Imperial Belvedere
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
231 $US
212 $US
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)
352 $US
305 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
131 $US
109 $US
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
344 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Luxury Knossos Villas(Chersonisos)
277 $US
  • Parking gratuit
Asterias Village Resort(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
  • Piscine
294 $US
281 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
318 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
282 $US
276 $US
Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel très bien placé à Hersonissos avec un large concept de Vacances All Inclusiv.

Très bien pour couple et pour les familles.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Bonjour à tous, nous avons passé une semaine dans cet hotel(Impérial), j'ai été assez déçue.Nous étions 3: Mon mari, mon fils de 2 ans et moi-même.L'hotel est très beau,il est juste à côté de Royal Belvedere.Les piscines, activités et pool bar, sont regroupées en 1.On peut dire que le Belvedere est un grand parc à flanc de montagne avec 2 hotel distinc.Les vacanciers des 2 hotels sont mélangés (sauf pour les reps: chaun de son côté).Ce qui fait beaucoup de monde !!! Trop de monde à mon goût.Heureusement que nous sommes partis la première semaine de juillet car fin de semaine, les cars arrivaient en masse et il n'y avait plus de place à la piscine à 10hdu matin (contrairement au reglement, les gens mettaient leurs serviettes pour réserver les transat).En parlant des serviettes de plage: si vous voulez en louer à l'hotel: c'est 15€ de location et 15 € de caution (faut pas être trop nombreux car quand on a payé toute les cautions, il ne reste rien!).Nous étions en all inclusive (je pensais que ça serait plus facile avec un enfant de 2 ans): les buffets n'étaient vraiment pas terribles et présentés dans des bacs en inox :-( , comme boissons: vin rouge, blanc pendant les repas.Les limonades sont dégueulasses: du sirop avec de l'eau pétillante !!! Les jus d'ananas pommes et oranges étaient aussi en sirop.Si vous vouliez un jus d'orang pressé au ptit déjeuner: 3€ le verre !! Et oui... Presque pas de spécialité au menu !! Mais des saucisses viennoises (style zwan) alors là, vous en avez à toute les sauces !!! dans les pâtes, au déjeuné, ....Un vrai repas d'Allemands ! D'ailleurs les animations prévues en français par jetair ont toute été faites en allemand !! allez quelque mots de français de temps en temps.....
La plage située à 500m de l'hotel, oui mais, il faut descendre une côte et traverser une grand route ou les gens roulent comme des fous ! Il y a en effet une petite plage qui appartient aussi au Belvederes dans un parc d'animations ou le bruit est impossible !
Manque de sécurité aussi pour les enfants ! Mon mari a trouvé un gros morceau de verre dans la piscine des petits, c'est une lampe du fond qui été cassée !
Il ne fait pas très propre non plus autour des piscines en fin de journée..il nettoient une fois la nuit.Pour l'entretien des piscines, il est déconseillé d'aller nager après 19h (zut, le seul moment ou il fait moins chaud).Ils versent d'énormes sceaux de poudre désinfectante blanche et ça sent les égouts chaque soir!
Bref, la crête est un pays magnifique ! trop chaud pendant l'été pour les petits.J'y retournerai mais surement pas au belvedere !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2010

Trés bel Hotel situé à la sortie de la ville d'Hersonissos,avec belle vue sur la mer .Prestations de bonne qualité.Rien à redire sur le restaurant ,nourriturre variée et de qualité.
Terrain en pente et un quart d'heure à pied pour accéder à une belle plage avec de nombreuses animations.Trés propre.Navettes régulières gratuites plage hôtel.
Nous avons séjournés 10 nuits en effectuant nous même la réservation par le site alpharooms.com;tout s'est tres bien passé.
A notre arrivée tardive un buffet est réservé pour les arrivant le soir aprés le diner et également le matin du départ;trés appréciable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2009

Arrivée sur place chacun à son tour doit attendre la voiturette de golf pour rejoindre sa chambre avec les bagages (longue attente!) Chambre avec clim déffectueuse! Nourriture peu variée et pas raffinée du tout! Mieux vaut manger un peu différent chaque jour car sinon on se lasse vite!
Les barman et barmaid sont super sympas à la piscine!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2009

Bonjours, nous sommes partis 3 amis à l' hotêl Impérial Bélvedere lors de notre arrivée nous avons demandé à la receptionniste des chambres côte à côte et si possible dans un endroit calme de l hotel. De suite la réceptionniste nous a communiqué nos chambres qui etait tres spacieuse et trés lumineuse et situé dans un coté calme de l hotel. Les chambres sont grandes avec clim et frigo, le nettoyage est fait tous les jours et les femmes de chambre tres sympatiques.
l' hotel est tres grand avec 3 piscines une tres calmes et 2 plus bruyantes mais quand on est jeune le bruit c' est pas trop genant.
Les repas sont trés varies un grand nombre de met sont à notre dispositions.
Il y a une soiree cretoise le mercredi c' est tres jolie a voir avec repas et danse bien sur c' est payant 17 euros par personne.
L' hotel est situé à 20 minutes a pied du centre animee de la ville ou en taxi environ 5 minutes le pris d' un aller est de 6 euros à négocier avant de monter dans le taxi.
Le centre est trés animee boite d nuit cafe dancing c' est génial pour les jeunes.
Franchement nous avons passées de trés bonnevacance on n c' est pas ennuyé une seule fois. Si vous loués une voiture passé directement par l' agent qui se trouve à l hotel les prix un peu plus éleves mais le service est là.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis