“Nos meilleures vacances jusqu'à présent !”

Annabelle Beach Resort
N° 28 sur 171 Hôtels à Chersonisos
manchester
“Nos meilleures vacances jusqu'à présent !”
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils de 14 ans et moi, nous sommes allés à l’Annabelle village en mai 2006 et avons passé là-bas des vacances merveilleuses.
Nous avons trouvé la cuisine délicieuse et le service au restaurant irréprochable. Les employés étaient toujours souriants et particulièrement serviables.
Nous trouvions toujours des chaises longues disponibles quelle que soit l’heure, le garçon de piscine est même venu nous en apporter sans qu’on lui ait demandé. La piscine et son pourtour étaient d’une hygiène exemplaire.
Le seul inconvénient est que les animations, dans la journée comme le soir, s’adressaient aux Italiens, et il fallait vraiment s’imposer pour y prendre part et tenir bon. Notre fils a rencontré des jeunes de son âge et ne nous a pas dit une seule fois qu’il s’ennuyait.
La plage est couverte de galets mais très accessible, et là aussi nous arrivions toujours à trouver des chaises longues.
Comme l’hôtel est très isolé, au bout de quelques jours nous avons opté pour le forfait tout compris, qui vaut vraiment la peine.
En résumé, nous avons tous passé d’excellentes vacances. Et nous retournerions volontiers là-bas.

• Hébreu en 1er
suffolk
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 14 nuits à l'Annabelle Village, nous étions onze en tout. Il y a de beaux jardins, deux superbes piscines externes et une interne très bien tenues, mais difficile de trouver une chaise longue. La cuisine est excellente et très éclectique, mais il y a aussi beaucoup de monde au petit déjeuner. L'hôtel est extraordinairement propre partout et le personnel est fantastique, sincèrement attentionné. Leur seul but est de vous assurer des vacances réussies, ils sont vraiment aux petits soins. Je recommande chaudement cet hôtel. Les familles avec enfants de tout âge sont bienvenues. Les activités sont en grande partie destinées aux vacanciers italiens, mais on peut y participer sans problème.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Annabelle Village ne devrait pas avoir 5*. On dirait que les chambres datent des années 70 et les salles de bains ont l'air très sales avec leurs carreaux gris ringards. Les chambres sont basiques et devraient être complètement rénovées. Au bout de deux jours le menu devient lassant et le restaurant principal est très bruyant. On peut s'estimer heureux si on trouve une nappe propre. On a l'impression d'être sur un tapis roulant. L'hôtel s'adresse surtout aux Italiens et l'animation se fait principalement en italien. Les piscines sont moyennes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chersonisos
Anissa Beach Hotel
N° 6 sur 171 à Chersonisos
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Annabelle Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Annabelle Beach Resort

Établissement : Annabelle Beach Resort
Adresse: Anissaras beach, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°22 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°27 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Annabelle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Bookgreece.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Annabelle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabelle Village Crete
Hotel Annabelle Village Hersonissos