“Cadre idéal et reposant en famille”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 45 sur 172 Hôtels à Chersonisos
Avis publié : 25 août 2013

Le cadre de l'hôtel est très bien. La plage est juste en face en passant par le bar de l'hôtel. J'ai passé des vacances reposantes en famille (2 adultes avec un bébé). Le personnel est super et très à l'écoute ! Ce sont des bosseurs !
Niveau propreté : la chambre est nettoyée tous les jours avec changement des linges de bain.
La chambre est bien dans l'ensemble avec balcon, seul hic des ptits cafards la nuit dans la salle de bain à cause de la grille au sol près de la douche. Aussi, la literie doit être améliorée. Les lits sont durs comme du béton. Les 3 premiers jours ont été rudes. Peut convenir à des personnes aimant une literie dure.
Le centre ville est à 10 mn à pied. Juste à côté de l'hôtel, il y a un resto local à ne pas rater : poissons frais et personnel au top niveau. Exquis !!!
Malgré les 2 d'axes d'amélioration, je recommande vivement cet hôtel. J'y retournerai...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel à conseiller aussi bien aux familles qu'aux couples. Il se situe dans un endroit suffisamment retiré de la ville mais tout en y étant proche pour pouvoir aller boire un verre le soir (10 min à pied). L'hôtel en lui-même est bien: 2 piscines, des chambres dans des petits bungalows collés les uns aux autres, le parc est très fleuri. L'hôtel n'est ni trop grand ni trop petit. Le personnel est serviable et sympathique. La nourriture est bonne mais pas toujours très variée.Par contre gros bémol pour la literie...je sentais les ressorts du matelas! Si ce n'est cela, c'est un hôtel à conseiller!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil, le charme et la proximité de la mer font de cet hôtel un excellent compromis. Au début, nous pensions être loin de tout, mais le village n'est pas si loin. Bon, si nous y retournons, nous louerons un scooter car la nuit... Pas d'éclairage public ! Le retour est des fois épique ! Concernant la chambre, RAS, une petite crique avec transat et pied dans l'eau, deux piscines correctes. Le restaurant est plutôt bien, varié en plats locaux et de bonne qualité. Nous ne reprendrons pas la pension complète car d'autres solutions de repas pour le midi sont possibles à proximité et de meilleure qualité !

Astuce pour la chambre : Attention aux piscines privées, c'est des bains de pied et certaines sont sur le chemin de passa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons réservé une séjour d'une semaine ( 29/07/13 au 05/08/13) sur le site Vente-Privée.com 799€/personne en pension complète au départ de Paris.
Excellent hôtel , personnel irréprochable comme la propreté.
Situation "les pieds dans l'eau" , dommage que le bar de la plage ferme à 18 heures.
Un vrai 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel a taille humaine, bien situé à côté de tout et bon départ pour visiter !
Hôtel très propre, personnel agréable.
La nourriture est bonne mais plus selectionnee pour les autres pays (très peut de choix au petit déj si vous ne voulez pas de charcuteries ou d'oeufs).
Hôtel calme et reposant.
Nous y retournerons des que possible.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Bel hôtel à dimension raisonnable ; très propre et très bien entretenu autant à l'extérieur qu'à l'extérieur des bâtiments.

Arrivée tardive à l'hôtel mais check-in rapide et repas froids nous attendaient en chambre, bravo.

A noter des piscines privatives pour ceux qui le désirent mais la plage est magnifique , NB comme en Espagne les transats + parasols sont payants.

Nous étions en demi pension mais il n'y a rien à redire sur le petit déjeuner (très bon pain d'ailleurs) et le dîner, du choix et bien cuisiné.

Personnel et management efficace, nous avons eu un problème de chambre (une porte communicante sur la chambre d'à côté voir photo.. vraiment une galère niveau discrétion et repos ..) dès le lendemain nous avions demandé une autre chambre et cela a été fait dans la journée.

@ 10 mm à pieds du centre ville animé de la ville sinon louer une voiture ou autre il y a vraiment de belles choses à voir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Une très bonne semaine dans un hôtel ou le cadre très authentique d'une propreté irréprochable et un personnel à l'écoute . Aller à Hersonissos Maris vous passerez de merveilleuses vacances dans un véritable 4 étoiles !!i

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis