Imperial Belvedere
Hersonissos Maris Hotel and Suites(Chersonisos)(Bonne affaire !)
125 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
190 $US
185 $US
216 $US
204 $US
Mediterraneo Hotel(Chersonisos)
355 $US
308 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
222 $US
  • Petit déjeuner inclus
Galaxy Villas(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
78 $US
72 $US
  • Piscine
322 $US
308 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
46 $US
41 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
312 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Aldemar Royal Mare Thalasso Resort(Chersonisos)
284 $US
278 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel magnifique, des chambres spacieuses et lumineuses, nourriture assez bonne mais c'était un peu toujours la même chose, des spectacles supers réalisés dans une bonne ambiance, une équipe d'animation géniale qui sait s'amuser tout en proposant des activités vraiment sympas, ils sont toujours souriants et disponibles (William, Sam, Julie, Magaly, Niek...).
Le personnel du restaurant était adorable également sauf quelques serveurs... Mais les cuisiniers étaient vraiment gentils.
Seul petit hic, le pourtour de la piscine n'est pas très propre à cause des gens qui laissent leurs mégots ou leurs gobelets en plastique par terre...
J'ai passé une semaine vraiment géniale et inoubliable, et j'en remercie vraiment les anims x)

PS: et avec un night-club, ça serait encore mieux !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

le 27 aout 2013,nous revenons de l'Impérial belvédère,nous avons passé un super séjour nourriture( bien qu'en fin de semaine répétitif ) piscine chambre tout était propre.Le personnel de l'hotel super sympa toujours un sourire.L'hotel très bien situé 5 min du vieux village de hersonissos et 5 min de la plage.Les animations sont super (journée et soir).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Bon séjour à l'Impérial Belvédère mais franchement la nourriture laisse à désirer. Beaucoup de plat en sauce sans goût pas beaucoup de grillades tout le temps la même chose. Par contre l'hôtel est super propre. Le personnel est très aimable sauf au restaurant où un sourire n'est pas de mise apparrement ils tirent tous la tronche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

On y a séjourné une semaine et nous n'avons pas été déçu.
On vous ramène à votre chambre en voiturette de golf. Les chambres sont grandes et la salle de bain est très correcte. Ils changent les serviettes de bain et les draps tous les jours.
Les repas sont bons quoi que répétitifs au bout de la semaine. C'est un peu la course pour trouver une table libre mais le personnel fait son possible pour débarrasser au plus vite.
Pensez à réserver vos transats tôt, je crois que certains se lèvent aux aurores pour jeter leur serviette dessus!!
Trois aires de jeux pour les enfants et 4 piscines à disposition.
En descendant de l'hôtel pour aller à la plage ou en ville vous passerez devant les animaux : ânes, chèvres, tortues terrestres et perdrix.
La ville et la plage sont à quelques pas, pour nous simplifier la vie et surtout pour notre fils de 4 ans on a loué une voiture (pour 2 jours 90€).
Par contre point négatif : les boissons. Les cocktails affreux et le jus d'orange frais 2€ le verre!!
En conclusion, un très bon hôtel, je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes partis à 2 dans cet hotel via un very last minute et je dois dire que dans l'ensemble tout était très bien!! Voici pour moi les principaux points positifs et négatifs de cet hotel; le positif : infrastructure et chambre digne d'un 4 étoiles, formule all- in globalement intéressante surtout si vous y allez avec des enfants je pense (frites,pizzas, ice cream, boissons,... Dispo toute la journée), hotel très propre, personnel très sympathique et aidant sauf exceptions, beaucoup d'infrastructures sportives dispo sur place (basket, tennis, beach volley, équipe d'animation, activités ludiques organisées pour tous), proximité de la mer ( plage de sable assez fin et transats dispo si vous souhaitez les payer, sports nautiques dispo également à la plage moyennant payement), la possibilité de louer voitures et quads directement dans l'hotel, différents petits magasins dans l'hotel, paysages superbes aux alentours de l'hotel dépaysement garanti, nombreuses piscines. Le négatif maintenant : difficulté d'avoir des transats aux piscines car la plupart des gens viennent dès 8h réserver leurs transats bien qu'ils n'aillent pas à la piscine avant 17h, matelas pour transats à louer (pas tellement pour le prix, 1,5€, mais surtout pour le principe d'être en all-in et de devoir encore payer en extra), internet assez difficile à capter à la réception et le seul moyen d'avoir un accès correct est de payer, soirée crétoise typique à 18€ par personne!! (bbq, boissons, musiques et danses locales) scandaleux vu qu'on est censé être dans un all-in, ensuite la plage qui se trouve près de l'hôtel est vraiment sans intérêt. En effet, elle est très petite et très loin de la beauté des plages qui se trouvent plus au sud, et enfin pour moi la plus grande déception c'était la nourriture... Tout était correct et bon dans l'ensemble mais il n'y avait quasiment pas de spécialités locales au menu et tout goûtait la même chose surtout au niveau des desserts... J'aurais préféré voir des grillades de poissons ou viandes locales plutôt que des plats de viandes ou poissons en sauce qui n'avaient aucune saveur particulière et qui ne procuraient aucune plaisir à manger. En résumé, c'est un hôtel parfait pour les familles et les gens pour qui la nourriture n'est pas un critère trop important. Pour les autres comme nous, le mieux est de louer une chambre dans un hotel moins huppé en demi- pension et de prendre une voiture pour aller visiter les plages superbes qui se trouvent plus au sud vers matala et agia galini près de la mer libyenne ainsi que des paysages magnifiques... Je vous recommande également d'aller visiter l'île de nisos chrissi qu'il faut atteindre via un ferry qui part de irapetra à 1h de l'hôtel car cette île est magnifique et il y a très peu de touristes... Un vrai petit coin de paradis!! Vous pouvez demander des renseignements auprès de l'hôtel ou de la société de location de voitures. A ne pas louper!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple