“Très bon sejour”

N° 35 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bon sejour”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis a 3 couples et 6 enfants! Nous sommes très contents de notre séjour!
Les chambres sont propres et grandes! Les bungalows sur 2 étages ont tous une terrasse et un jardin quand on est au rdc!
Les jardins sont très beaux et verdoyants! Les piscines (2) sont propres! L'hôtel n'est pas surpeuplé ce qui est très reposant!
Les repas sont diversifiés chaud et on ne manque jamais de ravitaillement! Il est même possible en all inclusive de réserver des paniers repas a emporter dans une glacière ( le contenu est top). Possibilité de manger toute la journée puisqu'un snack est ouvert et proposé à 16h le goûter!
L'hôtel met a disposition ( en all in) des serviettes de plages que l'on peut changer tous les jours
Il est important de parler anglais car le personnel ne parle pas français (personnel du mini-club y compris) !!!!
Merci a karolina du mini club pour sa gentillesse et son dynamisme!
Les points faibles : la plage venteuse avec une mer agitée mais comme dit plus bas une crique a 300 mètres de l'hôtel est plus très agréable !
Hôtel a conseiller

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Cholet
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine avec 3 enfants : 9, 12 et 16 ans. Nous avons été ravis de notre séjour. Nous étions dans 2 chambres. Points positifs : pas de grands immeubles, des constructions qui font "typiques" grecques, beaucoup de verdure malgré la période (pelouses arrosées, bougainvilliers, hibiscus, etc). 2 grandes piscines, il n'y a donc pas trop de monde. Chambres grandes, fonctionnelles et très propres. Buffet varié, toujours chaud et avec du choix même à la fin du service. Belle terasse pour manger avec vue sur la mer. Formule All inclusive parfaite pour les enfants (glaces, biscuits et boissons toute la journée y compris au bar dans la piscine). J'avais peu des escaliers pour aller à la plage (ne suis pas sportive) mais malgré une chambre en haut du village, aucun souci pour aller et venir jusqu'en bas. Personnel aimable.
Ponts faibles : la plage, bcp de vent et de vagues. pas pratique avec des enfants. Sortez de l'hotel à gauche, il y a une crique à 200m (descendre par petit chemin escarpé), l'eau est calme et plus belle. Pas de wifi gratuit. Le wifi est payant 5€ la semaine et accessible seulement ds le hall. En sortant de l'hotel à 100 m à droite, un café à le wifi gratuit et on peut le capter de l'exterieur, pas besoin de consommer. Les animations sont médiocres donc si vous voulez occuper de petits enfants, je ne conseille pas. Mais nous avons des grands et pour une semaine, ils ont passé leur temps dans la piscine et étaient crevés le soir.
En synthèse , très bon rapport Qé/Prix, idéal pour se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début Mai quelques jours après son ouverture. Personnel, nourriture, jardin, allées, piscine tout est de très bonne qualité. Seul bémols le wi-du qui ne fonctionne que dans le hall d'accueil et les animations du soir qui sont principalement pour les enfants même si l'équipe des animateurs est super en particulier Olivia. Bref je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013
Andornay
Avis écrit le 25 juillet 2013

Village grandiose, un cadre hydilique. Nous avons passé une exellente semaine, les prestations sont remarquables, le personnel parle anglais. Ils sont très agréable, efficace, les chambres très proprent, tout était impécable, la nourriture très variées, très bonne, toujours servi chaud. Le seul bémol, les soirées un peu ennuiyeuses. Certain spectacle un peu trop bon enfant. Et la partie discothèque les tubes pas assez variés. Peu de personne dansait. Mais nous gardons un très bon souvenir de ses vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Crest, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes rentrés hier de notre séjour dans cet hôtel où nous avons passé une semaine en tout inclus avec nos deux filles de 6 et 12 ans. Nous sommes très contents de notre semaine,
Les points positifs de l'hôtel : De très beaux jardins,de belles allées, bon emplacement, bien entretenu, belle chambre familiale un lit king size un lit une place et un lit d'appoint, service très correct, ménage fait tous les jours avec changement de serviettes éponges quotidiens, belles piscines propres enfin celle du haut vers le poolbar, personnel très aimable et souriant, bon buffet varié adapté aux enfants, les nuggets de poulet sont trop bons, pizzas pâtes ok, les serviettes de plage peuvent être changées tous les jours, petit supermarché près de la piscine avec boutique de souvenirs,
Les points négatifs : le wi-fi qui va vous couter 5 euros si vous le prenez et qui ne marche que dans le Hall!une seule chaîne de TV française TV5 monde, prévoyez des jeux avec les enfants,
le manque de Français, en effet, c'est plus une clientèle Russe, Autrichienne, Allemande donc pas les mêmes coutumes que nous, les desserts qui sont à base de crème fouettée pas très bonne ou de gelée qui plaisent beaucoup aux touristes de l'Est peu de desserts locaux, le manque de transats, c'est la guerre des tranchées pour en avoir un, faut se lever tôt ou bien faire le guêt comme je le faisais, sachez que les touristes de l'Est ne râtent jamais un repas donc dès 11h30 ils commencent à bouger pour aller manger à12h30, les sodas sont à base de poudre mais bon comme de partout, il n'y a pas de crêpe pour les enfants aux goûters, juste des boules de glace ou bien des fruits ou bien des tranches de cakes, l'animation est un peu légère le soir mais bon ça passe, la mer est agitée donc souvent le drapeau est orange du coup nous n'avons fait que de la piscine, beaucoup d'escaliers à monter et descendre pour vous rendre du Hall à la plage mais bon ça fait faire du sport!!!
En conclusion, cet Hôtel est très bien rapport qualité/prix, je le conseillerai à des amis.Mes filles ne voulaient pas partir, nous avons passé de très bonnes vacances malgré les quelques points noirs que j'ai mentionnés mais qui ne nous ont pas gâché notre séjour, loin de là.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monthey, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fin juin 2013 dans cet hôtel. C est un bel hôtel bien entretenu chambre confortable, propre, le personnel est sympathique. La plage est petite mais bien entretenue, les piscines sont aussi ok, par contre, les transats sont réservés très tôt le matin, les serviettes sont posées sur les chaises à l avance mais le personnel de l hôtel ne contrôle pas les présences. Clientèle russe majoritaire et pas très souriante, ne lie aucun contact avec les étrangers. Les buffets de salades sont bons et les fruits aussi, pour le buffet chaud, peu de spécialités locales, beaucoup de viande en sauce, spaghettis pizza schnitzels bâtonnets de poissons...ne vous attendez pas à une semaine gastronomique!!! Néanmoins il y à une volonté de bien faire, mon sentiment : 60% de très bon et 40% de moyen, bonnes vacances ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Orgeval, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Architecture du complexe réussi mais plage réduite.
Propreté satisfaisante, beaux espaces verts.
Impossibilité de trouver des transats libres (sont pris d'assaut dès l'aurore) et en bon état , parasols insuffisants,
Equipe d'animateurs au top par contre le personnel de la restauration est à la limite de l'amabilité.
Nourriture très moyenne plus orientée vers la clientèle des pays de l'est, d'allemagne ou d'Angleterre.
Il faut pratiquer l'anglais car le personnel ne pratique notre le français.
Le comble : en formule A.I , la bouteille est payante alors que l'alcool est gratuit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux