“Pas le paradis mais en a certains aspects, tout dépend des attentes de chacun”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 41 sur 171 Hôtels à Chersonisos
Avis publié: 21 octobre 2007

En premier lieu, merci à tous ceux (et toutes celles) qui consacrent quelques instants à donner leur impression sur un hôtel, cela est vraiment d'une grande aide.
Je suis parti seul une semaine à l' Hersonissos Maris dans la perspective de me reposer, bronzer et nager, point barre.
Pas d'excursion, pas de trekking.
J'ai trouvé une opportunité sur lastminute.com pour cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir grâce :
- à l'accueil
- à l'amabilité du personnel (réception & restaurant)
- à la propreté de l'hôtel
- àl'entretien des parties communes (magnifiques jardins)
- aux alentours, hôtel excentré du centre ville tout en étant proche (15mn à pied).
- aux criques, je dis bien criques et pas plages, à proximité de l'hôtel dont une, ô surprise, naturiste. Début octobre, c'est le top, reste à voir en pleine saison...
Les points faibles: l'insonorisation de l'hôtel, mettez vos boules "quies" si vous voulez faire la grass'mat, la boisson à volonté aux repas (c'est de la bibine bien acide, j'aurais préféré payer le vin et me régaler) L'option pension complète était franchement inutile pour moi qui allait lézarder dès 11:00 sur la plage et le panier repas ne varie pas d'un jour à l'autre.
Au total, le paradis n'est pas sur terre, sinon la terre s'appelerait paradis mais pour ceux qui aiment le nature, les choses simples, la mer et le soleil, c'est une destination. Il faut prendre en compte que le transfert aéroport-hôtel ne prend que 30mn maxi et on est totalement dépaysé.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hersonissos Maris Hotel and Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2007

Le hersonissos Maris est simplement génial( a ne pas confondre avec ses freres: le hersonissos et le hersonissos palace). Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits. Belle surprise que notre agent avait oublié de nous dire: les soupers sont inclu ainsi que les déjeuners(heureusement car c'est tres cher manger en Grece, surtout nous québecois avec le change). La bouffe est tres bonne et variée, menu différent chaque soir, avec une service de grillade en plein air a tout les repas , meme au déjeuner , crepe et oeufs préparé devans vous. le personel est tres attentif et la réception parle francais , un plus.
je vous conseille fortement de payer un petit supplément pour avoir une piscine semi-privée ou privée. Cela vous permettras aussi de vous acheter du vin et des boissons a l'épicerie et de les consommer sur votre patio tranquillement , plutot que de payer cher l'alcool de l'hotel.
Cet hotel est tres populaire aupres des Francais, les animateurs parlent tres bien plusieurs langues.
Environ 5-10 minutes de marche jusqu'au centre de village.
Plage au allentour tres belle.
Chambre (celle avec la pisine semi-privée) tres grande, propre et avec panier de fruit et bouteille de vin a l'arrivée.
tres tres tranquille la nuit.
Allez voir sur le site internet , ca vaut le coup.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2007

Contrairement à certaines critiques lues sur ce site. La petite route devant l'hôtel n'est en aucun cas une autoroute et les avions ne survolent pas non plus celui-ci à basse altitude.
Les points positifs :
- La position géographique de l'hôtel par rapport à la ville de Hersonnissos (à 1 km).
- La propreté et la diversité des repas ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Les points négatifs :
- L'insonnorisation des chambres.
- Les excursions au départ de l'hôtel à régler uniquement en espèces.
- Les lits de jardin au bord de la piscine réservé dés le matin réservés par le dépôt d'une simple serviette.

Nous y avons séjournés durant 15 jours et avons passé de trés bonnes vacances à hauteur de nos attentes.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 19 septembre 2007

Lorsque l'on a préparé notre voyage pour partir en Crète, nous avons eu peur lorsque nous avions vu les critiques sur cette hôtel, concernant le service, l'isolation des chambres, et la diversité de la restauration. Nous l'avons tout de même choisi pour son rapport qualité prix. (demi-pension)
Concernant la qualité de service, RAS personnel très souriant, bilingue voire trilingue et toujours très disponible.
Le buffet est assez important, à majorité international, mais chaque buffet a au moins 2 ou 3 spécialités crétoises à vous proposer. Le matin le buffet ne change pas, pas ou peu de viennoiseries comme on aime nous les français.
Concernant la chambre, simple mais confortable (704) la climatisation est un peu bruyante c'est vrai mais en même temps en septembre elle ne nous a pas été très utile. Quant à l'isolation phonique, il est vrai que la porte de la chambre pourrait être de meilleure qualité mais sauf si vous passez tout votre séjour dans votre chambre, cela ne dérangera pas..
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2007

Il y a tromperie sur la marchandise, en effet, j'avais choisi cet hôtel 4 étoiles pour la piscine intérieure, car au mois d'avril on ne se baigne pas dans la mer, en tout cas pas moi. Et cette pisicine intérieure est une pataugeoire, ce n'est pas une piscine digne de ce nom.
De plus est, les photos de la piscine intérieure sur les brochures de l'hotel montre une piscine magnifique d'un autre hotel !! je trouve ça fort de café.

Sinon l'hôtel n'est pas mal, toutefois, au point de vue nourriture assez décevant, pas trop de choix et répétitif chaque jour, alors je ne sais pas si c'est parce qu'il y a essentiellement des français, car dans les hôtels où se rendent les allemands, il y a beaucoup plus de variété.

La situation de l'hôtel est assez intéressante, car il est situé très proche d'Herssonissos de façon à être près de la ville, des petits restos et des boutiques et aussi de façon à pouvoir marcher le long de la plage.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2007

Hôtel Hersonissos Maris - Limen Hersonissos - Crète

Un hôtel très décevant : bruit, inconfort, repas et service médiocres

A part un cadre assez réussi, cet hôtel est à fuir :

- Structure très bruyante, sans aucune isolation si bien qu’on est dérangés de jour comme de nuit par les bruits de meubles tirés sur les carrelages et dès 8h par les femmes de ménage ! Impossible de dormir et de se reposer !
- Quantité d’enfants qui hurlent aux 4 coins de l’hôtel
- Matelas durs comme des sommiers
- Climatiseurs des chambres réparés avec des bouts d'adhésifs et qui vibrent de partout. On a le choix : crever de chaud ou ne pas dormir...
- Impossible d’avoir un peu d’eau au petit-déjeuner ou avec un café (à 2,20 euros le café !): on paie ou on creuse un puits !
- Repas comparables à une Cafétéria Casino ou Carrefour, ni plus, ni moins et avec moins de choix pour les plats principaux. Nourriture bas de gamme, grillades de saucisses, de porc, d’agneau (os et gras surtout, cherchez la viande) cuites sur un barbecue en plein milieu de la terrasse du restaurant, du coup, on quitte le restaurant en sentant le graillon !
- Un buffet sans surveillance où certains enfants trempent même les doigts dans les plats
- Aucune partie commune (bar, restaurant, réception, salons...) climatisée
- Ménage et propreté minimum
- Pas de parking privé : un parking en terre battue à 200m : voitures couvertes de poussière tous les matins et vols d'accessoires
- Point de passage constant des avions à basse altitude allant à Héraklion.

Quant aux brochures de l'hôtel, elles sont limite mensongères :
- Il ne s'agit pas de petites constructions mais de gros blocs de béton horizontaux, d'où la propagation importante des bruits (tous les sols sont carrelés et la moindre chaise tirée résonne 3 ou 4 chambres plus loin)
- Il n'y a pas de salle de sports ni de piscine couverte sur place, il s'agit d'un établissement payant et extérieur à l'hôtel,
- Les criques sont des minuscules criques de gros rochers et de gros galets rendant la baignade assez dangereuse, situées en contre-bas de la route et à qqs mètres des pots d'échappement des voitures, cars, camions et quads...
- Le sable est un peu grossier mais surtout quasi inexistant devant et près de l'hôtel ou tout au plus sur une largeur de 5 m et encore, pas aux abords de l'hôtel.
- Les 2 piscines sont petites et en bordure de route...

Un hôtel qui ne convient vraiment pas à ceux qui recherchent calme, repos, romantisme, confort et authenticité

Séjour en : juillet 2007
Avis publié: 31 juillet 2007

Mon mari et moi revenons de 15 jours dans cet hôtel.
Nous sommes plutôt jeunes (28 ans) mais aussi plutôt exigeants.
C'est vrai que nous avions un peu d'appréhension avant d'arriver à l'hôtel, parce qu'on avait lu sur Internet beaucoup de mauvais commentaires sur des hôtels 4* en Crète et même sur cet hôtel (voir ci-dessous certains commentaires étrangers).
Eh bien, nous sommes repartis ravis : chambres propres, buffet bien varié (on l'a quand même testé 15 jours!), de nombreux plats chaque soir et peu de répétitions pendant ces 2 semaines, belles piscines, bel hôtel, petites criques devant l'hôtel très sympas, équipe d'animation française hyper sympa, personnel correct etc.
Bref, pas grand'chose à critiquer. En cherchant bien : pas assez de fruits frais au petit-déj (mais Ok le soir), transats des piscines pris d'assaut tôt le matin et transats des plages payants. C'est vraiment tout ce que nous avons trouvé à redire sur l'hôtel pendant ces 15 jours de juillet!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 63 sur 171 à Chersonisos
Hersonissos Hotel
Hersonissos Hotel
N° 39 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Hersonissos Maris Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Maris Hotel and Suites

Adresse: Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°32 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°40 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 53€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Maris Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Maris Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Maris Hotel And Suites Crète/Heraklion Prefecture