“bien entendu” 5 5 étoiles

N° 26 sur 180 Hôtels à Chersonisos
Sens-de-Bretagne, Bretagne, France
“bien entendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très habitué aux voyages, mais en faisant bien attention à ce qui correspond à nos attentes cherché vous à être tranquille ? profiter de la famille, et de la farniente.....si tel est le cas voici un hôtel qui vous satisfera pleinement. Nous y avons séjourné du 24 Mai 2013 au 31 Mai 2013.
La propreté de l'hôtel et la sympathie du personnel est très agréable et d'une grande discrétion.
Les piscines sont très propres, le cadre et les jardins sont magnifiques.
Les animations (bien que nous ne sommes habituellement pas très fans) sont très drôles.
La cuisine est très bonne et variés bien entendu ce ne sont pas des menus gastronomiques mais il n'y a bien que les bons Français qui ne sont jamais content qui pourraient ce plaindre.
La situation de l'hôtel est plus que satisfaisante (aéroport à 25 mn. Hersonissos a 3 kms, Agios Nikolaos 35 kms petit port très sympa)
Un mini club est à votre disposition avec Valentina qui amuse bien les enfants.
Si vous n'êtes pas anglophone vous aurez du mal à vous faire comprendre mais ceci n'est qu'un détail (clientèle Russe, Allemande, Anglaise, Polonaise)
Un restaurant terrasse avec une vue sur mer à vous couper le souffle, le personnel de restauration est dispo et agréable.
Bref un hôtel a recommander sans aucun problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons séjourné une semaine en 1/2 pension pas vraiment habitué aux hôtels proposant les formules "all inclusive"
Ce type d’hôtel conviens parfaitement je pense aux amateurs de farnientés à la recherche du soleil et d’une belle piscine, la disposition en petit village est très agréable avec des maisonnettes sur 2 étages, attention toutefois l’hôtel est construit en dévers et c’est le règne des escaliers aussi bien pour aller à la plage que pour aller manger, c’est encore pire pour rejoindre sa voiture, le parking est situé en sortie d’hôtel dans ce cas c’est 300m d’ascension… donc si vous avez du mal avec les escaliers cela peut être un réel handicape
Les chambres sont confortables et la petite terrasse extérieur très agréable au milieux du jardin (magnifique jardin avec palmier et espace vert)
Les piscines sont agréable avec une vrai piscine de 25m en bord de plage, en revanche les animations c’est pas ma passion donc je serais pas très positif sur ce point
Pour ce qui est de la plage en bordure d’hôtel il est clair que ce ne sont pas les plus belles plage de crête sable gris et caillou… pour découvrir les belles plages crétoise il faut prendre la voiture et se rendre sur la partie Est de la crête, la plage de la palmeraie a vai est loin(très loin) mais c’est le paradis
Concernant les services de restauration grosse déception le buffet est conséquent mais tout ce qui est proposé n’est pas réalisé avec des produits de qualité du coup on peine à trouver un plat qui nous conviens (trop de plat en sauce, trop de féculent, du jus d’orange en poudre et des confitures chimiques au petit déjeuné)
Enfin les repas sont soit pris dans une grande salle soit en terrasse ce qui est plutôt agréable mais tout cela fait quand même sacrement cantine et le bruit qui y règne ne permet pas franchement de profiter des lieux
Nous avons préférée finir la semaine en prenant nos repas à l’extérieur de l’hotel car on trouve facilement des petits restaurant en crête pour pas cher et bien meilleur que la nourriture industriel de l’hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hotel, ma conclusion nous ne somme pas faire pour ce type de prestation, les chambres sont correct, les jardins sont charmant, les piscines agréables en revanche les animations c'est vraiment fatigant... pas moyen de profiter de la piscine et faire quelques longueurs de bassin le matin car c'est l'heure de la séance d'aqua-gym, concernant la plage qui n'en est pas vraiment une (plage de sable gris et poussiere garantie) vous risqué de profiter de la musique qui tourne en permanence en revanche le calme d'un bord de mer ce n'est pas vraiment cela
tout cela n'est pas trop gênant lorsque l'on dispose d'une voiture et qu'on peut profiter des splendeurs de la crête,les promenade sur le plateaux de la siti ou les criques après Agios Nikolaos... et tout le reste ;-)
Le gros point noire de l'hotel est pour moi la partie restauration avec un petit déjeuné 100% lipides beaucoup de salé et de mauvaise qualité
pas de confiture mais une espèce de gelé anglaise type marmelade de toutes les couleurs avec une dédicace spéciale pour la confiture de cerise rose FLUO, on a finalement été acheté notre pot de confiture au supermarché du coin
Les repas du soir c'est encore pire, si ce n'est la traditionnelle salade grecque a composé soit même, les plats sont assez redondant et on en vitte marre oublié les grillades et la cuisine crétoise ici c'est plat en sauce et rien d'autre pomme de terre et nouille et pour le dessert de magnifique gateaux plein de crème écoeurant a souhait, les anglais adore ...
non vraiment nous conseillons vivement les petits restaurant en sortie de ville qui propose de bon plat simple pour pas cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Village vacances très bon rapport qualité/prix. J'y ai séjourné en formule "all inclusive"
Les + du village vacances : d'excellentes prestations !! propreté de l'ensemble de l'hôtel que ce soit au niveau des chambres, des piscines, des chemins d'accès au chambre... Plage privée avec transat. Serviette de plage gratuite. Buffets très variés et très bon (surtout le petit dej, pour les amateurs de sucré/salé), un pain excellent. 2 piscines très agréables. De 4 bars répartis dans le village. Le personnel (du resto surtout) sont à vos petits soins.
Les - : Wifi payant. Le bruit, très mauvaise insonorisation des chambres, le bruit des ventilations extérieures est assez pénible. La situation, il n'y a rien en dehors de l'hôtel ou alors il faut marcher une bonne vingtaine de minutes pour aller à Hersonissos.
Les boissons du "all inclusive" sont uniquement des boissons locales (soft et alcool locaux), mais bon ca passe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes partis au sein de cet hôtel début octobre, nous étions 4 avec un bébé et nous sommes ravis de notre séjour. Le lit bébé avait été préalablement installé dans notre chambre et parfaitement préparé. L'hôtel est propre, bien entretenu et le personnel agréable.

Les chambres sont assez classiques. Les différentes piscines sont agréables, la plage est belle et accessible. Il y a toujours des transats de libre.
Le restaurant principal est très bon, la nourriture est variée et de bonne qualité, le réassort des plats est très bien. Certes, on retrouve souvent les mêmes choses mais il y beaucoup de plats différents ce qui permet de changer... Au niveau des boissons, le All inclusive concerne ce qui est local donc certaines boissons ne sont pas terribles (les jus sont de la poudre mélangée à de l'eau, les sodas doivent être des sirops mélangés à l'eau, ...) mais à côté de cela le pain est très bon, il y a de la glace et des accompagnements (coulis chocolat, caramel, ...) en plus des desserts (fruits, pâtisseries, ...), il y a donc des plus et des moins!

Le cadre est superbe. Il est possible de rejoindre la ville d'Hersonisos à pied (25 min environ) ou en taxi (6/8€) ou il y a de nombreuses boutiques ainsi que des bars.

Les deux points négatifs de notre séjour sont le bruit et le rangement de fin de saison. En effet, les chambres ne sont très bien insonorisées et on entend tout ce qui se passe dehors (certaines personnes ne sont pas respectueuses des autres et font du bruit à toute heure). Le second point est la fin de la saison qui est certes intéressante car peu de monde dans l'hôtel mais en revanche le bar de la piscine du bas était fermé, les transats étaient nettoyés (bruit du karcher près de la piscine) et rangés au fur à mesure bref on sentait que la fermeture était proche...
Malgré cela, nous garderons un excellent souvenir de ce séjour et retournerons dans cet hôtel avec plaisir!

En résumé, les points positifs sont :
- la propreté de l'hôtel (réception, espaces verts, vaisselle, ...)
- les différentes piscines
- la salle de sport
- les jeux pour enfant
- la plage
- la restauration (hors boissons)

Les points négatifs sont :
- le bruit
- le rangement de fin de saison dû à la fermeture proche de l'hôtel
- certaines boissons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très propre et très bien entretenu (espaces communs, jardins, chambre, piscines). Personnel efficace (même si pas très chaleureux). Véritable all inclusive, boissons et nourriture variés. Animation agréable et non pesante (la plupart des animateurs sont russes mais parlent aussi anglais et italien). Bars et restaurants agréables, très bien tenus, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, aucune attente
Clientèle essentiellement russe, peu souriante mais pas dérangeante.
Les horaires du restaurant principal sont très stricts et les serveurs débarassent à l'heure pile, mais les plats sont ré-approvisionnés jusqu'à la fermeture.
A savoir : plage assez étroite, gravier, algues et rochers dans l'eau. Hersonissos n'est pas loin (3 kms) mais route peu agréable le soir.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon hotel avec de belles et bonnes prestations plusieurs piscines pour tous, plusieurs possibilités de restauration durant la journée, cadre luxuriant et bien entretenu, chambre fonctionnelle et spacieuse avec petite terrasse, personnel compétent et à l'écoute meme pour des Francais qui ne parlent pas l'anglais, septembre est une bonne période; attention prévoir des sandales ou autres antidérapantes autour des espaces bain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Aldemar Knossos Royal
N° 2 sur 14 à Kokkini Hani
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 8 sur 180 à Chersonisos

Vous connaissez AKS Annabelle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKS Annabelle Beach Resort

Établissement : AKS Annabelle Beach Resort
Adresse: Anissaras beach, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°20 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°28 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AKS Annabelle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKS Annabelle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annabelle Village Crete
Hotel Annabelle Village Hersonissos