“Bel hotel”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 38 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“Bel hotel”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre, pendant 1 semaine. Nous avons apprécié sa situation, à 2 pas des plages. La restauration est très bonne et variée en DP. Personnel gentil surtout si pourboires ! Chambres simples mais aucune insonorisation (femmes de ménage tôt le matin ou voisins nocturnes)... Des assiettes nous attendaient le 1er soir (arrivée tardive) avec spécialités de crudités et charcuteries, pains et fruits. Bel hôtel en général et proche de la ville très vivante d'hersinossos (10 min à pied). Si vous pouvez, choisissez les suites avec piscine, très sympa). Clin d'œil à Muriel de look voyages qui est super. Elle nous avait conseillé un resto à heraklion, le "ligo apola", que je recommande vivement, spécialités de mezes à profusion, excelletissime !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Solesmes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine passée en Crête (du 9 au 16 septembre) réservé via VentePrivée.com et par le tour opérateur Thalasso n°1 et franchement pas déçus !!!
L'hôtel est extrèmement bien placé, la plage est à 2min a pied juste a la sortie.... Il est à 20min d'Heraklion. La nourriture était excellente et variée, le personnel aux petits soins et parlant français et notre contact Sylvia de Thalasso n°1 nous a bien renseigné !
Un petit encas nous attendait dans notre chambre alors qu'on est arrivé tard, possibilité de prendre des paniers repas lorsque l'on partait à la journée, par contre toujours la même chose mais c'est possible. La chambre était très propre et soignée.
Je recommande !
Après, j'avoue si nous retournons en Crête nous louerons plusieurs hôtels a différents endroits de l'île car vu les routes montagneuses nous n'avons pas pu faire l'extrême ouest et l'extrême est !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec piscine privée mais c'est en place dans le passage pour aller à l'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chassagne saint denis
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai choisi cet hotel pour vos avis enthousiastes et j'avoue avoir été un peu déçu.Le complexe est tres joli par lui meme, mais que hersonisos est laid, rien de sympa pour une ballade à pied, que des boutiques, loctions de voiture, quad, bar, souvenirs. Vite louer une voiture pour voir du pays.
Il n'y a pas de plages, mais de minis criques assez jolies, mais tres peu pratiques pour se baigner, meme marcher. L'hotel est tres beau, tres propre, tres fleuri. Des chambres tres propres, calmes, déco un peu désuette, salle de bain minuscule dans notre chambre, tv qui marchait pas tres bien, en temps normal pas grave, clim bruyante. La l'absence de télé correcte ma gèné car le néant en animation, RIEN, qd meme un petit spectacle le soir, c'est sympa. Et la meme pas d'ambiance au bar, puisqu'il n'y a que des zombies qui squattent tous les fauteuils avec leur ordi, tablette, smartphone et autres [--] indispensables, vu qu'il n'y a que la ou l'on capte du wifi, bonjour l'ambiance, polaire ! et ne pas trouver un fauteuil pour l'apéro, ou le café, c'est fort.
Le resto, tres propre, bien dressé, pas d'attente, personnel éfficace, mais nourriture juste correcte, sans la moindre originalité, ni bonne ni mauvaise. A oublier la pension complete, avec vin passable, et surtout le resto le midi à éviter. Il vaut mieux aller au snack de la plage en payant, c'est meilleur, bien servi, et superbe vue.
Un coup de chapeau à Cristina, qui officie un peu partout, parle français, tres éfficace et tres aimable. Idem pour les demoiselles de la réception, le top, aimable et compétentes.
Voila, un charmant petit hotel pour se reposer, mais qui m'a laisser sur ma faim, la prochaine fois j'éviterai hersonissos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour dans cet hôtel du 20/ au 27/09, j'en suis très satisfait. Accueil chaleureux, vu notre arrivée tardive, un petit repas sous forme de meze et de fruits nous attendait dans la chambre. Celle-ci était très propre ainsi que la SDB. Personnel sympathique et souriant qui parlait un peu le français. Avec les hôtesses d'accueil, il était très facile d'avoir des renseignements car elles parlaient bien notre langue. Piscine agréable, Repas en suffisance et variés. Que du positif. La résidence se trouvait à environ 15 minutes de la rue principale de Hersonissos, ce qui en faisait un cadre reposant.
Comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, il est vrai que l'hôtel (mais tous les autres aussi aux alentours) est situé dans l'axe de la piste d' atterrissage d'Heraklion. Cela ne m'a aucunement déranger, la nuit, la chambre étant bien insonorisée.

Astuce pour la chambre : demander chambre au RDC.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

Ns sommes partis du 31 aout au 11 septembre. Nous avions choisi une chambre avec piscine partagée. Déception car ns etions situés côté peu profond 60 cm. Deux piscines extérieures très agréables et propres . Assez de transats. Petite crique avec rochers. Personnel souriant et aimable parlant un peu français. Chambre spacieuse mais salle de bain a renover ainsi que literie. Bonne nourriture. Suppléments a payer pr soirée grecque 5 euros et bbq 17 euros. N hésitez pas a louer une voiture pres de l hotel pr visiter les villages de montagne et l ancienne route vers Elouda.
Dernier petit bémol : couloir aérien pouvant être dérangeant a certain moment dd la journée

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CARCAGNY
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je suis parti avec mon amie dans cet établissement du 26/08/13 au 02/09/13.j ai trouvé ce voyage sur voyage-privé.com.
Pour commencer il y a un élément que personne ne mentionne sur trip advisor c est que l hotel est en plein dans le couloir aérien d aterrissage des avions donc assez bruyant .l isolation phonique des chambres laisse a désirer, les salles de bains sont un peu vieilles(joint silicone pas propres lavabo et douche vieux).clientèle jeune venue de l'est pour faire la fête et qui fait du bruit très tard dans les chambres et sur les balcons (lesquels sont cote a cote avec votre potentielle chambre) donc si vous etes a cote comme moi, pas de chance,hotel non receptif a nos réclamations. jeunes qui se défoncent avec musique a gogo au bord des piscines avec de l alcool achetée hors de l hotel ce qui ne choque pas à priori le personnel de l hotel.le midi vous n'avez qu'une heure pour manger(essentiellement des français) car les étrangers ne mangent pas.les repas sont répétitifs.seul le personnel de reception et les femmes de chambres sont polies, en revanche le personnel du restaurant ne dit pas bonjour, on a vraiment l'impression de les embeter.il n'y a pas de plage mais des morceaux de rochers sur lesquels sont posés des transats qui sont payants 2,5 euros pièce et idem pour un parasol.les boissons sont honereuses.l'hotel est a 20 minutes du centre.
Pour boire un coup mieux vos aller dans une petite paillote juste a côté de l'hôtel et donnant directement sur la plage.pour louer une voiture il faut aller chez zigos c'est 300m avant l'hôtel les tarifs y sont plus intéressants. Il ne faut pas hésiter à louer une voiture et visiter par ses propres moyens la Crète ou dans le sud les transats et parasols sont gratuits.
Pour conclure la seule chose de 4 étoiles dans cet établissement c'est le prix des consommations. Je suis déjà allé dans un 4 étoiles en Crète a stalis a l'hôtel sentido anthoussa ressort ans Spa et là-bas la
prestation est vraiment 4 étoiles. Pour conclure je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons logé dans cet hôtel en août 2013 et passé un excellent séjour. Nous avions réservé une maisonnette avec piscine privée. Nous avions peur que la piscine soit plus une baignoire qu'une piscine mais pas du tout ! La piscine était plus que raisonnable (env. 5m*3m)
Le personnel est super attentionné, les chambres sont nettoyées tous les jours, le linge (lit et toilette) changé quotidiennement. Super literie, très propre, salle de bain à l'étage super spacieuse.
Le petit déjeuner est plutôt bien, avec un large choix. Le restaurant propose de bons plats, même si ils ne sont pas tous typiquement crétois...
La plage devant l'hôtel est une crique super sympa pour faire du snorkling: l'eau est cristalline ! Par contre, un conseil, prévoyez des chaussures d'eau, car gare aux oursins ! Attention, transats et parasol payants sur la plage (7.50 € par jour).
L'emplacement est plutôt central pour visiter la Crète.
Par contre, la ville d'Hersonissos n'a aucun intérêt la nuit comme de jour ! uniquement des magasins, des bars et discothèques...
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille