“impeccable”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 45 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 23 janvier 2012

beau cadre fleuri et entretenu, chambres propres et intimes,acceuil agreable et "pro", nourriture variee, jeunes animateurs charmants et discrets,2 piscines sympas a proximite de la mer,sans plage mais à 5/10 mn à pied de chouettes petites criques avec petites paillotes bon marché desservant boissons et transats ,15/20 mn à pied du centre animé de hersonnissos(location scooter ou auto) bref un endroit cool (septembre)et nous ne sommes pas adeptes des all incluse

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Ces vacances étaient les meilleurs que j'ai vécu!

Je suis parti en aout avec ma grande soeur. Nous sommes parties en last minute aec neckerman. nous appréhendions un petit peu en ayant vu les commentaires sur ce site mais tout été super!

- point de vue de la chambre:

Notre chambre était parfaite! Rien à dire: drap propre, ventillo très utile, petite terrasse,...

- point de vue du service:

Service parfait, très agréable dès notre arrivée! Le personnel du restaurant a été hyper gentil avec nous. Deplus, en rentrant du petit dejeuner, notre chambre était nickel!

- Situation

Situation pas terrible (loin de tout). A 20 min, il y a le centre d'hersonissos mais a part restaurant, magasins, boites, pas grand chose! Pour ceux qui veulent visiter ce n'est pas terrible bien qu'il y a enormement d'activité qui peuvent se faire et des locations de voiture pas trop cher.
Ma soeur et moi n'étions pas la pour visiter, on était la pour profiter tranquillement de l'hotel, du soleil,...) donc ca ne nous a pas déranger du tt :D!! AH oui et la plage ne vous attendez pas a une grande plage car toute petite mais peu de monde donc ca ne derange pas!

- Nourriture

Excellent! Nous etions en pension complete et nous avons mangé et mangé comme jamais. Tout était délicieux! Buffet très varié (plat froid toujours les memes mais nous étions ravie de retrouver la feta, la salade grecque etc chaque jour!). Les buffets chauds variaient pratiquement chaque jour. Les desserts, quant à eux, étaient parfaits!

- Piscine et ambiance:

Nous avons bien profité de la piscine coté plage. Cette piscine etait parfaite. de plus nous pouvions voir la mer qui se trouve a quelques metres de la piscine. Les animationsétaient sympathiques car btp était la. Plusieurs animations autour et dans la piscine et le soir karaoké, spectacle,... Très simpa mais nous n'en avons pas tellement profité. Nous avons été deux soirs de suite boire un cocktail au bar de l'hotel, et le cocktail maison était délicieux.

Point négatif nous devions nous dépecher de mettre notre essui sur les transats en arrivant pour le petit dejeuner pour etre sur d'avoir de la place après!

En gros nous avons vraiment passé un voyage magnifique quel bel hotel et quel beau temps! J'y retournerai surement!!
Point négatif: nous avons été très très très triste de partir :(:(.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Je partage tous les avis positifs lus dans ce forum !

Vacances improvisées de dernière minute entre "frangins" de 31 & 34 ans via l'agence Neckermann, nous avons séjourné à Hersonissos Maris Hotel. La prise en charge tant à l'arrivée qu'au retour a été assurée avec grand professionnalisme et en parfaite coopération entre l'hotel et le tour opérator.

Positif :

1° : Tant au déjeuner qu'au dîner, un buffet certes assez récurrent sur la variété mais la fraîcheur et la qualité sont irréprochables. Les cuistos n'hésitent pas à recharger le buffet donc, quand il n'y a plus, il y a encore ...

2° : Propreté & hygiène irréprochable qu'il s'agisse du complexe en général, des chambres, des piscines publiques et autres.

3° : Petit "Shop" dans le site-même, ouvert de 10 à 14 h & de 17 à 22h vous permet de trouver boissons, cigarettes, petites collations ... + 2 autres "shop" extérieurs à 2 minutes à pieds ouverts de 10 à 22h.

4° : Equipe d'animation BTP géniale !! Alors que nous ne sommes pas cotisants, le groupe de jeunes animateurs BTP ( entre 20 & 30 ans) nous a convié à toutes leurs activités intra. Un grand merci à Guillaume, Lillou, Albin & Doudou !

5° : Plage(s) à proximité immédiate, une plus grande plage est disponible à 5' à pieds pour les aventuriers (via les rochers) ou à 10' par la route pour ceux qui préfèrent suivre la route.

6°: De nombreux restos typiques à prix démocratique, accueil chaleureux, plats variés ... Bars et discothèques en bord de mer etc.

7°: Divers autres charmes à décourvir ...

Allez, un peu de négatif :

1° : Peu d'activités extérieures immédiatement accessibles ;

2° : Centre ville à 20' à pieds MAIS location de voitures, motos ou quad à tous les coins de rues à partir de 15 €/ jour.

3° : Le budget en crème solaire ;-)

Sincèrement, il y a de quoi passer un super séjour pour tous les âges. N'hésitez pas à poser des questions par mail.

Attention : Hersonissos ( Commerces en ville & Hotels) ferment presque tous entre le 30 octobre et fin avril.

Bonnes vacances,
Fabian & Cédric.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

J'ai passé 8 jours (du 28 août 2011 au 4septembre) avec une amie dans une chambre avec piscine commune à seulement qques chambres.

C'est un hôtel vraiment superbe qui nous a beaucoup plu. Ce style petit village avec la plage à qques mètres seulement... Le pied!
Au niveau des chambres, les lits sont un peu durs ainsi que les coussins mais sinon très propre (lits et serviettes changés chaque jour ainsi que le nettoyage fait), salle de bain fonctionnelle et assez spacieuse. Dommage que l'accès wifi n'est pas gratuit et accessible dans les chambres.
La piscine commune aux chambres, c'est vraiment le pied, on était souvent les seules à en profiter, que du plaisir et très bien exposée, le soleil l'éclairait du matin jusqu'en début de soirée, plus ou moins 18h. Au fait, attention aux moustiques! nous n'y avons pas trop prêté attention et on s'est faites dévorées toute la semaine!

Au niveau des piscines communes, elles avaient l'air calmes, mais nous n'y avons pas été une seule fois vu qu'on avait la notre juste à la terrasse de la chambre... Vraiment j'conseille vivement de mettre qques euros en plus pour avoir cet extra, c'est terrible.

La "plage" (plutôt une crique), superbe, mais prévoyez des caoutchouc pour les pieds car beaucoup de cailloux, rochers, vraiment pas facile de marcher là dedans à pieds nus! les transats sont payants à la journée, je crois qu'on a payé 7€ pour 2 pour toute la journée. Par contre l'eau est pas mal agitée, n'est pas fort protégée du vent. Sinon plage propre et eau propre. Plein de petites criques pas loin si on marche un peu, que ça soit à gauche ou à droite de l’hôtel.

Y'a des chats partout, adorables.
Les gens sont super sympas, très accueillants, ainsi que le staff de l'hôtel. La réception parle bien français et il y a pas mal d'informations données par votre agence de voyage, dans des classeurs, concernant les attractions etc. Ne pas hésiter de demander des infos telles que les horaires des bus allant vers différentes villes à la réception.
Nous avons visité Spinalonga parmis les attractions, très chouette journée mais par contre pas assez de temps libre, 2h à Elounda pour manger, et 1h seulement à Agios Nikolaos, ainsi qu'1h même pour faire le tour de Spinalonga, en gros pas trop le temps de se baigner et profiter des eaux turquoises.

Passons au gros point négatif... La nourriture de l'hôtel. Buffet du matin peu varié, et pas terrible. Le buffet du soir également peu varié, certains changements quotidiens mais qui au final ne changent rien car pas terrible non plus... Agneau pas très goûteux, accompagnements pas très varié, de la vinaigrette dans la plupart des crudités,... En somme à part du concombre, des carottes rapées et de la pastèque j'avoue qu'on n'a pas mangé grand chose d'autre. Niveau des dessert là ça allait.
La cuisine du snack bar en face de l'hotel est assez bonne, mais dommage que la plupart des ingrédients soient surgelés...
Par contre, n'ayez pas peur, au snack bar les glaçons ne sont pas fait avec l'eau du robinet... (oui car l'eau courante n'est pas potable...). A votre arrivée, allez faire un tour en ville il y a un petit supermarché où les boissons ne sont pas chères du tout ( 0,30€ la bouteille de 2L d'eau...)

La pension complète est vraiment inutile, sortez de l'hotel, sur la droite à qques mètres il y a là un bon petit resto, avec carte en francais, anglais et autres langues, en bord de mer, super! le "Yalos" je crois. Sinon à Heraklion et à Elounda on mange aussi très très bien. (attention au Raki haha!! ) Et pas mal de petits restos dans le centre (à 15 min à pied).
Dommage aussi que les arrêts de bus soient autant éloignés, une fois arrivées au centre nous devions encore marcher et marcher pour y arriver... (à moins qu'on nous ait donné un chemin qui est en fait un détour haha)
Je ne sais rien dire sur les animations car nous n'en avons pas profité. (on préférait profiter de la piscine encore bien chaude le soir....)
Je vous conseille fortement quand même de savoir parler un minimum l'anglais, car sans ça je pense qu'on aurait jamais pu se faire comprendre...

Avant de nous décider pour cet hotel je suis venue sur ce site regarder les avis, et au niveau de l'insonorisation je ne suis pas d'accord avec les autres avis, une fois la porte fenetre fermée, le calme absolu et la journée à part les cigales, encore du calme! la tranquilité.
En bref...
Nous avons passé de magnifiques vacances, je vous conseille vivement cet hotel, c'est extra!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Trés bon séjour du 8au 22/08/11 Calme,Sympa,tres propre.Hersonissos à20mn à pieds.
Animateurs vraiment sympa.Mes enfants 16/et 9ans on vraiment bien aimées.Bisous à gäella et Alban mini club trés professionnelles.Guillaume résponsable animation bravos...doudou et lilou.sans oublier Sabrina.Que de rires ....Vivre en mode Crétoise comme disait guillaume j'ai vraiment adorée.Rien a dire .......bisous à tous bravos btp.......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

2 semaines complètes avec BTP où ns avons été accueillis chaleureusement par les animateurs de BTP ils ns ont aidés à ns installer : chambre confortable et très propre je voulais souligner le choix des exercursions toujours avec des guides intéressants et d'une grande gentillesse. le site de l'hotel magnifiquement fleuri et très très propre pas de papier ou autre objet qui trainent.... la nourriture très variée (internationale et crétoise) encore BRAVO à toute l'équipe animatrice de BTP pour leur sourire et leur grand dévouement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

je vien de revenir de 2 semaine à l'hersonissos maris avec l'agence BTP vacance et je suis très heureuse de ce voyage .
points positif :
- l'animation est variée le soir (karaoké, soirée dansante, film en plain air, café-théatre, quizz musical en équipe, cabaret par l'équipe d'animation ...)et très drôle la journée
- si vous participez aux animation vous aurrez la chance de connaitre (pendant la saison 2011)
guillaume , doudou , lilou , sabrina , gaelle et albin qui sont totalement gentils et drôles .
- le menage est fait tout les jours et parfaitement.
- la cuisine du restaurant est variée , simple et très bonne.
- le personel est gentil et presque quadrilingue.
- les avions qui passent ne sont pas un probleme car on ne les entend que trés peu voir pas du tout.
- la plage n'est qu'a une route soit 2 min de l'hotel.
- l'hotel est à 15 min du centre.
point négatif :
- on est triste de partir :'(

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Chersonisos ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 18 sur 172 à Chersonisos
Hersonissos Hotel
Hersonissos Hotel
N° 40 sur 58 à Héraklion

Vous connaissez Hersonissos Maris Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hersonissos Maris Hotel and Suites

Adresse: Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Chersonisos
N°33 des hôtels de luxe à Chersonisos
N°38 des hôtels familiaux à Chersonisos
N°40 des hôtels romantiques à Chersonisos
Catégorie de prix : 53€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hersonissos Maris Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hersonissos Maris Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hersonissos Maris Crete
Hersonissos Maris Hotel And Suites Crète/Heraklion Prefecture