“uniquement pour y dormir (mais y dormir bien!)”

Golden Beach Hotel
N° 60 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“uniquement pour y dormir (mais y dormir bien!)”
Avis écrit le 1 septembre 2014

hôtel en plein coeur d'Hersonisos
très beau hall, belles chambres mais les équipements ne permettent pas d'y sejourner vraiment
piscine de toit (très petite et sans musique / bar)
restaurant avec une petite terrasse en extérieur (10 tables seulement)
buffet peu varié et pas très qualitatif
mais le personnel est très gentil
option all inclusive trop chère
ne pas souscrire le all inclusive, vous irez souvent manger en extérieur pour découvrir la cuisine locale et surtout parce que vous ne resterez pas dans l'hôtel la journée, la piscine sans animation ne vous donnera pas envie d'y rester
c'est vraiment dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Le personnel est très à l'écoute et vraiment serviable, appars 2/3 personnes antipathiques, non souriantes voir méchantes. pas du tout souriantes, limite c'est écrit sur leur visage : " allez vous en" pas du tout professionnelles, qui vous parlent sur un ton autain. Hotel qui fait un peu "usine" , pas du tout familiale. Beaucoup de bruit dans les couloirs, voisins qui claquent leur porte constament, et qui parlent fort à pas d'heure. Chambre très petite pas du tout fonctionnel, odeur nauséabonde ( égouts), salle de bain petite pas du tout pratique, de l eau chaude un coup sur 2... Rien pour poser ses affaires. La clim qui fait un bruit horrible. La terrasse toute petite, nous n avons pas pu en profitez a cause de la machine de sortie d air de la clim et qui casse les oreilles une fois en marche. Aucunes intimités, on mangent avec les voisins sur la terrasse limite on peut voir se qui se passe chez l'autre... Pas d étendoir pour le linge non plus. La piscine sur le toit reste perplexe, profondeur 1m80 pas de profondeur ou l on a pieds si l on fait moins de cette taille. Plage toute petite, beaucoup de cailloux dans la mer. Un conseil, louer une voiture pour minimum 50 euros par jour... Et allez un peu plus loin pour les belles plages. Petit déjeuner pas top, toujours la meme chose et pas grand chose comme choix, si l on ne mange pas de porc ou ni salé par exemple... Jus d orange imbuvable. Par contre la ville est super... Vous avez de tout quand vous sortez de l'hotel. Je ne recommande pas cette hotel...

Séjour du août 2014
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Le Golden Beach est très bien situé en dehors de l'agitation de Hersonisos.
Il n'y a pas de parking mais vous pouvez aisément trouver une place devant l'hôtel.

Le lobby est bien décoré, design et accueillant, la petite terrasse sur le côté de l'hôtel également.

L'accueil : bourru mais sympa :) Le personnel est a votre écoute et vraiment a votre service. Les petits soucis n'en sont très rapidement plus.

Les chambres : très mal insonorisées, dommage lorsque vous avez des voisins bruyants comme nous.
Elles sont correctes avec un petit balcon et de la place pour ranger vos affaires. La salle de bain est satisfaisante et fonctionnelle. Bémol : pas de tablette pour poser les affaires de toilette. L'eau est difficile a apprivoiser : un coup chaude, un coup froide.

La propreté est exceptionnelle partout dans l'hôtel.

Le vrai point négatif est le restaurant de l'hôtel. Nous avons pris une demie pension et avons été contraints de manger dehors au bout de 2 repas !
Le buffet au delà du fait de ne pas être très riche est de mauvaise qualité. Les plats ne sont pas varies d'un jour a l'autre. Le restaurant est moche comparé au reste de l'hôtel. Enfermé et sombre sauf si vous arrivez a vous frayer un chemin jusqu'à la PETITE terrasse extérieure.

La piscine située sur le toit est pas mal, au calme. Elle est ouverte de 9:00 a 19:00.
Elle reste néanmoins très petite pour la capacité d'accueil de l'hôtel. Le nombre de transats est limité et ceux ci sont réservés du matin au soir par des serviettes dépourvues de propriétaires !
Pas de bar a la piscine, vous devez redescendre au rdc sachant qu'elle est au 3ème étage ! Autant vous dire qu'il y a quelques embouteillages dans l'ascenseur.

Pour finir, la plage de l'hôtel est minuscule et habitée par des transats (payants) les uns sur les autres. Aucun intérêt nous n'y sommes pas allées.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Avis écrit le 13 août 2014

étant victime de surbooking de la part de l'hôtel, je donne une note moyenne même si j'ai eu une belle chambre familiale et un dédommagement avec un passage en pension complète au lieu d'une 1/2 pension pour cinq jours.
beau lobby et belle vue sur la mer de la petite terrasse du restaurant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bon séjour de 4 jours entre amis. Le hall d'entrée de l'hôtel est très beau, design et épuré. Il est situé au centre ville, parfait !
La piscine sur le toit est originale et offre une très belle vue sur la mer et les montagnes!
La chambre que nous avions pour 4 est jolie, cependant nous avons dû changer de chambre car la salle de bain avait des problèmes de fuites... elle est moderne mais vraiment beaucoup trop petite !
Le restaurant est bon, mais manque de choix malgré tout. A quand du jus de fruis frais au petit déjeuner ? celui en machine est imbuvable.
Pour ce qui est de l'accueil, correct en général, sauf un salarié qui s'est prit pour "un vigile"un soir quand nous sommes rentrés et qui nous a manqué de respect en nous agressant sur le fait que nous faisions trop de bruit en rentrant dans notre chambre. Un sérieux manque de tact.
Accès à la plage en quelques pas, mais pour du tout inclus, il est inacceptable de devoir payer les transats de l'hôtel!
Pour conclure un bon hôtel en général, des soucis pour la chambre qui ont été résolu grâce au personnel relativement à notre écoute, mais ce genre d'incident ne devrait pas arriver pour un 4 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, General Manager de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nîmes, France
Avis écrit le 20 février 2014

Excellent hotel
le personnel est très accueillant et à l'écoute.
L'ambiance et la ville sont super.
Petit coin de plage réserver au résidents.
Et piscine sur le toit pour les plus calme.
Sortie de l'hotel donne de suite sur l'avenue principale du village, très festive et avec du monde le soir.
c'est super sympa, on est sorti tous les soirs pour balader et flaner devant les petites boutiques souvenirs, les nombreux resto typiques, et les bars sympa pour boire un cocktail.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Forest
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé des merveilleuse vacances au Golden beach !! Super, petit déjeuner tb, dîner super , cela vaut certainement sont prix , les gens en crêtes sont super sympa!! On y retournera sans doute , les grecs de nature très accueillant .

Séjour du juin 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013