“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 70 sur 182 hôtels à Chersonisos
Mulhouse, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bel et grand hôtel bien placé proche de la plage, et de la ville d'Hersonissos hyper animée. Plusieurs piscines, bars,et beaucoup d'espace de verdures et de plantations. Attention, pour aller à la plage il faut marcher 10 minutes tout en descente Les chambres sont spacieuses et plutôt propres même si 1 ou 2 fourmis peuvent vous rendre visite. Les repas sont copieux mais peu variés et le restaurant est vite souillé d'aliments qui trainent par terre. Au bout de 3 ou 4 jours on s'en lasse.Mais au final de quoi passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres ont une vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons profité des infrastructures du village grâce à l'association avec notre hôtel "Imperiale Belvédère" la plage n'est pas propre et passé une certaine heure. Les jeunes sous influence sont légion. Par contre en tout début de journée, les sports nautiques et sensations extrêmes animeront votre séjour à prix abordable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Staff accueillant, à l'écoute, serviable.
Nourriture au restaurant principal: qualité cantine militaire, cuisine pas assez crétoise/grecque, choix de fruits frais trop limité par rapport à la production locale, vins et jus de fruit imbuvables, buffet froid trop peu varié, pâtes surcuites et dégoulinantes d'huile.
Restaurant principal: bruyant, bondé, trop peu de tables = attendre une table libre, service table trop lent.
Chambre: odeur de moisis persistante, reflux d'eau sur sol salle de bain dû à tuyauterie défectueuse.
Activités: disponibilité totalement inadaptée à capacité resort cf. pour 770 chambres au total, 1 table de ping-pong, 1 salle de fitness minuscule sans airco et sous-équipée.
Tennis: matériel usé et en quantité insuffisante.
Piscine olympique: inaccessible pour réelle natation à cause de l'invasion de matelas gonflables et du water-polo, propreté eau très moyenne, gobelet plastique traînant dans l'eau.
Piscines: poubelles débordantes, déchets sur le sol.
Transat: plus aucun de libre dès 9h00 du matin.
Escaliers et sols intérieurs et extérieurs: rendus très glissants par des nageurs dégoulinants d'eau.
Wifi: signal inutilisable en dehors du lobby.
Infrastructure (matériaux, mobiliers): obsolète et bon marché.
All in: ne vaut pas son prix, serviettes de bain payantes, jus de fruits frais payant, bar à milk shakes et frozen yogurts payant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les numéros 900: se trouvent à l'écart des bars piscine ouvert jusqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné en famille à cet hôtel, du 10 au 24/7. Les chambres sont vastes, propres et bien entretenues, mais attention : si vous souhaitez vous reposer, refusez les chambres de 451 à 459 qui sont affreusement bruyantes (voir remarques : choix des chambres). Les repas sont variés et bons. Il faut être fort difficile pour ne pas les apprécier. Cependant, il y a un manque évident de personnel, tant au niveau du restaurant (lenteur dans la gestion des tables à débarrasser...) que dans le maintien de la propreté autour des piscines (poubelles débordantes à midi, gobelets vides éparpillés partout...) Il est vrai que les vacanciers ne sont pas toujours disciplinés et respectueux de l'environnement...
Une navette vous mène gratuitement au Star Water Beach Park situé à quelques centaines de mètres : attention, si l'entrée en est libre, tout y est payant : toboggans aquatiques (classiques, sans aucune originalité) à 8 € par personne et par jour ! Les piscines de l'hôtel (dont une olympique), sont bien plus belles que celles de ce parc aquatique, donc il est sans intérêt pour les familles avec des enfants qui ne sont pas encore ados (ceux-ci apprécieront peut-être les séances "mousse" quasi quotidiennes)... Par contre, l'"aqua-plus" à moins de 10 kilomètres de là (à côté du golf de Crête), offre un tas de jeux aquatiques très variés (de quoi bien s'occuper toute une journée), pour 13 €/jour pour les enfants et 17 € pour les adultes (avec le bon de réduction de 4 € par personne, reçu à l'office du tourisme)
Nous avons quand même passé de bonnes vacances, malgré les nuits perturbées par le bruit : les villages de l'arrière-pays (Lassithi) sont accueillants et authentiques, les piscines de cet hôtel sont très belles, les repas sont bons...et puis il y a ce soleil et cette mer turquoise...!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres 451 à 459 : elles sont juste en face de l'animation et du pool-bar de la gran...
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer une semaine à d'hôtel Impérial. Personnel au restaurant et au bar très sympa. Large choix de piscines: 1 olympique, 2 de tailles plus raisonnable et piscines enfants. Un peu trop de monde fin juillet pour le nombre de transats. Buffets copieux et variés, matin, midi et soir.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en dehors de d'hôtel accessible par la terrasse. Beaucoup plus calme que...
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 1 septembre 2013 au 15 septembre 2013 et j'aimerai partager mon avis car beaucoup d'avis négatif alors que je pense que les critiques ne sont pas fondées.. le prix de la crete tout le monde le sais est cher et cet hotel est un des moins cher de la région pour un 4 étoiles .. je commence par l'accueil qui sais passé super bien .. en suite la nourriture est très très propre et variée le personnel est super agréable un sourire chaque matin.. le jus de fruit est payant mais il est vraiment très bon il est payant car imaginé bien les gens et l’exagération car c'est du boulot rien que pour un je peux vous le dire .. en suite la piscine de l'impérial est toujours très très propre la vue est splendide.. les boissons un délice.. vous pouvez aller dans le royal ce qui est super.. et ce qui fait que le complexe est énorme.. la chambre dans l'imperial vue sur mer est parfaite.. et toujours très très propre merci aux services nettoyage d'ailleurs jamais rien à reprocher la dessus même pas un cheveux au sol.. l'animation est génial le soir et je me suis liée d'amitié avec les serveurs de l'impérial tellement ils sont super gentils et accueillant ( Manos, Nikos, Blendi, Irinis, ..... ) en bref le seul point négatif est la pente à remontré quand on reviens des magasins c'est du sport donc personne à mobilité réduite à évité un maximum.. sinon l'hotel et le cadre est splendide et vaut bien son 4 étoiles j'y retournerai avec plaisir car j'ai d'énormes souvenirs.. n'hésité pas allez y!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je reviens d'un séjour en famille de cette hôtel pour la période du 5 au 15 juillet . l'hôtel est très bien, mais il faut savoir plusieurs choses, mini club pas très francophone et pas trop d'activités en plein air. Pour le all-in en pleine période,c'est un peu la guerre des transats et pour trouver une place au restaurant, malgré les divers restaurants. , c'est chacun pour soi....réception pas très accueillante,et le soir pour ceux qui veulent un spectacle de choix, oublier.....je suis parti avec mes enfants (3 et 7 ans) en camping et c'était pour tout nettement mieux. après faut pas dénigrer tout, il y a plusieurs piscines , animation en journée, beach volley, tir à l'air.....mais ceux qui veulent que leurs petits ou grands s'amusent, prenez un endroit avec moins de monde. C'est pas trop mon style de vacances, à chacun son truc. Chapeaux aux personnel qui fait les chambres, toujours une petite attention ainsi que ceux qui nettoient aux restaurants.J'ai fait quelques all-in 4 étoiles et il y a pas mal de chose à faire.Je suis parti en crête en 2004, y a beaucoup de chose qui ont changé parmi partout il y a des contre façon, toute les villes sont pareils.Une dernière chose, il y a beaucoup d'escaliers, notre chambre était hors hôtel alors pour les piscines , fallait tout descendre ,donc pour le retour,tout remonter, moi ça me gène pas mais pour ceux en fauteuil , à éviter... Cela reste comme même un beau pays à visiter....

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre familiale avec une séparation, pour nous c'était bien, mais on a rencont...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Royal Belvedere
N° 64 sur 182 à Chersonisos
St. Constantin Hotel
St. Constantin Hotel
N° 9 sur 40 à Gouves

Vous connaissez Imperial Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Belvedere

Adresse: Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°27 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°35 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°47 des hôtels romantiques à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Belvedere Crete
Hotel Imperial Belvedere Hersonissos