“Tout sauf 4 etoiles !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hersonissos Maris Hotel and Suites

Hersonissos Maris Hotel and Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Limin Hersonissos, P.O. Box 38, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 37 sur 182 Hôtels à Chersonisos
CARCAGNY
“Tout sauf 4 etoiles !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis parti avec mon amie dans cet établissement du 26/08/13 au 02/09/13.j ai trouvé ce voyage sur voyage-privé.com.
Pour commencer il y a un élément que personne ne mentionne sur trip advisor c est que l hotel est en plein dans le couloir aérien d aterrissage des avions donc assez bruyant .l isolation phonique des chambres laisse a désirer, les salles de bains sont un peu vieilles(joint silicone pas propres lavabo et douche vieux).clientèle jeune venue de l'est pour faire la fête et qui fait du bruit très tard dans les chambres et sur les balcons (lesquels sont cote a cote avec votre potentielle chambre) donc si vous etes a cote comme moi, pas de chance,hotel non receptif a nos réclamations. jeunes qui se défoncent avec musique a gogo au bord des piscines avec de l alcool achetée hors de l hotel ce qui ne choque pas à priori le personnel de l hotel.le midi vous n'avez qu'une heure pour manger(essentiellement des français) car les étrangers ne mangent pas.les repas sont répétitifs.seul le personnel de reception et les femmes de chambres sont polies, en revanche le personnel du restaurant ne dit pas bonjour, on a vraiment l'impression de les embeter.il n'y a pas de plage mais des morceaux de rochers sur lesquels sont posés des transats qui sont payants 2,5 euros pièce et idem pour un parasol.les boissons sont honereuses.l'hotel est a 20 minutes du centre.
Pour boire un coup mieux vos aller dans une petite paillote juste a côté de l'hôtel et donnant directement sur la plage.pour louer une voiture il faut aller chez zigos c'est 300m avant l'hôtel les tarifs y sont plus intéressants. Il ne faut pas hésiter à louer une voiture et visiter par ses propres moyens la Crète ou dans le sud les transats et parasols sont gratuits.
Pour conclure la seule chose de 4 étoiles dans cet établissement c'est le prix des consommations. Je suis déjà allé dans un 4 étoiles en Crète a stalis a l'hôtel sentido anthoussa ressort ans Spa et là-bas la
prestation est vraiment 4 étoiles. Pour conclure je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons logé dans cet hôtel en août 2013 et passé un excellent séjour. Nous avions réservé une maisonnette avec piscine privée. Nous avions peur que la piscine soit plus une baignoire qu'une piscine mais pas du tout ! La piscine était plus que raisonnable (env. 5m*3m)
Le personnel est super attentionné, les chambres sont nettoyées tous les jours, le linge (lit et toilette) changé quotidiennement. Super literie, très propre, salle de bain à l'étage super spacieuse.
Le petit déjeuner est plutôt bien, avec un large choix. Le restaurant propose de bons plats, même si ils ne sont pas tous typiquement crétois...
La plage devant l'hôtel est une crique super sympa pour faire du snorkling: l'eau est cristalline ! Par contre, un conseil, prévoyez des chaussures d'eau, car gare aux oursins ! Attention, transats et parasol payants sur la plage (7.50 € par jour).
L'emplacement est plutôt central pour visiter la Crète.
Par contre, la ville d'Hersonissos n'a aucun intérêt la nuit comme de jour ! uniquement des magasins, des bars et discothèques...
Nous recommandons vivement cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le cadre de l'hôtel est très bien. La plage est juste en face en passant par le bar de l'hôtel. J'ai passé des vacances reposantes en famille (2 adultes avec un bébé). Le personnel est super et très à l'écoute ! Ce sont des bosseurs !
Niveau propreté : la chambre est nettoyée tous les jours avec changement des linges de bain.
La chambre est bien dans l'ensemble avec balcon, seul hic des ptits cafards la nuit dans la salle de bain à cause de la grille au sol près de la douche. Aussi, la literie doit être améliorée. Les lits sont durs comme du béton. Les 3 premiers jours ont été rudes. Peut convenir à des personnes aimant une literie dure.
Le centre ville est à 10 mn à pied. Juste à côté de l'hôtel, il y a un resto local à ne pas rater : poissons frais et personnel au top niveau. Exquis !!!
Malgré les 2 d'axes d'amélioration, je recommande vivement cet hôtel. J'y retournerai...

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel à conseiller aussi bien aux familles qu'aux couples. Il se situe dans un endroit suffisamment retiré de la ville mais tout en y étant proche pour pouvoir aller boire un verre le soir (10 min à pied). L'hôtel en lui-même est bien: 2 piscines, des chambres dans des petits bungalows collés les uns aux autres, le parc est très fleuri. L'hôtel n'est ni trop grand ni trop petit. Le personnel est serviable et sympathique. La nourriture est bonne mais pas toujours très variée.Par contre gros bémol pour la literie...je sentais les ressorts du matelas! Si ce n'est cela, c'est un hôtel à conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'accueil, le charme et la proximité de la mer font de cet hôtel un excellent compromis. Au début, nous pensions être loin de tout, mais le village n'est pas si loin. Bon, si nous y retournons, nous louerons un scooter car la nuit... Pas d'éclairage public ! Le retour est des fois épique ! Concernant la chambre, RAS, une petite crique avec transat et pied dans l'eau, deux piscines correctes. Le restaurant est plutôt bien, varié en plats locaux et de bonne qualité. Nous ne reprendrons pas la pension complète car d'autres solutions de repas pour le midi sont possibles à proximité et de meilleure qualité !

Astuce pour la chambre : Attention aux piscines privées, c'est des bains de pied et certaines sont sur le chemin de passa...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons réservé une séjour d'une semaine ( 29/07/13 au 05/08/13) sur le site Vente-Privée.com 799€/personne en pension complète au départ de Paris.
Excellent hôtel , personnel irréprochable comme la propreté.
Situation "les pieds dans l'eau" , dommage que le bar de la plage ferme à 18 heures.
Un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel a taille humaine, bien situé à côté de tout et bon départ pour visiter !
Hôtel très propre, personnel agréable.
La nourriture est bonne mais plus selectionnee pour les autres pays (très peut de choix au petit déj si vous ne voulez pas de charcuteries ou d'oeufs).
Hôtel calme et reposant.
Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du juillet 2013