“"Je ne retournerai pas dans cet hôtel"”

King Minos Palace Hotel
N° 47 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“"Je ne retournerai pas dans cet hôtel"”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Négatif: les matelas son tres inconfortables, nous ne dormons jamais plus de 4h par nuit tellement ils étaient dur, on sentait les ressors dans le dos!! Ensuite, il y a le fait que les 90% des vacanciers de l'hôtel sont allemands, donc je le recommenderais plutôt à des allemands (malgré qu'ils soient très sympas avec tout le monde!). La nourriture au repas du soir était vraiment horrible, pas bonne du tout! Avec 3 plats qui se courent après... Pour ce qui est du tennis, 15 euros pour une heure: Beaucoup trop cher, personne n'y jouait! Si vous avez une chambre en dessous du restaurant vous entendez toute la journée les chaises qui grincent (INSUPORTABLE), de 7h du matin jusqu'à 22h.

Positif: Le personnel est très gentils et aux petits soins, adorable (Nina à l'accueil parle français et Rima et Alex à l'animation on été super!!) ensuite les snacks au bar à midi sont très bon avec des serveurs au top!! Les terrains de jeux sont neufs (tennis, foot, volley...). L'hôtel est très calmé la journée, très reposant.... J'ai adoré ce point, avec pleins d'animations la journée: volley, waterpolo, fléchette, aquagym etc. Chambre avec magnifique vue sur la mer était le top mais vaut mieux être au 2ème étage au dessus du restaurant!
Dans l'ensemble ça a été mais ça ne vaut pas un 4 étoiles! Si je retourne en Crête, je n'irais pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 25 avril 2014

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine en crête dans cet hôtel calme, idéal pour se reposer ! Le personnel est au petit soin, les buffets sont variés et la piscine est magnifique avec vue sur la montagne ( un peu fraiche tout de même en avril). Seul petit bémol la fermeture des portes des chambres est un peu bruyante ce qui peut être gênant la nuit et certainement encore plus en pleine saison. Je recommande donc vivement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont particulièrement agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Champagne, France
Avis écrit le 8 avril 2012

L'hôtel est éloigné du centre de la station, juste assez loin pour ne pas être gêné par le bruit des boites de nuits et assez près pour vous y rendre à pied.
Les chambres sont confortables, très bien entretenues et d'une propreté exemplaire. Personnel très sympathique tant à l'accueil, qu'au bars et au restaurant.
Le petit-déjeuner est copieux et le buffet est assez varié (ne pas hésiter en saison à participer à la soirée BBQ avec supplément). Petite animation à la piscine en journée et en soirée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

Avec un peu de retard pour poster mon avis, je remercie tout le personnel de cet hôtel très agréable à l'accueil professionnel et chaleureux (petit clin d'oeil à Nina et qui j'espère se reconnaîtra). L'ambiance y est très plaisante et la cuisine raffinée. Je me souviendrai de tous ces oliviers et citronniers, bougainvilliers et hibiscus qui bordaient jardins et allées. Les animations du soir étaient d'excellente qualité et le personnel toujours dévoué et souriant.
Je le recommande donc fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LIVRY GARGAN
Avis écrit le 22 septembre 2011

Une magnifique semaine, du 17 au 24 août 2011, dans cet hotel. La nourriture y est excellente et le personnel est aux petits soins pour ses clients. Une belle piscine tranquille sans musique où l'on peut lire et se reposer. Petites animations diurnes et nocturnes très sympathiques (peut être insuffisantes pour des jeunes).
Le seul petit bémol est la plage à côté de l'hotel pas grande et très bruyante. Mais il suffit de prendre un bus à 5mn de l'hotel pour se rendre à MALIA où se trouve une grande plage. Attention se renseigner sur les horaires de bus pour le retour car souvent le bus ne passe pas à MALIA plage et il faut le prendre à MALIA ville à 3kms. Ne pas louer de voiture via le Tour Opérateur mais directement en ville beaucoup beaucoup mais beaucoup moins cher. A faire La Chanée Agios Nikolaos et les petits villages juste derriere l'hotel et un petit village splendide qui se nomme MOHOS (petite route sur la droite en se dirigeant vers MALIA). Avec ma soeur nous avons ADORE cet hotel et son ambiance nous y retournons c'est certain en y entrainant nos amis .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2011

Malgré une arrivée tardive (23 H 30) très bon accueil chaleureux avec un repas froid très copieux. Grande propreté. Belle chambre spacieuse avec grande terrasse pour celles qui donnent sur la piscine. Le personnel est d'une très grande gentillesse et toujours présent. Très bonne situation de l'hôtel à peine 10 mn de Hersonissos et 5 mn de la plage. Seul petit bémol les annimations sont un peu légères, mais c'est avec plaisir que j'y retournerais
Un grand merci à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Essex
Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé au King Minos Palace Hotel la dernière semaine de la saison, en octobre. Beaucoup d’établissements de Crète commençaient à fermer. Le King Minos Palace continuait pour sa part à fournir un excellent service, très professionnel. Les employés étaient attentionnés et de bonne humeur. Ils avaient l’esprit "que puis-je faire pour vous aider ?".
Au restaurant, le buffet était excellent, beaucoup de choses étaient préparées et cuites devant vous. L’hôtel dans son ensemble était très propre et soigné. Les chambres étaient faites et les serviettes changées tous les jours.
En résumé, nos vacances ici ont été très réussies.