“Super sejour”

N° 30 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Loisin, France
“Super sejour”
Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très joli et propre avec une équipe d animation très très agréable. Le buffet est varie et copieux même si on peut regretter le manque de spécialités locales et de diversité dans les déserts qui restent des pâtisseries riches et trop crémeuses, manque de variété dans les fruits proposes.
Le cadre de l'hôtel et les serveuses du bar de la piscine ou celui de la plage sont très agréables et souriantes.

Bon séjour entre amis, j'y retournerais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 31 mai 2014

Retour d un séjour d une semaine, enchantés. Hotel très bien situé, environnement et chambre impeccables. Très bonne cuisine.
Seul bémol le personnel ne parle pas français ..
Piscine propre et beaucoup de transat, all inclusive très appréciable.
Chambre spacieuse, peu bruyantes.
Belles plages à proximité de l'hôtel, criques.
Heraklion a 35 min en bus.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2014

n'écoutez pas les commentaires négatifs ,allez y les yeux fermés et vous ne serez pas déçus:ici tout est fait pour le bonheur du touriste.Louez une voiture (attention aux arnaques mieux vaut passer par votre voyagiste à l'hotel )et visitez cette île dont l'attrait des paysages intérieurs vous laissera d'excellents souvenir et visitez les villages reculés,les CRETANS sont des gens charmants et accueillants.
Voyage du 3 au 10 mai avec un jeune de 19 et un de 13 ans : ils ont adoré! seul bémol pour les spectacles de l'hotel qui dénotent par rapport à l'excellence de tout le reste.Je ne rajoute rien sur l'hotel lisez les commentaires d'autres voyageurs et ne retenez que le positif,en tout cas on a A D O R é !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sardaigne, Italie
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

On a essayé plusieurs hôtels de ce type en Sardaigne, Turquie, Croatie ... Mais il y avait toujours des soucis d'un côté ou d'un autre... La ... Juste parfait.. Hôtel très bien entretenu, charmant, tout confort, réellement les pieds dans l'eau et surtout calme et chaleureux ! Repos complet en ce mois de mai, exactement ce que nous cherchions ;)
Les + : 3 piscines dont 1 couverte, le décors, les chambres grandes et confortables avec souvent vue sur végétation, les repas bons en quantité et variés, le all inclusive qui en est vraiment un, la gentillesse du personnel, le ménage qui ne s'impose pas et ne commence pas à l'aube comme dans d'autres endroits, les animations pas envahissantes et de bon esprit, proximité de la plage et d'autres plages en marchant un peu (attention une d'elles est nudiste)...
Les - : si il faut trouver des choses négatives : On entend parfois (plus ou moins fort) les avions..
ou à améliorer : Le wi fi n'était pas accessible gratuitement, nous captions le wi fi de l'hôtel d'à côté en étant aux environs de la plage !
A bon entendeur :
Seuls les voisins de chambres sont susceptibles de noircir un peu le tableau si ils claquent les portes à toutes heures ou que les dames gardent leur talons dans la chambre au dessus de la votre ;)
Bref... Très agréable ! N'hésitez pas!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est conforme au catalogue Voyamar.

Il s’agit d’un hôtel familial, propre, avec de nombreux espaces verts, de grandes piscines.

En mai, les animations étaient peu nombreuses à cette saison, mais en français, anglais et allemand pour celles du soir, faites par des Italiens jeunes et dynamiques.

La mini disco des enfants est fantastique. Le personnel est accueillant, dévoué, tous autant qu’ils sont, ils parlent ANGLAIS.

Les chambres sont assez spacieuses avec des rangements, terrasse ou jardin avec étendage (si vous y pensez faire suivre 2/3 pinces à linge pour les jours venteux), un lit de bonne qualité très large + un lit une personne et +ou- un pouf qui peut servir de 4ème lit enfants, frigo, baignoire très grande, télévision (une chaîne française), ménage fait tous les jours.

La formule all inclusive est vraiment sympa (même si les cocktails sont un peu sucrés). Les bars ouverts à cette saison : snack de la piscine du bas en journée (10 h 00 – 18 h 00) avec frites, steak, saucisse, glace en cône (chocolat, fraise, vanille), gâteau, c’est ici qu’on change les serviettes plages/piscines, bar de la piscine du haut en journée également (petit sandwich, fruits, et gâteaux), bar piano salle du haut après fermeture du bar de la piscine du haut (boissons), restaurant du haut avec vu sur la mer lorsque nous sommes en terrasse (heure de repas). On a donc pu manger dès notre arrivée et jusqu’à notre départ. Il est également possible de garder les serviettes jusqu’au départ, le demander à la réception (si votre départ est après 12 h 00).
Les repas : bien et variés : entrée : crudités variés, sauces : tarama, tzatziki, poisson froid, viande froide, soupe chaude ... Plat chaud : beaucoup de pâtes, risotto très bon, viande multiples et variés et le poisson est bon mais souvent frits, les fromages sont variés. Le buffet de pain : une tuerie, je n’aurais jamais pensé manger du bon pain en Crète ! Puis les desserts : beaucoup de gâteau avec de la mousse, gélatine, mais présence de fruits, de très bonnes oranges, et yaourt avec miel. Le petit déjeuner est international.

Les plages : celle de l’hôtel n’est pas l’une des plus belles, mais des plages sympas sont aux alentours proches, elles sont situés sur la route qui va de l'hôtel à Hersonissos : en sortant de l'hôtel côté route prendre à gauche et garder la route qui longe ces criques.

On peut louer une voiture, directement à l’agence Budget de l’hôtel, environ 40 € la plus petite voiture et jusqu’à 138 € pour la plus grande pour une journée. La voiture est à récupérer juste devant l’hôtel, ce qui est bien pratique. De nombreuses agences de location se trouvent sur Hersonissos (compter 35 minutes à pied), moitié moins cher, mais je ne sais pas comment ça se passe en cas de soucis.

Pour le Wifi, je le captais de ma chambre ce qui était agréable, mais la connexion est lente en journée et soirée, tôt le matin pas de souci, 5 € la semaine pour un appareil, demander un ticket à la réception avec un code.

Première semaine de mai 2014, il faisait déjà bon en moyenne 23°, mais en raison du vent nous ne sentons pas le soleil et donc coup de soleil assuré si aucune protection !

Si on devait y retourner, nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour un chambre avec un jardinet : demander un RDC, et pour une chambre avec balcon : une chambre en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SAINT CLOUD
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer la semaine du 12 avril, entre amis dans cet hôtel, pour un premier séjour en Crète, et nous avons été complètement satisfaits.
L'hôtel, bien situé, à 25 kms d'Heraklion est bien fait, avec de petits bâtiments bien agencés, 3 piscines (2 extérieures et une intérieure). Les chambres sont grandes et ont une terrasse ou un balcon.
L'accueil a été parfait à tous les niveaux, de l'accueil à l'aéroport à la réception, aux restaurants, au bar, à la boutique. Une mention spéciale à Deborah, la responsable de Select holidays, qui nous a accueilli à l'aéroport et qui a été notre contact tout au long de la semaine, et qui a un très grand sens de la relation réussie avec les clients.
Chris à l'animation a aussi été très sympathique et efficace pour contenter tout le monde.
Nous avons loué une voiture et tout a été facile, avec un contact francophone. Le seul bémol mais qui n'est pas très grave, est que lorsqu'on loue une voiture, il faut bien prendre des repères pour retrouver l'hôtel depuis la route principale, car il n'y a pas d'indication.
Nous avons bien profité de ce séjour, même s'il faisait encore un peu frais le soir, et toutes les personnes que nous avons rencontrées ont participé à la réussite de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Voyage à 5, nous avons fait l'ouverture de l hotel. Nous découvrons un bel endroit, des jardins parfaitement entretenus, les chambres sont spacieuses. Salle de bains tout en marbre, terrasse de chambre de bonne dimension. La literie est parfaite le ménage impeccable. De belles piscines, la nourriture convenable. Une belle surprise au petit déjeuner, des oranges et pamplemousses épluchés et découpés en tranches, un régal. Le personnel est à l écoute pour vous faire plaisir, très grande gentillesse. Merci à Chris le responsable animation pour son dynamisme, son humour et sa bonne humeur. Un petit bémol pour la plage qui est exiguë et le sable peu agréable. Bref un hôtel que je recommande pour tous, attention pour ceux qui ont des difficultés pour se déplacer, il y a de nombreuses marches.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis