Imperial Belvedere
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
189 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
220 $US
215 $US
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
125 $US
322 $US
309 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
322 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
284 $US
278 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 25 août 2011

Hotel très bien, propre, très bonne nourriture et personnel sympa, 3 piscine différentes dont une olympique et une pataugeoire immense (en trois parties).
Amis de la plage, l'hôtel comme son nom l'indique est situé sur le haut d'une colline et est à 400m de la plage. La plage se trouve dans un "parc aquatique" dont l'accès est gratuit mais les plages sont étroites et bourrées de transats. Ce parc est animé l'après midi (dj, musique et mousse en plein air !).
Excursion à faire : louer une voiture et aller voir "agios nikolaos" et son petit lac (resto le premier sur la droite avec une terrasse bleue et blanche style bateau)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Un homme de l’extérieur est entré dans la chambre à 3H du matin pendant que nous dormons. Il y avait sois-disant des gardes dehors. On se demande à quoi ils servaient. L'homme a volé tout notre argent et nos téléphones. Nous avons dû se battre pour qu'on nous aide. Il n'y avait jamais de responsable pour nous aider. Personne ne voulait nous accompagner au commissariat pour faire la traduction Français/Anglais. L'hôtel n'a fais aucune démarche et aucun geste pour cette douloureuse épreuve. Sans téléphone nous avons dû utiliser la ligne de l'hôtel pour prévenir nos enfants et à la fin de notre séjour, la réception a oser nous réclamer les 10 euros de communication. Scandaleux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons passé 8 jours au Imperial Belvedere et nous en sommes ravis. La nourriture était très variée et bonne. Je conseille particulièrement leur gâteau au chocolat (un vrai délice).
La chambre était un peu petite et la douche n'était pas très grande.
A la piscine il faut (comme partout) se lever très tôt pour réserver un transat mais il y a toujours moyen de trouver un transat de libre pendant la journée.
L'animation était excellente. Les animateurs sont très compétents et adorables avec les enfants.
Etant donné qu'il y a plein d'escaliers partout, l'accès pour personnes à mobilité réduite est difficile.
En résumé, nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Un séjour en All Inclusive moyen au niveau de la formule All Inclusive, une nourriture peu variée, des jus d'orange (comme le disait une précédente voyageuse) payant à 3 euros en all inclusive, des boissons substituts (coca, jus d'orange en poudre, etc...), pas une soirée à thèmes.
Petit bémol aussi vis à vis de la plage quand on nous a annoncé une route séparant l'hôtel et la plage, ce qui en réalité est plus d'un km de distance, avec des enfants par pleine chaleur ce n'est pas très agréable.
Pour le reste la qualité ménage, et hygiène aucun problème.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Nous sommes partis une semaine dans cette hôtel (18/6 au 25/6). Nous avions déjà été en Crète,à Rhodes et à Corfou auparavant . Nous trouvons que pour un 4* il y a un grand manque d entretien : carrelages casés dans les chanbres, jardins non entretenus, plaque d egout à la piscine manquante, le personnel pas très agréable , hôtel en hauteur (pente) et très grand... pour la nouritture par contre nous n avons pas été déçu très très bien ; ainsi que pour les enfants : disco le soir, tobogants, air de jeu. bof bof bof il y a surement mieux.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille