne peut rien leur demander.
Les animateurs ne parlent que russe ou italien juste un peu anglais. pour le mini club c'était raté pour nos efts.
Les bars s'ouvrent à tour de rôle, donc si vous êtes installé à une piscine dont le bar est fermé et que vous avez soif et bien vous pouvez faire le tour de l'hôtel pour trouver celui qui est ouvert et cela même pour un verre d'eau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
cvsec, Secretary of Hotel Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 26 août 2010
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires de votre récent séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Votre avis est toujours précieux et d'une extrême importance pour nous surtout quand il est rapporté au cours de votre séjour, nous donnant la possibilité de réagir à toute requête.

En ce qui concerne vos commentaires, nous aimerions vous informer sur les points suivants:

L'eau de nos piscines est un mélange d’eau douce et d’eau salée. Elle est renouvelée compte tenu du manque d’eau sur l’ile très fréquemment par un système de forage d’un puits.

Les familles peuvent choisir entre des chambres familiales ou des appartements familiaux. Les appartements sont plus spacieux avec deux chambres séparées, des chambres familiales sont plus économiques et le choix final dépend des besoins de chaque client et de ses préférences.

En ce qui concerne la variété du buffet, je tiens à souligner l'existence de trois soirées à thème dans le restaurant principal qui témoignent de l'alternance de notre buffet: le grec, la mer Égée et l’italien. Une fois par semaine il ya aussi un coin avec de délicieux sushis.

Dans notre «Taverne», une cuisine gastronomique exceptionnelle est servie accompagnée de musique live et dans le «Beach Restaurant» une cuisine méditerranéenne pour le déjeuner et des spécialités grecques pour le dîner.

Notre hôtel dispose également de 4 bars différents, répartis le long de son territoire vert, ouverts du matin au soir.

Le personnel de notre hôtel a été choisi parmi des centaines de candidats qui postulent chaque année pour faire carrière chez Aldemar et jusqu'à présent nous ne recevons que des félicitations à leur sujet.

Néanmoins, nous prendrons vos commentaires très au sérieux et toutes les mesures nécessaires seront prises afin d’assurer les normes de service élevées que nous promettons a nos clients.

Nous croyons fermement que notre hôtel mérite votre réévaluation. Pour cela nous souhaiterions vous demander de reestimer votre jugement concernant le Cretan Village **** avec son architecture unique qui vous permet de découvrir la destination, avec ses nombreuses installations, la bonne qualité des repas et boissons ainsi que l'excellent divertissement diurne et nocturne vous assurant des réussies.

S'il vous plaît être sûr que dans le cas si vous décide de nous rendre à nouveau visite ce qui nous ferait plaisir. Nous vous ferons bénéficier d’un traitement spécial du aux clients fideles.

Je vous prie d’agréer l’assurance de mes sentiments distingues.

Michalis Gasparis
Aldemar Cretan Village****
Sierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Excellent hôtel avec service impeccable. Beaucoup d'animations avec 4 piscines + 1 avec un toboggan. Idéal pour famille ainsi que pour couple ou adolescents. All inclusive de 7h30 à minuit, tout gratis même les coktails le soir. Mer à 100m. de l'hôtel.
Aldemar cretan village se trouve à 2 km de Hersonissos (il faut prendre un taxi pour y aller car pas de navette de bus) 4 restaurants = 1 à la plage, le restaurant principal, une taverne et le restaurant La Pergola.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
cvsec, Secretary of the Hotel Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 26 juillet 2010

camargue france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

hotel genial,vacances de reve,a reserver d'urgence...
Equipe sympa,à vos petits soins,restauration variee locale et internationale,jardins
magnifiques
tres bon hotel que vous soyez en famille ou en couple.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

farciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

Les chambres sont tres agreable et toujours propres. Le personnel est toujours agreable, souriant et tres serviable. On peut recommander sans souci cet hotel!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cvsec, Secretary of the Hotel Manager de Aldemar Cretan Village, a répondu à cet avis, 30 juin 2010