“Conseil aux prochains voyageurs à l'hôtel Hersonissos” 1 5 étoiles

Heronissos Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   14 Filonidou Zotou, Chersonisos, Crète 70014 , Grèce   |
N° 102 sur 182 hôtels à Chersonisos
Mons
“Conseil aux prochains voyageurs à l'hôtel Hersonissos”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

je suis partie une semaine, je me suis demandé si il n'y avait pas une erreur sur l'hôtel, très vétuste, heureusement que j'avais vue sur la piscine car sur la rue on se serait cru, à limite des bidons ville, pour la nourriture il ne faut pas etre trop difficile, j'ai toujours trouvé quelque chose à manger, pas beaucoup de légumes frais, surtout les premiers jours, par la suite ça c'est un peu amélioré, je trouve que qualité prix, j'ai payé bien cher pour une semaine. je remercie surtout un barman qui a été super sympa et une étudiante qui parlait parfaitement le français, les autres n'étaient pas sympas.....donc si vous ne parlez pas anglais comme moi, très difficile à communiquer. J'ai vu je n'y retournerais plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

²partie 15 jours dans cet hotel , j ai aime la gentillesse du personnel, la cuisine etait tres bonne,pas grasse et bien equilibree; avec un bon emplacement pres de la plage ,bienn sur un peu pierreuse , mais a 250 metres c est du sable
j ai vraiment passe un sejour agreable, je le recommenderais
on ne passe pas innapercu , le personnel nous reconnait facilement

juste un point un peu negatif , le bruit fait par des vacanciers dans les couloirs la nuit , donc prennez juste des boules kiess

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
france pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous sommes partis avec ma fille de 15 mois à cette époque, une catastrophe, une chaise de haute pour 5 bébés on n'a du prendre à chaque fois la poussette, ascenceur tres vetuste et dangereux pour les enfants, pour faire chauffer le biberon c'etait presque à supplier le personnel, pas de piscine pour les enfants direct dans la grande, nous n'avons pas beaucoup dormi les jeunes faisaient la fete claquer les portes, crier ! securité introuvable ! désordre total ! le centre ville a proximité mais ne pas y aller au matin de bonne heure, rue sale gosse en train de vomir partout car sorti de boite ! l'alcool est pour rien ! c'est bien pour les jeunes mais pas un couple avec des enfants ! pas reposant du tout, tres décu de mon voyage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Jette, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Les + : Personnel sympa, bouffe correcte
Les - : Douches minuscules, piscine très banale

Au niveau de la "ville" : On se croirait à Ibiza : boite, bar, café, boite, bar, boite, ... mais plage très agréable.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chersonisos

mareuil sur ourcq
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel du 21 juin au 3 juillet et mon séjour a été très agréable. Hôtel très propre, personnel très gentil et accueillant. Tous les repas étaient variés et frais. Le barman très serviable, ainsi que le personnel de la réception. La seule chose à reprocher est qu'il faudrait mettre plus de serviettes dans la salle de bain car avec 3 douches par jour vu la chaleur, il manquait des serviette. Je pense revenir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Hôtel herossinos: hôtel aux prestations agréables, le personnel est accueillant, la cuisine bonne (seuls les boissons sont bas de gamme), la climatisation fonctionne, le cadre est magnifique: le port.... Après il faut aimé le monde de la nuit car il est situé juste à coté des boites de nuits et des bars. La vie nocturne est donc très active! Seul hic au tableau le manque de respect des vacanciers étrangers qui ne respectent pas les temps de sommeil et se permettent de crier, taper dans les portes... En pleine nuit!!!! Alors si vous avez décidez d'aller à l'herossinos pour vous reposez c'est raté!! Je pense que le personnel de l'hôtel devrait cadré ces débordements.
L'hôtel n'est pas un club donc pas d'animation mais je pense que l'environnement suffit à lui même.
En tout cas bon voyage en Crête c'est vraiment un pays magnifique à voir!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Oupeye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Hersonissos (catégorie A) en Crête. Cet hôtel est particulièrement destiné aux jeunes cherchan une bonne ambiance (sorties, boîtes de nuit,...) mais dans la ville (l'hôtel est très calme, sans animation. La plage de sable est à 2 minutes à pied et dans la mer: présence de rochers qui font mal au pieds!). Attention, la soirée barbecue est payante et vous pouvez vous retrouver assis à côté de gens que vous ne connaissez pas (ce fut notre cas)... A part cela, le rapport qualité prix est très bon, l'hôtel est charmant même très beau et dispose de deux piscines. La nourriture est grecque et internationale mais à la fin, on en avait marre de la feta! N'ayez pas peur d'aller manger une fois dans un restaurant en bord de mer, cela vaut la peine et les prix sont raisonnables. Cet hôtel se trouve à 200 mètres de la ville mais on ne ressent pas le bruit la nuit même si la musique est bien là toute la nuit. Les boîtes de nuit sont plus des cafés dansants mais l'entrée est gratuite. Par contre, les vêtements de "marque" sont plutôt chers...
Bref, hôtel charmant, bien situé avec possibilités d'excursion. Pas de problèmes pour les personnes plus âgées ou les familles avec enfants puisque l'étape sortie est facultative. De plus, l'hôtel en lui-même est très calme. Attention de ne pas vous faire arnaquer car il est possible que l'on vous installe dans l'hôtel Heronissos (catégorie B) alors que vous avez payé pour la catégorie A (hôtel Hersonissos). Laissez-vous tenter par cet excellent rapport qualité-prix. Autre chose, le personnel (surtout un serveur en particulier) n'est pas toujours des plus agréables... Bon séjour!!!

• a aimé — sa situation et son rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — un serveur!!!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Hersonissos Palace Hotel
4.5 5 étoiles 1 870 avis
Elounda Residence
Elounda Residence
N° 21 sur 37 à Elounda

Vous connaissez Heronissos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heronissos Hotel

Adresse: 14 Filonidou Zotou, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°36 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heronissos Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heronissos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Heronissos Hersonissos
Heronissos Beach