“Très Très Bon Sejour!!!”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 45 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel!!! L'infrastructure moyenne lui donne un côté familial .Les chambres sont corrects et propres. Il existe des suites également avec piscine.
Hotel uniquement en demi pension ou pension compléte (pas de all-in) les boissons sont donc payantes.La nourriture est variée et très bonne!!! 2 bars très sympas pour boire de bons cocktails et se détendre!! Barman très sympa ;-) Situé à environ10-15 mn à pied du centre ville!Nous recommandons sans hésitation!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel agréable à l'architecture respectueuse de son environnement. Enchevêtrement de petites maisons blanches n'excédant pas deux étages. Conçu comme un village avec ses allées arborées et fleuries. Nous étions logés dans une chambre familiale vaste en rez de chaussée avec petit salon de jardin. Un seul point à améliorer, la literie.
L'ensemble du personnel est attentionné, chaleureux et disponible.
L'hôtel propose deux piscines et la mer juste en face (20m) avec la possibilité de s'installer pour la journée dans de petites criques ou un peu plus loin des plages plus vastes. Une taverne et un bar de plage sont accessible directement de la plage.
Pour la restauration, nous étions en formule tout compris avec possibilité de panier repas à demander la veille lorsque l'on veut s'échapper une journée. Petit déjeuner, déjeuner et dîner copieux, variés et renouvelés avec la possibilité de manger crétois ou de se cantonner à de la cuisine internationale. Horaires adaptées sauf pour le dîner où le service s'interrompt à 21h.
J'ai vu que certains internautes se plaignent du passage des avions, le trafic n'est pas intense et reste très supportable.
La vie nocturne et animée d'Hersonissos est accessible à pied en 20 mn.
En plus des prestations de l'hôtel (bars, mini supermarché, réservation d'excursions), plusieurs commerces sont situés à proximité immédiate de l'hôtel : location de voiture, supermarché et souvenirs, tavernes (tous testés et approuvés).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Un hôtel très agréable, spacieux (qui permet de ne pas se sentir trop nombreux) avec 2 piscines où il ne manque jamais de transat, 1 bar plage super sympa presque les pieds dans l'eau et 1 autre plutôt salon pour la fin de journée. Les transats et parasols sur la plage sont payants (2.50/jour/trans/parasol) quelle que soit l'heure d'arrivée.Tout le personnel est très pro, aimable et chaleureux mais tjrs discret (de la restau au ménage), nous étions avec nos 2 filles (de 12 et 15 ans) qui ont aimé et l'hôtel et les environs (il y a à Hersonisos un endroit super animé '"starbeach" où de nombreuses activités sont proposées aux jeunes comme jeux nautiques, dancing en plein air, saut à l'élastique, transats, bars... l'entrée est gratuite et on peut y passer la journée. Les buffets sont variés, il y en a pour tous les goûts (crudités, viandes poissons, fromages, produits laitiers, bons fruits et gâteaux sucrés. Avions 2 chambres standards, pas le grand luxe mais correctes, très propres chaque jour. Une soirée BBQ est proposée au bar plage : à ne pas rater, c'est super (buffet et animation). Un établissement qui mérite vraiment ses étoiles et sa réputation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

...A notre réservation en couple, se sont successivement ajoutées celle de ma fille (31 ans) ensuite celle de ma nièce accompagnée de sa fille de 5 ans. Ce fut donc de vraies "vacances multigénérationnelles"...plutôt animées !
Toutes ces demoiselles ont bien profité d'une maisonnette avec piscine...Un must !
Quant à nous, après un délai d'attente de 24h, en remplacement de la ch.226 (petite chambre au rez-de-chaussée, sombre, humide, et très fréquentée par les moustiques !),nous avons pu disposer la ch.326 (spacieuse, claire avec balcon orienté vers une petite cour intérieure fleurie, plutôt calme et très jolie).
Tout le personnel est très discret et aimable, particulièrement madame la Maître d'hôtel, dont je souligne le professionnalisme. Le bar de la mer est très agréable et à l'ombre, nous en avions fait notre quartier général avec beaucoup de plaisir.
La restauration est variée, goûteuse et à l'image du pays.
Hersonissos "plage" est à quelques minutes de marche et offre une multitude de boutiques, resto, et animations diverses - non loin du port, où nous avons embarqué pour une ballade en mer ainsi qu'une promenade en petit train (2h) qui nous a fait découvrir les alentours.
Sans nul doute, une belle destination et un hôtel paisible et agréable.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'espace et la lumière, évitez les chambres au rez-de-chaussée...dont la 226. La...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

Nous avons vraiment passé un super séjour dans cet hôtel. L'environnement est très soigné, paisible et agréable. C'était mignon comme tout. Le service était excellent, le personnel très gentil, les chambres simples mais spacieuses et fonctionnelles. Propreté impeccable. Cuisine très bonne avec chaque soir quelques spécialités crétoises. Petit déjeuner très bon.

Un peu excentré par rapport au centre d'hersonissos, sans en être éloigné. Un des plus beaux hôtels de l'endroit pour ceux qui recherchent un endroit calme et joli, sans être dans un complexe encombré et bruyant.

Seul petit bémol, les chambres ne sont pas super bien insonorisées. Nous n'avons eu aucun souci, mais cela pourrait être problématique en cas de voisins bruyants.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel sympathique, sobre, propre, bien entretenu, nourriture variée sous forme de buffet, beau cadre vue sur la mer qui est à deux pas.
Seul reproche, mauvaise insonorisation des chambres, gênante quand on a des voisins bruyants.
Nous n'avons pas utiliser le spa ni les piscines qui avaient l'air très bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

nous avons passé un séjour très agréable.suite avec piscine privative,repas variés et copieux,personnel de l'hotel attentionné et très sympathique.
nous sommes partis avec la probtp,malheureusement,cette année ce voyage n'est pas prévu dans leur catalogue,nous y serions retournés.
les animateurs probtp étaient eux aussi ,supers....

très beaux souvenirs....a refaire

Astuce pour la chambre : les suites avec piscine privative sont superbes...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple