Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Hotel bien placé dans l artère principale animée où sont toutes les petites boutiques ouvertes jusqu à tard le soir. La mer est en face seul bémol la plage est payante. Le personnel ne parle pas français. Chambres vieillottes et petites mais propres. Piscine assez petite par rapport à la taille de l établissement et transats en nombre insuffisant pour satisfaire tous les clients.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
GuestRelationsDpt, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons que votre séjour au Golden Beach est été agréable.

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel.

Avant tout, rappelons qu’il s’agit d’un hôtel 4 étoiles (normes locales) !!! Nous arrivons à 1h du matin, on nous informe qu’un snack a été déposé dans notre chambre. Seulement, il fait une chaleur étouffante dans les couloirs… dans la chambre également… et le snack n’est pas au réfrigérateur !!

L’hôtel est implanté le long d’une rue commerçante très bruyante (de nombreuses voitures, quads, bus, … affluent toute la journée et toute la nuit). Il donne toutefois de l’autre côté sur une petite plage de galets.

Notre chambre double a été plus ou moins correcte. Nous avons apprécié la literie et la superficie de la chambre en général. Toutefois, le ménage n’est pas optimal (traces sur la porte de la salle de bains, poussière et sable sous le lit), la salle de bain ne dispose d’aucune étagère permettant d’y poser les trousses de toilette, la douche est assez étroite bien que nous ne soyons pas de forte corpulence, les toilettes sont dans la salle de bain. Surtout, notre chambre donnait vue sur les panneaux photovoltaïques implantés sur le toit de l’hôtel voisin…. et le compresseur de la climatisation gisait sur le sol de notre petit balcon. Nous avons été pourtant les mieux lotis puisque certains avaient leur chambre dans l’unique couloir menant au restaurant principal !!!!

Les prestations de l’hôtel sont inexistantes ou de très mauvaise qualité. Le buffet n’est pas très varié et surtout beaucoup moins goûteux que ceux d’autres hôtel de même catégorie. Le pire, ce sont les boissons… Les jus de fruits et sodas sont extrêmement sucrés, dégoûtants. Même l’eau (du robinet) est mauvaise. Nous avons fait l’erreur de choisir l’option all inclusive puisque les cocktails étaient immondes. Je pèse mes mots. Nous n’avons jamais vu autant de personnes acheter des bouteilles d’eau et les emporter au restaurant.

De plus, la piscine de l’hôtel n’est pas utilisable (vidée et hors fonction). La piscine que l’hôtel propose est la piscine d’un autre hôtel situé deux hôtels plus loin. Autrement dit, il est nécessaire de sortir de l’hôtel, de marcher sur la route le long de la plage, de monter des escaliers pour enfin atteindre la piscine : petite, peu accueillante et à se partager avec un autre hôtel ! Bon… vous aller me dire, elle est tellement moche que peu de personnes s’y baignent. Il est donc possible de trouver facilement un transat autour de la piscine.

Cet hôtel est donc à fuir. Si vous tentez de réclamer à la réception, certains réceptionnistes sont à la frontière de la moquerie. Les seuls points positifs sont le personnel accueillant et souriant de l’hôtel de manière générale, l’hospitalité des crétois et les belles excursions proposées.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
GuestRelationsDpt, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Chere Manon,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous déplorons que votre séjour n'est pas été a la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Hôtel décevant, pas du tout au niveau des 4 étoiles revendiquées :
- Eau chaude par intermitence;
- Très bruyant, la musique de l'hôtel s'entend dans les chambres dès 7h du matin et jusqu'à 1h du matin ;
- L'accueil n'informe sur rien ;
- Le frigo de la chambre ne fonctionne pas ;
- L'isolation des chambres est inexistant, la clim doit être systématiquement en marche ;
- Le linge n'est jamais changé durant le séjour (1 semaine).

Points positifs :
- Literie confortable ;
- Restauration correcte et variée.

Bilan : On est perdant en rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
GuestRelationsDpt, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher Client,
Nous déplorons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note des points négatifs pour y remédier au plus vite.

Avis publié : 19 août 2018

L'hôtel a vraiment été une énorme déception pour nous et ce à plusieurs niveaux : - L'accueil à la réception a été plus que moyen, les explications n'étaient pas très claires de la part de la personne à l'accueil. - La chambre était petite mais surtout c'était catastrophique au niveau de l'hygiène particulièrement dans la salle de bain : poils et cheveux dans la douche, douche minuscule, nettoyage plus que sommaire voir pas fait, plus d'eau chaude par moment, WC très bas et pas fort propre même en arrivant le 1er jour, chambre à peine nettoyée, frigo qui coule, air conditionné vétuste, très mal insonorisé ( gens qui circulent dans les couloirs, qui crient, ... on entend tout !!! même les gens qui parlent dans la chambre à coté), ... Seul point positif, la literie était correcte. - Piscine très petite et en dehors de l’hôtel, servant aussi pour l’hôtel voisin, peu de transat disponible ( +- 25 ) donc obligé d'aller à la plage ou les transats sont payants ( 4€ par personne / jour), gens qui urinent dans la piscine devant tout le monde !!! bar très sommaire, pas bcp de choix et aucune ambiance autour de la piscine. aucune animation dans l’hôtel. - all-in : très décevant: cocktails immondes, nourriture pas terrible, sodas qui ont le gout de produit vaisselle ( bar de l’hôtel). Nous avons été malades à cause de la nourriture, nous sommes donc aller manger à l'extérieur les derniers jours. pas intéressant du tout de prendre un all-in !! - personnel pas très accueillants sauf ceux du restaurant ou nous avons été bien reçu. - Hotel bien situé proche des magasins et restaurants mais rue bruyante

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Yohan,

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Hôtel situe en pleine ville.chambre pas très grande mais suffisante par contre la pièce d eau très petite.le retour des clients pendant la nuit dans les couloirs pas toujours très agréable.les gens sans geine parlent fort et claquent les portes .peut être serait il nécessaire de changer tout simplement ces portes qui laisse passer le bruit.a l accueil tout le monde parle anglais. Agreable surprise en ce qui concerne les buffets.service efficace et souriant et la nourriture varié et bonne ce qui est souvent rare.la piscine par contre est commune avec un autre hôtel

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
GuestRelationsDpt, Υπεύθυνος Δημοσίων Σχέσεων de Golden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher Didier,
Nous déplorons que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons note des points à améliorer .

L'équipe du Golden Beach