“Bel hôtel ! ”

Golden Beach Hotel
N° 61 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“Bel hôtel ! ”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon séjour de 4 jours entre amis. Le hall d'entrée de l'hôtel est très beau, design et épuré. Il est situé au centre ville, parfait !
La piscine sur le toit est originale et offre une très belle vue sur la mer et les montagnes!
La chambre que nous avions pour 4 est jolie, cependant nous avons dû changer de chambre car la salle de bain avait des problèmes de fuites... elle est moderne mais vraiment beaucoup trop petite !
Le restaurant est bon, mais manque de choix malgré tout. A quand du jus de fruis frais au petit déjeuner ? celui en machine est imbuvable.
Pour ce qui est de l'accueil, correct en général, sauf un salarié qui s'est prit pour "un vigile"un soir quand nous sommes rentrés et qui nous a manqué de respect en nous agressant sur le fait que nous faisions trop de bruit en rentrant dans notre chambre. Un sérieux manque de tact.
Accès à la plage en quelques pas, mais pour du tout inclus, il est inacceptable de devoir payer les transats de l'hôtel!
Pour conclure un bon hôtel en général, des soucis pour la chambre qui ont été résolu grâce au personnel relativement à notre écoute, mais ce genre d'incident ne devrait pas arriver pour un 4 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 20 février 2014

Excellent hotel
le personnel est très accueillant et à l'écoute.
L'ambiance et la ville sont super.
Petit coin de plage réserver au résidents.
Et piscine sur le toit pour les plus calme.
Sortie de l'hotel donne de suite sur l'avenue principale du village, très festive et avec du monde le soir.
c'est super sympa, on est sorti tous les soirs pour balader et flaner devant les petites boutiques souvenirs, les nombreux resto typiques, et les bars sympa pour boire un cocktail.

Forest
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé des merveilleuse vacances au Golden beach !! Super, petit déjeuner tb, dîner super , cela vaut certainement sont prix , les gens en crêtes sont super sympa!! On y retournera sans doute , les grecs de nature très accueillant .

Séjour du juin 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Estinnes
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en 1/2 pension.
La réception et le bar de l'hôtel ont été bien rénovés, l'entrée est très accueillante, moderne et claire et il y a une jolie terrasse avec des meubles confortables pour boire un verre.
Nous avions opté pour une chambre avec vue sur mer splendide mais après 2 jours, toujours pas d'eau chaude et donc pour se laver , il fallait à chaque fois demander à la réception qui nous donnait la clef d'une chambre inoccupée pour profiter de la douche.
D'après le personnel, ce soucis était récurant pour toutes les chambres avec vue sur mer (nous avions eu confirmation d'autres personnes avec les mêmes problèmes) et des travaux étaient en cours pour améliorer la situation.
Nous avons donc déposé une plainte au représentant local de sunjets.be et avec l'accord du manager, pour les 5 dernières nuits, nous avons obtenu une chambre au dernier étage avec une vue partielle sur la mer. Sunjets nous a remboursé le supplément payé pour la vue sur mer.
La piscine est petite et semble manquer d'entretien.
Les repas sont un peu limites, nous avions pris la 1/2 pension c'était mieux comme cela.
Par contre cet hôtel à allure familiale est vraiment sympa.
Nous tirons notre coup de chapeau au personnel qui est très attentionné, surtout à la réception et à la salle de restaurant, ce qui adoucit les petits soucis. La bonne humeur et l'amabilité de tous est un plus.
Merci aussi au manager très accessible et qui essaie de trouver des solutions.
Bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
A recommander surtout si cet hôtel est en promo chez Sunjets.be.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Avis écrit le 24 juin 2013

Excellent hôtel, calme et très bien situé pour les plages, centre ville, arrêt de bus à proximité. Propreté impeccable, chambre spacieuse,avec clim et frigo à disposition, balcon avec vue sur mer agréable!!!. Salle de bain correcte avec douche. Personnels accueillants et disponibles. Petit déjeuner et diner en buffet, variés et de qualités, appréciable de manger sur la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013

Dinant, Namur, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2013

Tout d'abord, nous tenons à féliciter le personnel, qui est toujours souriant, aimable et présent!!!

Le lobby est joli (bien que le moderne ne soit pas du tout mon style) et propre. L'effort est mis sur les parties communes.
La chambre quant à elle, bien qu'elle soit petite, nous n'avions pas besoin de plus mais la SDB était peu pratique (grosse vasque qui empêchait de poser ses affaires sur le plan et la douche est petite, voire minuscule, une personne corpulente ne pourait pas s'y laver) par ailleurs l'insonnorisation est plus que nulle, impossible de dormir après 7 h sans boules quies... on entend les gens à l'autre bout du couloir comme s'ils étaient dans notre chambre. Mais bon, beacoup d'allemands, anglais et Russes, et désolé mais ils n'ont aucun respect pour les autres personnes ils crient du matin au soir et du soir au matin c'était l'horreur (ça l'hotel n'y peu rien je l'accorde, d'ailleurs je plains le personnel avec certains de ces individus). Le lit était très inconfortable (mal au dos tous les matins)

Côté restaurant... nous étions en all-in, et, n'étant pas du tout difficile en nourriture, celle-ci était peu variée et excécrable! du petit déj au souper d'ailleurs nous sommes aller manger en ville plusieurs fois. All-in à déconseiller dans ce pays en général car la nourriture est bonne et peu chère dans les resto! pas de fruits au ptit déj, pas de chocolat chaud, nourriture dans l'ensemble très peu diversifiée, bcp de recyclage (le souper était un mix du matin et midi) et je pense que la nourriture n'est pas faites à l'hotel car j'ai plusieurs fois vus une camionette amener des plats.

Piscine, petite mais correcte mais très peu de transat à dispo donc en haute saison je n'imagine pas la foire que ça doit être. Plage..... minuscule et sans aucun intérêt.

Voila désolé d'être aussi critique... Par contre à vous conseiller:
Location scooter 125cc en face (Georges) +- 15€/jour assurance comprise et visiter l'est. Agios Nikolaos est magnifique contournez par la gauche et faites 2 kms vous reprenner vers la droite àprès une plage et au bout du chemin arrêtez vous, désescaladez un peu et vous trouverez une crique magnifique où vous serez seuls!) sinont continuez sur Ammourada et plus loin yaégalement de magnifique plage désertiques). Resto: White Lion excellent et on est très bien reçu! et sorties: Tiger bar.

L'hotel est situé en plein milieu d'hersonnisos, nickel pour les sorties et resto tout est à proximité!

Bref super vacances mais je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

boussu
Avis écrit le 8 juin 2013

Un grand BRAVO au personnel en génèral et surtout de l'accueil sans oubllier Angelo.L'hotel est tres bien situè,prope mais les chambres sont minuscules et la salle de bain sans armoire ni étagère afin de déposer nos affaires de toilette.Quinze jours passès dans cet hotel c'est pas très agréable au niveau de la nourriture répétitive et très peu de choix.Un gros effort à réaliser à ce niveau pour les vacanciers!!!!!!All in misèrable!!!!!Pas de glace ni yogourt proposès comme dessert ,pas de cacao le matin seulement 2 sortes de pain et des mini croissants peu mangeables et pour finir les limonades sont à éviter

Chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.