“accueil des serveurs”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2017

Nous y allions pour la 1/2 pension de l'hôtel Zorba (pas terrible l'hôtel!).
Repas du soir acceptable, 2 choix de plat principal; pain compris, boissons payantes.
Service acceptable, les serveurs(2) sont sous pression et n'arrêtent pas de courir.
Ils ont tenté de nous imposer une table chaque jour mais on été conciliant quand j'ai refusé!

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangé de très bonnes choses deux menus sandwichs frites, une pâtes crème au jambon et une assiette calamars et poulpe fris très bon et frais et un service de bonne qualité et personnel gentil et serviable. Buojorno à tutti

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 septembre 2016

La plage de notre hôtel étant bondée, nous avons atterri sur celle de l'Argo, accueillis par Bilal le "Beach-Boy". Servis sur la plage, nous avons goûté le sandwich grec avec feta, concombre, tomates etc., le cheeseburger à la viande d'agneau avec des légumes frais et deux bières grecques blondes bien fraîche. Très simple, mais très frais à 12 euros le tout et les pieds dans l'eau !
Notre seul regret : ne pas avoir eu le temps de goûter leur cuisine plus "élaborée" (pas de gastro ici, mais de l'authentique), ils ont du poisson vraiment frais d'après d'autres touristes avec qui nous avons discuté !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Devant la mer, dans une zone très touristique, nous avons trouvé la vraie taverne grecque ! C'est bon, c'est copieux, et l'accueil y est très chaleureux ! Rare en Crète ! Un exemple ? Assiette de côtes d'agneaux : 10€90... Et vous en avez 5 dans l'assiette ! Le riz qui accompagne est parfait ! Encore un plus ? Vous pouvez venir manger à n'importe quelle heure de la journée, l'accueil est le même ! Bravo !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

Restaurant situé sur le port de chersonissos. Personnel très chaleureux, souriant et aux petits soins tout au long du repas. Carte en francais avec un choix très importants de plats: pizza, salades, grillades, fruit de mers, pâtes ...... Cependant la cuisine reste classique, digne d une brasserie basique en France. On y mange bien et simplement mais ne vous attendez pas à un Resto gastro.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Argo ont aussi consulté

Vous connaissez Argo ?