“vacances extraordinaires!” 5 5 étoiles

N° 18 sur 182 Hôtels à Chersonisos
Reims, France
“vacances extraordinaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

cet hôtel réunit de nombreuses qualités : propreté, agréablement aménagé(piscines, qualité des chambres...), qualité du personnel de chambre et des services (restaurants...) très satisfaisant, en bord de mer bref tout est la pour réussir de bonnes vacances mais son atout majeur reste l'équipe d'animation qui regroupe joie et bonne humeur et qui vous propose de nombreuses activités (ping pong, fléchettes, water polo, aquagym, streching, yoga...)
nous y retournerons avec plaisr!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

nous sommes allés en crete et cet hotel est parfait en tous points.
un service admirable, un personnel acceuillant, un chef en cuisine tres sympa et du bon raki, les dirigeants de cet hotel n'hésitent jamais à vous demander votre avis, bref en un mot parfait.
à recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons réservé qu’un peu plus de deux semaines avant de partir. Bien que ce fût la dernière semaine de la saison, le service du personnel de l’hôtel restait excellent en termes d’entretien des chambres, des piscines et des jardins, de qualité de la cuisine et de cordialité.
Je conseille de tout cœur l’Annabelle à ceux qui souhaitent passer des vacances relaxantes dans un cadre paisible.

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à l’Annabelle Village a été super. Cet hôtel conseillé par Thomas Cook a tenu ses promesses. On peut faire énormément de choses dans la journée, et le soir il y a un bon programme d’animations sur place surtout pour les petits, même s’il est plutôt tourné vers les Italiens et les Allemands.
La cuisine est de très bonne qualité, très variée et éclectique et peut convenir à tout type de régime.
Le centre-ville est à 20 minutes de marche environ, donc il n’y a quasiment pas de problème de bruit de circulation ou autre.
C’est un endroit que je recommanderais à tout le monde.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin mai/début juin (ma femme et moi ainsi que notre fils qui a 13 ans et notre fille qui en a 10).
Notre chambre était conforme à nos attentes et impeccablement propre, les draps et les serviettes étaient remplacés tous les jours.
L’entretien des jardins et de l’hôtel en général était excellent, parfait.
La taverne propose une cuisine de qualité à un prix raisonnable et le personnel est très courtois et poli. Le restaurant principal quant à lui offre des plats très variés que nous avons tous beaucoup appréciés, toujours frais et de bonne qualité. En outre les serveurs et serveuses étaient toujours très gentils et empressés.
Les animations étaient comme dans tous les hôtels, assez variées et on pouvait choisir d’y participer ou pas. La piscine d’en haut était la plus tranquille, celle de la plage étant pourvue d’un tennis de table et d’une équipe d’animateurs, on avait le choix !
C’est le personnel qui a rendu ces vacances si plaisantes, du garçon de piscine si attentif à tous les serveurs et réceptionnistes si authentiquement prévenants.
A Hersonissos, qui est plus ou moins à une demi-heure à pied, on trouve des criques charmantes et des tavernes où on peut faire des pauses.
Bref, ces vacances en famille ont été très relaxantes et nous retournerons avec grand plaisir là-bas.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant 1 semaine à Pâques. Nous l'avions choisi à cause de la piscine soit disant chauffée... Mais elle est couverte sans être chauffée. L'eau était donc trop froide pour se baigner. Grosse déception pour nous comme pour les enfants.
La plage est constituée de petits cailloux et pas de sable...
Il y a des ventillations-clims qui font un bazard infernal.
Le personnel est agréable (surtoût en début de saison dixit le loueur de voitures qui est à côté).
Ils ont traité les palmiers (insecticides) pendant l'heure du repas.. Le responsable de la restauration est venu demander aux personnes qui passaient l'insectiticide d'attendre....
Le mini club est bien, agréable et mon fils (6ans) a adoré être maquillé tous les jours. Il y a aussi une disco pour les petits tous les soirs.
Il y a peu voire très peu d'enfants.
La nourriture est bonne et variée.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Elles ont toutes des petites terrasses agréables.
Un bon séjour dans l'ensemble.

• a aimé — La nourriture
  • n'a pas aimé — piscine couverte trop froide
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils de 14 ans et moi, nous sommes allés à l’Annabelle village en mai 2006 et avons passé là-bas des vacances merveilleuses.
Nous avons trouvé la cuisine délicieuse et le service au restaurant irréprochable. Les employés étaient toujours souriants et particulièrement serviables.
Nous trouvions toujours des chaises longues disponibles quelle que soit l’heure, le garçon de piscine est même venu nous en apporter sans qu’on lui ait demandé. La piscine et son pourtour étaient d’une hygiène exemplaire.
Le seul inconvénient est que les animations, dans la journée comme le soir, s’adressaient aux Italiens, et il fallait vraiment s’imposer pour y prendre part et tenir bon. Notre fils a rencontré des jeunes de son âge et ne nous a pas dit une seule fois qu’il s’ennuyait.
La plage est couverte de galets mais très accessible, et là aussi nous arrivions toujours à trouver des chaises longues.
Comme l’hôtel est très isolé, au bout de quelques jours nous avons opté pour le forfait tout compris, qui vaut vraiment la peine.
En résumé, nous avons tous passé d’excellentes vacances. Et nous retournerions volontiers là-bas.

Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 13 à Adelianos Kampos
4.5 5 étoiles 1 653 avis

Vous connaissez AKS Annabelle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKS Annabelle Beach Resort

Établissement : AKS Annabelle Beach Resort
Adresse: Anissaras beach, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°20 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°28 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AKS Annabelle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Annabelle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabelle Village Crete
Hotel Annabelle Village Hersonissos