“Charmant hôtel, personnel délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Annabelle Beach Resort

Annabelle Beach Resort
N° 25 sur 178 Hôtels à Chersonisos
Devon
“Charmant hôtel, personnel délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons réservé qu’un peu plus de deux semaines avant de partir. Bien que ce fût la dernière semaine de la saison, le service du personnel de l’hôtel restait excellent en termes d’entretien des chambres, des piscines et des jardins, de qualité de la cuisine et de cordialité.
Je conseille de tout cœur l’Annabelle à ceux qui souhaitent passer des vacances relaxantes dans un cadre paisible.

• Hébreu en 1er
scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l’Annabelle Village a été super. Cet hôtel conseillé par Thomas Cook a tenu ses promesses. On peut faire énormément de choses dans la journée, et le soir il y a un bon programme d’animations sur place surtout pour les petits, même s’il est plutôt tourné vers les Italiens et les Allemands.
La cuisine est de très bonne qualité, très variée et éclectique et peut convenir à tout type de régime.
Le centre-ville est à 20 minutes de marche environ, donc il n’y a quasiment pas de problème de bruit de circulation ou autre.
C’est un endroit que je recommanderais à tout le monde.

Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai/début juin (ma femme et moi ainsi que notre fils qui a 13 ans et notre fille qui en a 10).
Notre chambre était conforme à nos attentes et impeccablement propre, les draps et les serviettes étaient remplacés tous les jours.
L’entretien des jardins et de l’hôtel en général était excellent, parfait.
La taverne propose une cuisine de qualité à un prix raisonnable et le personnel est très courtois et poli. Le restaurant principal quant à lui offre des plats très variés que nous avons tous beaucoup appréciés, toujours frais et de bonne qualité. En outre les serveurs et serveuses étaient toujours très gentils et empressés.
Les animations étaient comme dans tous les hôtels, assez variées et on pouvait choisir d’y participer ou pas. La piscine d’en haut était la plus tranquille, celle de la plage étant pourvue d’un tennis de table et d’une équipe d’animateurs, on avait le choix !
C’est le personnel qui a rendu ces vacances si plaisantes, du garçon de piscine si attentif à tous les serveurs et réceptionnistes si authentiquement prévenants.
A Hersonissos, qui est plus ou moins à une demi-heure à pied, on trouve des criques charmantes et des tavernes où on peut faire des pauses.
Bref, ces vacances en famille ont été très relaxantes et nous retournerons avec grand plaisir là-bas.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant 1 semaine à Pâques. Nous l'avions choisi à cause de la piscine soit disant chauffée... Mais elle est couverte sans être chauffée. L'eau était donc trop froide pour se baigner. Grosse déception pour nous comme pour les enfants.
La plage est constituée de petits cailloux et pas de sable...
Il y a des ventillations-clims qui font un bazard infernal.
Le personnel est agréable (surtoût en début de saison dixit le loueur de voitures qui est à côté).
Ils ont traité les palmiers (insecticides) pendant l'heure du repas.. Le responsable de la restauration est venu demander aux personnes qui passaient l'insectiticide d'attendre....
Le mini club est bien, agréable et mon fils (6ans) a adoré être maquillé tous les jours. Il y a aussi une disco pour les petits tous les soirs.
Il y a peu voire très peu d'enfants.
La nourriture est bonne et variée.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles ont toutes des petites terrasses agréables.
Un bon séjour dans l'ensemble.

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — piscine couverte trop froide
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils de 14 ans et moi, nous sommes allés à l’Annabelle village en mai 2006 et avons passé là-bas des vacances merveilleuses.
Nous avons trouvé la cuisine délicieuse et le service au restaurant irréprochable. Les employés étaient toujours souriants et particulièrement serviables.
Nous trouvions toujours des chaises longues disponibles quelle que soit l’heure, le garçon de piscine est même venu nous en apporter sans qu’on lui ait demandé. La piscine et son pourtour étaient d’une hygiène exemplaire.
Le seul inconvénient est que les animations, dans la journée comme le soir, s’adressaient aux Italiens, et il fallait vraiment s’imposer pour y prendre part et tenir bon. Notre fils a rencontré des jeunes de son âge et ne nous a pas dit une seule fois qu’il s’ennuyait.
La plage est couverte de galets mais très accessible, et là aussi nous arrivions toujours à trouver des chaises longues.
Comme l’hôtel est très isolé, au bout de quelques jours nous avons opté pour le forfait tout compris, qui vaut vraiment la peine.
En résumé, nous avons tous passé d’excellentes vacances. Et nous retournerions volontiers là-bas.

suffolk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 14 nuits à l'Annabelle Village, nous étions onze en tout. Il y a de beaux jardins, deux superbes piscines externes et une interne très bien tenues, mais difficile de trouver une chaise longue. La cuisine est excellente et très éclectique, mais il y a aussi beaucoup de monde au petit déjeuner. L'hôtel est extraordinairement propre partout et le personnel est fantastique, sincèrement attentionné. Leur seul but est de vous assurer des vacances réussies, ils sont vraiment aux petits soins. Je recommande chaudement cet hôtel. Les familles avec enfants de tout âge sont bienvenues. Les activités sont en grande partie destinées aux vacanciers italiens, mais on peut y participer sans problème.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Annabelle Village ne devrait pas avoir 5*. On dirait que les chambres datent des années 70 et les salles de bains ont l'air très sales avec leurs carreaux gris ringards. Les chambres sont basiques et devraient être complètement rénovées. Au bout de deux jours le menu devient lassant et le restaurant principal est très bruyant. On peut s'estimer heureux si on trouve une nappe propre. On a l'impression d'être sur un tapis roulant. L'hôtel s'adresse surtout aux Italiens et l'animation se fait principalement en italien. Les piscines sont moyennes.