“vraiment géniale”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 45 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 2 août 2011

je vien de revenir de 2 semaine à l'hersonissos maris avec l'agence BTP vacance et je suis très heureuse de ce voyage .
points positif :
- l'animation est variée le soir (karaoké, soirée dansante, film en plain air, café-théatre, quizz musical en équipe, cabaret par l'équipe d'animation ...)et très drôle la journée
- si vous participez aux animation vous aurrez la chance de connaitre (pendant la saison 2011)
guillaume , doudou , lilou , sabrina , gaelle et albin qui sont totalement gentils et drôles .
- le menage est fait tout les jours et parfaitement.
- la cuisine du restaurant est variée , simple et très bonne.
- le personel est gentil et presque quadrilingue.
- les avions qui passent ne sont pas un probleme car on ne les entend que trés peu voir pas du tout.
- la plage n'est qu'a une route soit 2 min de l'hotel.
- l'hotel est à 15 min du centre.
point négatif :
- on est triste de partir :'(

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 28 juillet 2011

sejour très agreable et reposant . L'hotel est très agréable , bien situé et calme . La cuisine proposée est bonne . Les chambres sont agréables et très propres, les draps et serviettes sont changés tous les jours. Il y a une bonne équipe d'animation; disponible et agréable. Le personnel de l'hotel est également très bien. Le seul point négatif c'est que l'on ne puisse pas profiter des piscines après 19h . En résume super séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Très bonnes vacances,hotel très propre,chambre lavée ts les jours,essuis changés ts les jours.Personnel très sympas et ils parlent tous le francais meme à la réception.Les buffets sont bons avec des spécialités grecques et variés mais ca reste 1 cuisine simple et bonne.Il y avait 2 piscines,1 plus calme et 1 avec l'animation. En ce qui concerne l'animation c'était très bien et 1 bonne équipe très comique et très accesible aux enfants.L'hotel est à 15minutes à pieds du centre ou l'animation est géniale au fait si vous aimez de bonnes crepes je vous conseille d'aller au RITZ dans la rue principale trè propre et très bon.Comme escursion je vous conseille le safari jeep 'journée géniale mais attention à la poussière lol.Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Vacances BTP - hôtel bien situé proche hersonissos à pied en toute sécurité, entre mer et montagne - criques agréables - ménage dans les chambres impeccable, personnel chambres et bar agréables mais nNombreuses imperfections dans les chambres (clim. en panne, robinetterie HS, Télécommande de TV défectueuse) court de tennis mal entretenu, salle de sport payante et vieillotte, personnel lunatique, manque de diversité dans les repas, chats en liberté en permanence dans le restaurant et non chassés, partenaire quad (moto speed) non fiable voire dangereux concernant les machines louées mises à disposition des touristes.Transats insuffisants et trop souvents cassés aux piscines. Transats de la crique réquisitionnée par l'hôtel payants à la journée !
Tout ceci ne nous a pas empêché de passer 15 jours agréables grâce à ce joli pays ou les crétois sont forts accueillants.Nous y retournerons sans doute mais essayerons de ctrouver un meilleur hôtel; hôtels qui ne manquent d'ailleurs pas tout au long du rivage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2010

Juillet 2010 /15 jours . Voyage BTP vacances.
Un séjour décevant. Chambre très bruyante, fuite d'eau et serrure cassée avant notre arrivée dans la chambre non réparée malgré nos nombreuses réclamations à l'accueil. Repas très classique , copieux , peu variés, personnel lunatique. Aucune ambiance le soir. Passage continue d'avions au-dessus de l'hôtel.. Points forts: propreté impeccable des chambres et des abords . Petites criques près de l'hôtel sympas, proximité d'Hersonissos 15 minutes de marche.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

j'ai passé un tres agreable sejour,hotel tres calme en bord de mer,petite route a traversée mais tres peu fréquentée,plusieurs petites criques, la proximité de l'aeroport n'ai pas derangeant sauf peu etre pendant les animations du soir mais la encore pas de gros trafic aerien, les animateurs dont l'excellent wesley annonce pub! sinon au niveau propreté rien a dire c'est impeccable, nourriture abondante, variée et de tres bonne qualité, certaines chambres et salle de bains un peu petites, mais possibilité de changer on peut regretter que les consomations au bar soit un peu chers.

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 4 mai 2009

Nous avons séjourné 2 semaines mon mari et moi et avons pris une chambre avec une piscine semi-privative, ce qui est une formule intéressante. Hôtel agréable, nourriture correcte, service très correct, accueil et renseignements STI très complets. Petites criques en bord de route face à l'hôtel souvent pleines mais eau très propre. Nous avons loué une voiture 4 jours ce qui permet de découvrir la belle Crète. Village Hersonissos à 10-15 mn à pied, très touristique mais la promenade est sympa pour boire un coup ou dîner et changer de la pension complète.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 17 sur 172 à Chersonisos
Hersonissos Hotel
Hersonissos Hotel
N° 40 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Hersonissos Maris Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Maris Hotel and Suites

Adresse: Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°33 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°40 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 53€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Maris Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Maris Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Maris Hotel And Suites Crète/Heraklion Prefecture