Contrôle des avis
1 236 résultats
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel très popre et à taille humaine. On arrive à toujours croiser les mêmes personnes, ça permet de créer des liens qui sont propres aux vacances.
La nourriture est variée et le restaurant a une terrasse avec une magnifique vue sur la mer.
Et comment parler de cet hôtel sans mentionner l’equipe D’animation ? Un grand merci à eux qui ont rendus notre séjour plus bien plus amusant. Les activités étaient recherchées et les shows vraiment très travaillés et réalisés avec brio !
Je recommande fortement cet hôtel

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Magnifiques vacances à l’hotel Annabelle Beach, Propreté exceptionnelle malgré la taille de l’hotel, repas divers et variés, surtout ne passez pas à côté des Pastas de Claudio, qui sont justes succulentes. Et que dire de l’ambiance et de l’equipe d'animation; Lucio, Adriano, Jack, Fabio, Timi et Katie et tout le reste de l’équipe : super! Comment allez vous faire sans katie dans 1 mois ??? :)
Hôtel à recommander sans aucune hésitation,

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018

A Chersonisos, Crête on trouve l'Annabelle Beach Resort Hotel avec une excellente situation, la piscine et la mer a coté . Le buffet est généreux et très bien avec beaucoup de spécialités grecques, bien adapté à des groupes nombreux. Le vin ( rouge, rosé, et blanc) et la bière sont à volonté et de bonne qualité.Les desserts sont très variés depuis de splendides gâteaux pour les gourmands qui ont encore faim aux fruits variés.C'est un hôtel où l'on doit fort apprécier pouvoir rester plusieurs jours.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer 10 jours merveilleux avec mon frère et ma belle-soeur dans cet établissement de très bonne qualité, les chambres sont propres, les allés très belle avec de grand azalée et différentes variétés de plantes. Le personnel que ce soit les femmes de ménage, les bagagistes, les serveurs des différents bars et restaurants, les responsables sont très poli sympathique et agréable. Mention spéciale aussi pour Lucio, Timi, Jake et toutes l'équipe d'animation avec qui nous avons passé de bons moments lors des animations Aqua gym, Pilate ( tu m'as fait souffrir Timi ) ping-pong etc... et des supers soirées où nous avons bien rigolé. Ils n'étaient pas insistant lorsque nous n'étions pas motivé à participer aux différentes activités...
Nous recommanderons cet hôtel sans problème
Merci à tous et peut être à bientôt...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018

Nous avons vraiment apprécié nos vacances d'une semaine à annabelle.ma femme et moi nous avons passé une semaine relaxant.
retauration etait tres bonne.tous les jours était un menu différent.
La chambre était nettoyée très souvent.tous les espaces publics étaient très propres aussi.
Nous sommes très satisfaits et nous recommanderons l'hôtel à nos amis.merci pour les bonnes vacances.efcharisto.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille