Hersonissos Maris Hotel and Suites
182 $US
107 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amazones Village Suites(Piskopiano)(Bonne affaire !)
43 $US
38 $US
  • Piscine
Astra Village Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
1 217 $US
46 $US
  • Piscine
Creta Maris Beach Resort(Chersonisos)
209 $US
204 $US
133 $US
147 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Village Heights Golf Resort(Chersonisos)(Bonne affaire !)
37 $US
27 $US
  • Wi-Fi gratuit
110 $US
  • Piscine
Sunrise Apartments(Koutouloufari)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

Contrairement à d'autres avis, les avions ne s'entendent pas.

Hôtel très agréable, très propre et fleuri.

Personnel très sympathique et disponible, parlant français pour la plupart.
Pour les repas (nous étions en demi-pension), c'est effectivement moyen, mais nous n'étions pas en Crète pour manger mais plutôt pour la détente et le soleil à cette époque de l'année ou le temps est encore frais et pluvieux en région parisienne.

Pour info, vous pouvez manger pour vraiment pas cher dans les petits restaurants aux alentours.

Pour la plage en face de l'hôtel, ce sont des rochers et très peu de sable mais en faisant quelques centaines de mètres, on arrive facilement à une plage de sable.

Nous recommandons vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sont très sympas (côté jardin)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel propre, réceptionniste parlant très bien le francais! Buffet soupers un peu limités et pas toujours facile de trouver quelque chose à son goût pour souper!

Sinon personnel agréable, hormis la dame du petit magasin (peu souriante).

La chambre avec piscine commune, est super agréable, car la piscine de l'hotel à flanc de rue me tente pas, c'est blindé et en plein soleil toute la journée! L'accès à la plage est assez difficile car rochers!

Hôtel situé dans le couloir aérien de l'aéroport, bcp de survol d'avion à toutes heures (sauf de 2h du matin à 6h du matin)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 7 au 14 octobre 2013. Il est magnifique, avec beaucoup de végétation.Le personnel est charmant et très discret. Les chambres sont moyennes mais très propres et manque un peu d'insonorisation. Pour le restaurant, rien à dire, repas variés , frais
et à volonté. Tout est fait pour que votre séjour soit calme et reposant si c'est ce que vous recherchez.Donc pas déçu du tout et prête à y retourner très vite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Côté sympa: le cadre, les chambres propres, le personnel très sympathique qui s'efforce de parler français et la plage tranquille à qq mètres.
Côté médiocre: la nourriture très bas de gamme et aucuns produits locaux (petit dejeuner correct, ms privilégiez la demi-pension avec salades le soir, le reste étant à éviter), loin de la ville, femmes de ménage presentes de bonne heure,...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

hotel moyen personnel peu communicatif sourire timide tout et payant. nous avons louer 1

voiture pour des ballades c est magnifiques dans les montagnes a l exterieur de l hotel petite taverne super tres sympa le spa et tres bien les filles 2 sont tres sympa et souriante .
par contre personne a la piscine transat empiler donnant pas l envie de si mettre dommage...

pour les chambres spacieuse et propre salle de bains trop petite mais propre

pour les repas nous devions attendre que les tables se libere en sachant que certaines

etaient libre <pourquoi< hotel moyen je ne retournerai pas avec mes amis et parent

dommage il manque quelque chose pas de declic

Astuce pour la chambre : chambre cote mer sont plus spacieuse et la terrasse et plus grande que celle des jardins
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis