“Hôtel bas de gamme ou tout est payant , un Ping pong 3€ par pers”

Hersonissos Maris Hotel and Suites
N° 36 sur 171 Hôtels à Chersonisos
“Hôtel bas de gamme ou tout est payant , un Ping pong 3€ par pers”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Je déconseille cet hôtel qui n est absolument pas un 4 étoiles. Quoique que vous fassiez tout est payant et très cher pour le pays.
Grande déception générale.
Hors mis 1 ou 2 personnes qui se démènent , le reste du personnel fait preuve d une nonchalance déconcertante.

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel très bien situé, mer vraiment très proche,prix des transats 2,50 avec en prime un monsieur très gentil pour les installer ,chambres et extérieur très propre . MAIS les buffets vraiment pas un 4 étoiles : "aucun goût" pour la plupart des plats , les glace vanille, chocolat : le même goût pour tout les parfums ,arrivé à 20h30 plus d'agneau!! à la place du porc! (les papy se sont servis à 18h30 début du service) le melon et la pastèque "aucun goût" très bizarre pour un pays chaud ! poisson toujours le même , vin rouge imbuvable , petit déjeuné correct , Beaucoup de russes qui donnent à manger aux chats (sur la table) .Malgré cette vue magnifique je ne retournerai plus dans cet hôtel !!! dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vosges, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été du tout déçus.
Nous avons adoré sa situation, en retrait, au calme, loin des autres hôtels et à proximité de petites criques qui donnaient un côté sauvage à l'environnement de cet hôtel tout en étant pas bien loin de la ville de Hersonissos.
Cet hôtel est conçu de telle façon que l'on se croirait dans un petit village très fleuri, c'est magnifique. Il est à taille humaine.
Nous avons été bien accueillis en Français à la réception et par la suite n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre car d'autres employées parlent et comprennent le Français.
Des russes et des allemands en grand nombre dans l'hôtel mais il y avait tout de même beaucoup de Français aussi.
Tout le personnel est gentil et souriant.
Notre chambre avec piscine à partager était grande avec une grande salle de bain en très bon état et tout était très propre. Rien à redire.
Les terrasses de la salle à manger et des bars (il y a celui de l'intérieur et celui de la plage) sont super agréables et ont vues sur la mer.
La restauration était bonne, des buffets en quantité suffisante.
Les 2 points négatifs sont la literie, il faudrait vraiment que l'hôtel renouvelle les matelas car ils sont vraiment durs et font mal car on sent les ressorts et l'insonorisation mais ça on ne peut rien y faire. On entend les femmes de ménage tôt le matin et surtout les voisins qui bougent les fauteuils ou chaises tard le soir ! En ce qui concerne les avions qui passent au dessus franchement on n'y prête plus attention, ça n'est pas vraiment gênant.
Nous avions une voiture de location pour la semaine récupérée à l'aéroport chez Autopapas réservée par mail sans avance et nous n'avons pas eu de soucis. La voiture est indispensable pour visiter l'ile. Nous étions en demi-pension et c'est une bonne formule car nous avons pu déjeuner dans des tavernes au fil de nos ballades pour pas bien cher et jamais nous n'avons été déçus.
Nous vous recommandons cet hôtel si vous aimez le calme et n'avez pas envie de vous retrouver dans le tourisme de masse de Hersonissos.
Pensez à visiter le village de Hersonissos rien à voir avec la ville de Hersonissos bruyante et surpeuplée même en octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine, fin septembre. Nous sommes satisfaits de notre séjour.
L'hôtel est très bien tenu, très propre, dans les parties communes comme dans les chambres individuelles.
Le personnel est attentionné, attentif, avec un petit mot en langue étrangère pour ses clients. Mention spéciale pour le personnel du restaurant.
La restauration est correcte. Mais il est effectivement plus sympa de manger parfois à l'extérieur, le midi et/ou certains soirs.
Les "moins" : beaucoup de services supplémentaires sont payants : l'accès à l'espace Zen spa, la partie de billard ( 3€ l'heure ), l'accès à Internet sur l'ordinateur fixe de l'hôtel, l'accès aux soirées spéciales genre "Danse crétoise", les transats et parasols sur la plage en bas de l'hôtel... Pour un séjour tout compris, ça n'est pas normal.
Enfin, Hersonissos est une station balnéaire classique, sans charme particulier. N'hésitez pas à louer une voiture pour patrouiller dans l'île. Sinon, on peut vite s'ennuyer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre, pendant 1 semaine. Nous avons apprécié sa situation, à 2 pas des plages. La restauration est très bonne et variée en DP. Personnel gentil surtout si pourboires ! Chambres simples mais aucune insonorisation (femmes de ménage tôt le matin ou voisins nocturnes)... Des assiettes nous attendaient le 1er soir (arrivée tardive) avec spécialités de crudités et charcuteries, pains et fruits. Bel hôtel en général et proche de la ville très vivante d'hersinossos (10 min à pied). Si vous pouvez, choisissez les suites avec piscine, très sympa). Clin d'œil à Muriel de look voyages qui est super. Elle nous avait conseillé un resto à heraklion, le "ligo apola", que je recommande vivement, spécialités de mezes à profusion, excelletissime !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Solesmes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d'une semaine passée en Crête (du 9 au 16 septembre) réservé via VentePrivée.com et par le tour opérateur Thalasso n°1 et franchement pas déçus !!!
L'hôtel est extrèmement bien placé, la plage est à 2min a pied juste a la sortie.... Il est à 20min d'Heraklion. La nourriture était excellente et variée, le personnel aux petits soins et parlant français et notre contact Sylvia de Thalasso n°1 nous a bien renseigné !
Un petit encas nous attendait dans notre chambre alors qu'on est arrivé tard, possibilité de prendre des paniers repas lorsque l'on partait à la journée, par contre toujours la même chose mais c'est possible. La chambre était très propre et soignée.
Je recommande !
Après, j'avoue si nous retournons en Crête nous louerons plusieurs hôtels a différents endroits de l'île car vu les routes montagneuses nous n'avons pas pu faire l'extrême ouest et l'extrême est !

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec piscine privée mais c'est en place dans le passage pour aller à l'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chassagne saint denis
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai choisi cet hotel pour vos avis enthousiastes et j'avoue avoir été un peu déçu.Le complexe est tres joli par lui meme, mais que hersonisos est laid, rien de sympa pour une ballade à pied, que des boutiques, loctions de voiture, quad, bar, souvenirs. Vite louer une voiture pour voir du pays.
Il n'y a pas de plages, mais de minis criques assez jolies, mais tres peu pratiques pour se baigner, meme marcher. L'hotel est tres beau, tres propre, tres fleuri. Des chambres tres propres, calmes, déco un peu désuette, salle de bain minuscule dans notre chambre, tv qui marchait pas tres bien, en temps normal pas grave, clim bruyante. La l'absence de télé correcte ma gèné car le néant en animation, RIEN, qd meme un petit spectacle le soir, c'est sympa. Et la meme pas d'ambiance au bar, puisqu'il n'y a que des zombies qui squattent tous les fauteuils avec leur ordi, tablette, smartphone et autres [--] indispensables, vu qu'il n'y a que la ou l'on capte du wifi, bonjour l'ambiance, polaire ! et ne pas trouver un fauteuil pour l'apéro, ou le café, c'est fort.
Le resto, tres propre, bien dressé, pas d'attente, personnel éfficace, mais nourriture juste correcte, sans la moindre originalité, ni bonne ni mauvaise. A oublier la pension complete, avec vin passable, et surtout le resto le midi à éviter. Il vaut mieux aller au snack de la plage en payant, c'est meilleur, bien servi, et superbe vue.
Un coup de chapeau à Cristina, qui officie un peu partout, parle français, tres éfficace et tres aimable. Idem pour les demoiselles de la réception, le top, aimable et compétentes.
Voila, un charmant petit hotel pour se reposer, mais qui m'a laisser sur ma faim, la prochaine fois j'éviterai hersonissos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille